Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'aime beaucoup...
A Paris, tu trouves des tenues complètes (saree + jupon + blouse assortis) entre 40 et 100 euros selon le tissu...
C'est trop beau
Si t'habites Paris, yen a a gare du nord
Je l'avais payé 60 euros
Un saree désigne la bande de tissu d'environ 6m, que tu arranges selon ton goût en l'enroulant autour de toi, en créant des plis... Il ne se coud pas, mais se porte avec pantalon ou jupon et blouse au-dessus du nombril.100 euros , je trouve le sahri pas cher
avez vous acheter simplement le tissu du sahri et faire faire coudre selon vos envies?
SI oui , a combien s eleve le tissu?
60 euros , tu as une photo?
Est ce le sahri cousu ou le tissu a 60 euros?
Un saree désigne la bande de tissu d'environ 6m, que tu arranges selon ton goût en l'enroulant autour de toi, en créant des plis... Il ne se coud pas, mais se porte avec pantalon ou jupon et blouse au-dessus du nombril.
Après tu peux juste acheter la bande de tissu de ton choix et te faire couper un churidar, ou une jupe dans ce tissu. les prix sont donc les mêmes: 40 à 100 euros ces 6m.
tu as deja fait une robe avec ce tissu?
Pas une robe, mais une jupe longue, ample en bas, et l'étole assortie. Mais les bonnes couturières se font rares...tu as deja fait une robe avec ce tissu?
J'ai deja fais c'est beau aussi
mais c'etait ya longtemps
Si t'habites Paris, va a gare du nord sinon je sais pasUne tackchita avec ce tissu peut etre que magnifique
savez vous ou je peux trouver le tissu?
Si t'habites Paris, va a gare du nord sinon je sais pas