Tenue boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Aux bladinettes,

Votre tenue boulot?

Idem que le week end? / Soigné par obligation? / Ce que tu trouves de propre le matin ?

Ca depend des personnes que je vais rencontrer dans la journee...

Ca depend de mes envies...

Mais d'une maniere generale : chemise, jeans, talons hauts...

Mais dans les premiers temps, dans un nouveau boulot, j'ose jamais le jeans, donc j'opte pour toute sorte de pantalons et jupes, (sauf jean) le temps de m'y sentir a l'aise !! :)

Tailleurs / Robes /pontalons/chemises..en semaine , et le vendredi , on a "droit" au casual , donc tt le monde se met au Jean

Ca va , nous les femmes , on a qd même bien plus de choix vestimentaire décontracté que celui des hommes , obligés à porter des costumes / cravates..Pas bcp de marge de manoeuvre...

mdr ila7do fina

loool mais oué quoi :D

jé jamais compris pourquoi cette jalousie démesurée :eeek:
le surlendemain tu la vois avec le meme haut ou bas que toi et fait genre cé elle qui l'avé avant toi :fouu:

mdrrr grave wa7d nhar wa7d charfa b9at 7ayra fmes boucles d'oreilles, gatli j'aimerai bien avoir les mêmes tu les a acheté où? goltlha souk lkhmiss f zaio 7ta jbel bou7ut tu connais ?:cool:

mdrrr grave wa7d nhar wa7d charfa b9at 7ayra fmes boucles d'oreilles, gatli j'aimerai bien avoir les mêmes tu les a acheté où? goltlha souk lkhmiss f zaio 7ta jbel bou7ut tu connais ?

3barti 3li8a dik chibaniya :D elle a du te maté chelou mdrrrrrrrrr
cé ce qui faut faire, dés qu'on nous demande ou on a acheté faut sortir un bled étranger :D

3barti 3li8a dik chibaniya :-D elle a du te maté chelou mdrrrrrrrrr
cé ce qui faut faire, dés qu'on nous demande ou on a acheté faut sortir un bled étranger :-D

exactement, faut sortir un truc hors sujet!
hahahahhahaa tu sais quoi après elle m'a fait un cadeau de boucles d'oreille genre elle m'a dit oui je vois que tu aimes ce style hennnnnnnnn horrible celles qu'elles m'a offertes:eek:

rmet8om Rebbi issma7li :D

Retour