Tentative d'Assassinat d'Émir du Qatar

chromosome_

Time is money !
des informations circules sur internet qu'il y a eu une tentative d'assassinat d'Émir de Qatar par un kamikaze, il s'est blessé à la jambe et que 7 de ses compagnons ont été tués

La chaine Aljazeera "libre" et de "raay wa raay alakhar" n'en a pas parlé qu'elle hypocrisie ...

quel journaux marocains ?

algériens normal parce que fad7athom , ils se font attaquer

donc new complétement fausse et sans source..

Tu dis que tu es pas sur , et tu veux qu'Al jazeera passe l'info.. en l'accusant déjà d'être hypocrite.. MDR t'assures mec !

encore un surdoué..

des informations circules sur internet qu'il y a eu une tentative d'assassinat d'Émir de Qatar par un kamikaze, il s'est blessé à la jambe et que 7 de ses compagnons ont été tués

La chaine Aljazeera "libre" et de "raay wa raay alakhar" n'en a pas parlé qu'elle hypocrisie ...
c'est pas la première fois qu'elle joue à cela!!
moi je l'ai supprimé!

Al jazeera est une excellente chaine d'information, quoique puissent en dire certains.

Je n'ai pas oublié les chaines nationales de nos pays et les programmes insipides que l'on nous présentait avant que cette chaine ne fasse son apparition et détrône des chaines comme CNN qui avaient alors le monopole de l'information.

Elle a permis aux peuples arabes de bénéficier d'une bonne bouffée d’oxygène et a libéré une parole arabe qui était maintenu dans un coma depuis des dizaines d'années.

Bien évidemment cette chaine n'a pas plus aux dirigeants arabes qui se sont mis à l'accuser de "sionnisme" (sic) et autres insultes bien évidemment repris par une partie du peuple toujours prompt à se faire le relais des versions officielles :)

Mais le fait est qu'Al Jazeera demeure aujourd'hui la chaine la plus écoutée du monde arabe.

Pour ma part je dis bravo à l'émir du Qatar pour ce qu'il a créé et tout ce que cela a entrainé comme effet secondaire, s'il a en effet été victime d'un attentat alors que Dieu lui apporte un prompt rétablissement.

Al jazeera est une excellente chaine d'information, quoique puissent en dire certains.

Je n'ai pas oublié les chaines nationales de nos pays et les programmes insipides que l'on nous présentait avant que cette chaine ne fasse son apparition et détrône des chaines comme CNN qui avaient alors le monopole de l'information.

Elle a permis aux peuples arabes de bénéficier d'une bonne bouffée d’oxygène et a libéré une parole arabe qui était maintenu dans un coma depuis des dizaines d'années.

Bien évidemment cette chaine n'a pas plus aux dirigeants arabes qui se sont mis à l'accuser de "sionnisme" (sic) et autres insultes bien évidemment repris par une partie du peuple toujours prompt à se faire le relais des versions officielles :)

Mais le fait est qu'Al Jazeera demeure aujourd'hui la chaine la plus écoutée du monde arabe.

Pour ma part je dis bravo à l'émir du Qatar pour ce qu'il a créé et tout ce que cela a entrainé comme effet secondaire, s'il a en effet été victime d'un attentat alors que Dieu lui apporte un prompt rétablissement.

Tout ce qui brille n'est pas or !

Je me mefies tout de meme de cette chaine d'info. Trop "beau" pour etre "vrai."

Quelques soient les excès ou les critiques, cette chaine vaut mieux que toutes les chaines nationales arabes (beni-oui-oui, lèche-botte, stupide, mensonge ou totalement incompétant).

C'est tellement facile de critiquer, mais en attendant rien ne lui arrive à la cheville.

Tout ce qui brille n'est pas or !

C'est toujours mieux que l'obscurité qu'on nous a imposé pendant tant d'années

La chaine marocaine de l'information, l'entv algérienne, la chaine tunisienne et toutes les autres chaines qui nous balançaient des feuilletons égyptiens pendant que la Palestine ou l’Irak étaient écrasés sous les bombes.

Il existe des fournisseurs d'accès télévisés qui proposent une antenne parabolique qui permet d'accéder aux chaines européennes, turques, égyptiennes, .....

Pour ne pas trouver son bonheur il faut vraiment le faire exprès.

personne ne passerait à côté d'un scoop pareil! ça vaut de l'or en terme d'audience et de chiffre d'affaire publicitaire!
donc ce n'est qu'une rumeur sinon on aurait vu des images

Lui pas gros??? il mange de la viande 20 fois par jour.

Ils on tous la même moustache de Saddam Hussein,moyen orient.

Au moins lui avec sa manne sa population et même une partit de leur immigrations quand tu les croises c'est avec leur chauffeurs pas dans les services sociaux les centres commerciaux des Flanade ou en bas des halles et vos deux cents gros sacs ils n’ont pas de moustache ? ils mangent combien de kilos de viande et de rougie vue leurs ventres ?

Au moins lui avec sa manne sa population et même une partit de leur immigrations quand tu les croises c'est avec leur chauffeurs pas dans les services sociaux les centres commerciaux des Flanade ou en bas des halles et vos deux cents gros sacs ils n’ont pas de moustache ? ils mangent combien de kilos de viande et de rougie vue leurs ventres ?

Qu'elle population ils sont 3 au Qatar, Emirats, Koweït,comme a Monaco, Luxembourg, Liechtenstein,des gros lard,avec une piscine bourré de flouss.

:fou:

bah question de viande ils doivent bien se taper rungis en entier !

Retour