Tentative de meurtre sur Sofiane Hambli : sa femme acquittée, deux complices condamnés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Cour d'appel de Tanger a acquitté jeudi la femme du baron de la drogue Sofiane Hambli, accusée de complot et de tentative de meurtre sur son mari dans la région d'Achakar.
Hambli avait accusé sa femme d'avoir tenté de le tuer avec la complicité de son amant et d'une autre personne, après qu'il a été victime d'une violente agression dans une station située dans la région d'Achakar à Tanger. Une agression dans laquelle il a perdu ses doigts et qui a conduit à son arrestation après avoir (…)

- Maroc / Tanger, Droits et Justice, Trafic, Drogues

Tentative de meurtre sur Sofiane Hambli : sa femme acquittée, deux complices condamnés
 
Pas mal de choses à dire sur cet article.
D'abord une peu d'humour... S'il a perdu ses doigts, il peut maintenant faire croire au gens que c'est un ébéniste à la retraite :D ( pour ceux qui comprennent, sinon j'y peux rien.

Sur une note plus sérieuse... je ne crois pas une seconde que le parquet n'a pas eu le choix autre que l'acquittement... C'est archi faux. Si le parquet avait des preuves elle serait en cabane.
 
Retour
Haut