Tenue de mariage

Salam o alaykom à ttes !

Alors voila ma sœur se marie bientôt inchalah et j’aurai besoin d’aide concernant la tenue…

Auriez-vous des sites (site officiel, facebook etc) de personnes qui louent des caftans/tackchitas marocain svp ? (je précise que je suis de région parisienne)

De plus, je voulais savoir que mettre lors de la mairie, parce que la vraiment je suis perdue !! Je suis habituellement en jean/basket et mes couleurs fétiches sont le noir/gris/bleue…donc je voudrais au contraire pour cette occasion porter quelque chose de plus féminin (en revanche je ne souhaite pas montrer mes bras et jambes...dc manches longues et bas long sont de rigueur!!lol) et de coloré si possible donc si vous avez des idées de magasins ou des idées de tenue avec photos, je suis preneuse !!

Voilà je précise que le mariage aura lieu fin mai inchalah !

Merci à toutes pour vos futurs conseils !

wa aleikom salam :)

pour la tenue de la mairie, prend toi une tunique (classe, ten trouvera à Zara ect), un pantalon (mhh noir de preference type slim) des escarpins , une jolie pochette, et une veste courte (la tunique cachera tes formes) mais la tunique, pas trop trop longue non plus. Un sautoir classe, ou un bracelet !

voila ;)

wa aleikom salam :)

pour la tenue de la mairie, prend toi une tunique (classe, ten trouvera à Zara ect), un pantalon (mhh noir de preference type slim) des escarpins , une jolie pochette, et une veste courte (la tunique cachera tes formes) mais la tunique, pas trop trop longue non plus. Un sautoir classe, ou un bracelet !

voila ;)

Oui j'avais en tete quelque chose de ce genre mais pas de chance en smoment y'a pas vraiment de superbe tuniques à zara ou mango...en esperant que d'ici là, ils auront sorti de jolies choses!!

Au sinon pour la mairie ca le fait, une jupe longue+chemise+blazer ou ca fait pas trop "mairie"?

Et pour le henné (comme j'ai pas lhabitude d'y aller...) les gens s'habillent comment?c'est peut etre bete comme question lol mais j'en ai aucune idee!

en tt cas, merci pour ton aide!!

Oui j'avais en tete quelque chose de ce genre mais pas de chance en smoment y'a pas vraiment de superbe tuniques à zara ou mango...en esperant que d'ici là, ils auront sorti de jolies choses!!

Au sinon pour la mairie ca le fait, une jupe longue+chemise+blazer ou ca fait pas trop "mairie"?

Et pour le henné (comme j'ai pas lhabitude d'y aller...) les gens s'habillent comment?c'est peut etre bete comme question lol mais j'en ai aucune idee!

en tt cas, merci pour ton aide!!
une jupe oui, genre une jolie couleur ou noir, mais si tu choisis noir, faut miser sur le reste, un beau chemisier ultra class et une veste jolie, + des accessoires ;)

pour le henna, remet un caftan que t'as deja, ça fera laffaire ;) ou si t'as une tenue type truc de dubai et tout, c joli aussi.
les gens dans les henna shabillent 'simplement' meme si le simple existe pas trop lol mais tu vois un brush, maquillage ultra leger, un caftan, baraka

une jupe oui, genre une jolie couleur ou noir, mais si tu choisis noir, faut miser sur le reste, un beau chemisier ultra class et une veste jolie, + des accessoires ;)

pour le henna, remet un caftan que t'as deja, ça fera laffaire ;) ou si t'as une tenue type truc de dubai et tout, c joli aussi.
les gens dans les henna shabillent 'simplement' meme si le simple existe pas trop lol mais tu vois un brush, maquillage ultra leger, un caftan, baraka

Dslll je te reponds 10 ans apres!!

Oui j'hesite à mettre une robe dubai, ca change un peu du caftan et du style marocain...

J'ai trouvé des robes marocaine sur facebook à louer...jen perds un peu la tete, y'a trop dchoix lol je compte faire un trie et vous montrez les photos, jvais avoir besoin d'avis exterieur!!!

Juste pour ca, j'aurai kiffer etre un mec...un costume et basta!

Dslll je te reponds 10 ans apres!!

Oui j'hesite à mettre une robe dubai, ca change un peu du caftan et du style marocain...

J'ai trouvé des robes marocaine sur facebook à louer...jen perds un peu la tete, y'a trop dchoix lol je compte faire un trie et vous montrez les photos, jvais avoir besoin d'avis exterieur!!!

Juste pour ca, j'aurai kiffer etre un mec...un costume et basta!
pareil je cherche une robe Dubai mais pas en location (suffit d'un fil qui part en live tu repaye la robe au prix fort)
par contre j'ai regardé les prix neufs t'as rien en dessous de 200e

pour la mairie : tu met une belle robe de couleur claire avec une veste blanche effet assuré

pour la location bizarre j'ai plus trop de noms en tête
désolée

pareil je cherche une robe Dubai mais pas en location (suffit d'un fil qui part en live tu repaye la robe au prix fort)

C'est vrai, et javoue que j'ai peur de ca...surtout que d'habitude le tissu des robes dubai c'est pas trop ca niveau qualité mais 200euros waaouh c'est chere quand meme!!

pour la location si tu veux voir, javais trouver ces pages facebook (je crois qu'elles vendent egalement, à voir)

https://www.facebook.com/pages/LOCATION-ROBES-DUBAI-MOYEN-ORIENT/220449884682455?ref=stream

https://www.facebook.com/orientavenue.creteil2

moi aussi je voudrais une robe dubai mais sans strass, en noir et blanc comme la tendance actuelle, je sais pas ou je vais en trouver...

Retour