Tentez-vous de mettre un visage sur les forumistes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Si les forums ont l'avantage de mettre en relation des gens de diverses horizons (géographiquement s'entend), vous vous êtes déja exposéEs à imaginer un visage sur les participants (à un forum)?

Vous êtes donc invitéEs, dans un exercice quelque peu audacieux, de définir comment vous vous imaginez la personnalité voire l'esthétie d'entre-nous.

Qui commence?

Vu le mutisme général, donc je me lance à l'eau:

Exceptée sa dévotion à Dieu: ASTEROIDEB61 est une femme fabuleuse ( ce quand bien même, je ne partirais pas en vacances avec elle...car pas fou!).

Si les forums ont l'avantage de mettre en relation des gens de diverses horizons (géographiquement s'entend), vous vous êtes déja exposéEs à imaginer un visage sur les participants (à un forum)?

Vous êtes donc invitéEs, dans un exercice quelque peu audacieux, de définir comment vous vous imaginez la personnalité voire l'esthétie d'entre-nous.

Qui commence?

hello;)
pour ce qui est du physique il y a deja un post ;)

http://www.bladi.info/210673-imaginez-bladinautes/

Salut à toi,

Tu es la (le) foumiste que je préfère, néanmoins, par timidité, je n'ai pas osé de mentionné(e) en premier (ière).

Le but de ce post n'est pas de relater un aspect physique, mais bien plus un "contour" entier de la perception que l'on sait d'un(e) participant(e) à ce forum.

Bien à toi.

:rouge: tu me fais trop d'honneur!!!!

bon alors je ne te connais pas depuis longtemps mais je vais te dire ce que je m'imagine de toi

tu es timide (facile tu me l'as dit )
tu n'es pas sur de toi
tu es cultivé
tu vas de l'avant
tu as un coté un peu rétro

voila !! c'est ce qui m'est transparu de tes écrits :rouge:
dis moi si je me trompe

:rouge: tu me fais trop d'honneur!!!!

bon alors je ne te connais pas depuis longtemps mais je vais te dire ce que je m'imagine de toi

tu es timide (facile tu me l'as dit )
tu n'es pas sur de toi
tu es cultivé
tu vas de l'avant
tu as un coté un peu rétro

voila !! c'est ce qui m'est transparu de tes écrits :rouge:
dis moi si je me trompe

Excepté les rubriques "cultivé" et "tu vas de l'avant", je suis d'accord avec toi.

Quant à moi à ton égard, je suppose que:

-Certainement tu es une femme:

- Chaleureuse et foncièrement solidaire;

- Mélancolique ou rêveuse;

- Sérieuse et fiable

Excepté les rubriques "cultivé" et "tu vas de l'avant", je suis d'accord avec toi.

Quant à moi à ton égard, je suppose que:

-Certainement tu es une femme: oui c'est même sur:D

- Chaleureuse :non, du moins pas tout le temps.....
- foncièrement solidaire: oui, on peut compter sur moi !!

- Mélancolique: non, je crois que c'est mon avatar qui donne cette impression car t'es pas le premier bladinaute à me le dire
- rêveuse: oui, assez

- Sérieuse: ça dépend pour qui
- fiable: oui, je t'ai dit que tu pouvais compté sur moi!! :langue:

non non je maintiens les deux rubriques !!!

il y a quelque erreurs dans ta description je les ai corrigées

Vu le mutisme général, donc je me lance à l'eau:

Exceptée sa dévotion à Dieu: ASTEROIDEB61 est une femme fabuleuse ( ce quand bien même, je ne partirais pas en vacances avec elle...car pas fou!).

Tu ne lâche pas l'affaire toi :fou:

merci pour le fabuleuse : c'est agréable à lire pour commencer la journée !

te concernant :

- intelligent, curieux, cultivé
- provocateur, suspicieux, insultant parfois, diplomate selon l'humeur
- les démons de ton passé te tiraille et t'empêche de profiter pleinement de cette vie !
- généreux dans tes actes, solidaire.

Tu ne lâche pas l'affaire toi :fou:

merci pour le fabuleuse : c'est agréable à lire pour commencer la journée !

te concernant :

- intelligent, curieux, cultivé
- provocateur, suspicieux, insultant parfois, diplomate selon l'humeur
- les démons de ton passé te tiraille et t'empêche de profiter pleinement de cette vie !
- généreux dans tes actes, solidaire.

Bonjour à tout le monde et ciao à toi Madame,

Comment va?

Le problème avec toi est que si tu n'étais pas crroyante, tu serais de gauche! 'autre part, persiste ddams ta profession car en tant que cartomancienne, il est à craindre que tu ne brillerais guère.

Ps. Tu noteras que j'ai bref à l'égard de ton "pedigree" et pour cause.

et le mot est faible !!
une femme qui a tout mon respect :cool:

Et surtout que, certainement, tu ne dois pas tout savoir cette quintessence qu'est l'intéressée.

Toi, tu dois être adorable (je m'attends à ce que certains vont apostropher que seul Dieu est adorable, ce à quoi je rétorquerai: la femme est au-dessus des dieux!).

Retour