Tenue correcte exigée au parlement marocain

Gare aux députés qui oseraient entrer au parlement marocain avec des habits étrangers, ils seraient refoulés manu militari par les services de sécurité de l'hémicycle.
En ligne de mire, les habits traditionnels étrangers de type gandouras ou habits afghans.
Cette décision a été prise, d'après le journal Assabah, par le président de la chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, par voie d'ordonnance.
Les parlementaires marocains devront donc être vêtus de djellabas marocaines traditionnelles ou en (...)

- Société / Rachid Talbi Alami

Tenue correcte exigée au parlement marocain

ya di Nabila li mahanikhlasch minha!
khasni nzouerek sidi Lhadi Ben3issa
à vrai dire, je pense pas que Nabila et sa clique d'insoumis dissidents seront soumis à cette exigence de la part du makhzen, elle fera encore une fois la différence, on aura une certaine partie du parlement en couleur noir ;)

Vivement les prochaines éléctions! Elle va participer :)

à vrai dire, je pense pas que Nabila et sa clique d'insoumis dissidents seront soumis à cette exigence de la part du makhzen, elle fera encore une fois la différence, on aura une certaine partie du parlement en couleur noir

Vivement les prochaines éléctions! Elle va participer
ah oui ? tu es sûr qu'elle sera legalisée ?j'en suis vraiment heureuse pour elle !..............mais je vote PJD.:)

ah oui ? tu es sûr qu'elle sera legalisée ?j'en suis vraiment heureuse pour elle !..............mais je vote PJD.:)
Son parti est légal, ils participaient toujours aux élections, ne les confond pas avec "Nahj", le boycott de 2011 était exceptionnel pour soutenir les revendications populaires ;)

Son parti est celui de Ait Idder qui a divulgué l'affaire tazmamart au parlement lors du règne Basri. ;)

Son parti est légal, ils participaient toujours aux élections, ne les confond pas avec "Nahj", le boycott de 2011 était exceptionnel pour soutenir les revendications populaires ;)

Son parti est celui de Ait Idder qui a divulgué l'affaire tazmamart au parlement lors du règne Basri.
ah ok ! mais............... je vote PJD:D

Moi j'aurais exigé le djelaba + tarbouche pour tous les hommes et les femmes laides
Décolté et cheveux en l'air pour les autres. la beauté a un prix
sinon démission et à la maison.
De toute façon sans parlement on ne risque que gagner les honoraires de leurs déplacements

Retour