tenue de fete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
C'est très répandu et très porté donc tout dépend du modèle. Il faut qu'il ne ressemble pas aux autres.
Niveau prix tout dépend du modèle aussi, mais j'en avais acheté un il y a 8 ans de ça, donc c'est un peu vieux.

Oui, j'aime beaucoup...
A Paris, tu trouves des tenues complètes (saree + jupon + blouse assortis) entre 40 et 100 euros selon le tissu...

100 euros , je trouve le sahri pas cher
avez vous acheter simplement le tissu du sahri et faire faire coudre selon vos envies?

SI oui , a combien s eleve le tissu?

100 euros , je trouve le sahri pas cher
avez vous acheter simplement le tissu du sahri et faire faire coudre selon vos envies?

SI oui , a combien s eleve le tissu?
Un saree désigne la bande de tissu d'environ 6m, que tu arranges selon ton goût en l'enroulant autour de toi, en créant des plis... Il ne se coud pas, mais se porte avec pantalon ou jupon et blouse au-dessus du nombril.
Après tu peux juste acheter la bande de tissu de ton choix et te faire couper un churidar, ou une jupe dans ce tissu. les prix sont donc les mêmes: 40 à 100 euros ces 6m.

Un saree désigne la bande de tissu d'environ 6m, que tu arranges selon ton goût en l'enroulant autour de toi, en créant des plis... Il ne se coud pas, mais se porte avec pantalon ou jupon et blouse au-dessus du nombril.
Après tu peux juste acheter la bande de tissu de ton choix et te faire couper un churidar, ou une jupe dans ce tissu. les prix sont donc les mêmes: 40 à 100 euros ces 6m.

tu as deja fait une robe avec ce tissu?

Retour