Tenue vestimentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début

Zina24

Je t'emmerde
moi mon style c slim avec robe et tuniques + ballerines + gilet ou veste ou bien trench.

Tout à l'heure je suis allé faire les boutiques et g essayé un leggings avec bottes la vendeuse m'a dis que ça m'allais super bien lol du coup je suis pas à l'aise je crois que je vais rendre le leggings ça fais trop vulgaire je me vois pas sortir avec ça, je préfère porter un jeans slim. Surtout que j'aime pas les bottes, c'est bientôt le printemps et je n'ai pas de botte chez moi, je suis une adepte des chaussures ouvertes qui laisse le pied respirer lol. Vous trouvez pas que ca fé trop habillé les robes avec des slims? je ne peux pas porter de robe sans un slim avec. AIDEZ MOI

QUE DOIS JE FAIRE?

les français de souche!
oh ****** qu'est ce qu'il faut pas lire dès le matin!

jme tais parce que sinon jvé cartoner :D

Comme tu dis " les francais de souche "
Je suis de ton avis qu'es qui faut pas lire des le matin
J'etait pas très bien reveillé mai la j'hesite entre different sorte de torture ......

J'hésite, j'hésite c'est dur

AIDEZ MOI !

moi mon style c slim avec robe et tuniques + ballerines + gilet ou veste ou bien trench.

Tout à l'heure je suis allé faire les boutiques et g essayé un leggings avec bottes

car eux les français de souche comme il ont pa de pudeur il portent leur robe sans rien mais moi jpe pas AIDEZ MOI

QUE DOIS JE FAIRE?

attends, une musulmane qui considere porter des leggings n'a AUCUNE pudeur. Ceci est valable pour les 'skinny jeans'.

Je ne suis pas francaise, mais tu ne devrais pas les critiquer vu que toi non plus tu ne t'habilles pas modestement.

je c que tu as dis que les leggins faisaient trop vulgaires, mais le simple fait que a considere de les porter est largement suffisant. Et puis jeans slims sur une musulmane...

Tout à l'heure je suis allé faire les boutiques et g essayé un leggings avec bottes la vendeuse m'a dis que ça m'allais super bien lol du coup je suis pas à l'aise je crois que je vais rendre le leggings ça fais trop vulgaire je me vois pas sortir avec ça, je préfère porter un jeans slim. Surtout que j'aime pas les bottes, c'est bientôt le printemps et je n'ai pas de botte chez moi, je suis une adepte des chaussures ouvertes qui laisse le pied respirer lol. Vous trouvez pas que ca fé trop habillé les robes avec des slims? car eux les français de souche comme il ont pa de pudeur il portent leur robe sans rien mais moi jpe pas AIDEZ MOI

QUE DOIS JE FAIRE?

Je connais une boutique du 24 qui vends des legging HFM ( Hallal For Maghrébins)
Jte dis cest où en mp stu veux

J'ai vu des maghrébinneS de souche ce faire déglinguer dans une cave
Elles ont vraiment pas de pudeur

QUE DOI JE FAIRE ?

Tout à l'heure je suis allé faire les boutiques et g essayé un leggings avec bottes la vendeuse m'a dis que ça m'allais super bien lol du coup je suis pas à l'aise je crois que je vais rendre le leggings ça fais trop vulgaire je me vois pas sortir avec ça, je préfère porter un jeans slim. Surtout que j'aime pas les bottes, c'est bientôt le printemps et je n'ai pas de botte chez moi, je suis une adepte des chaussures ouvertes qui laisse le pied respirer lol. Vous trouvez pas que ca fé trop habillé les robes avec des slims? car eux les français de souche comme il ont pa de pudeur il portent leur robe sans rien mais moi jpe pas AIDEZ MOI

QUE DOIS JE FAIRE?

Bon, ces remarques sur les "français de souches" c'est du racisme!!!! et de la connerie (reste à définir de souche!!).

Je vois pas pourquoi tu te poses autant de questions: printemps, hiver,automne et été: en bonne non française de souche, tu n'as qu'à porter une bonne jelabas avec des babouches si tu es marocaine, ou un hayek si tu es algérienne. Porte ta nationalité avec fièrté jusqu'au bout. oublie les bottes, aussi, c'est pas pudique!!!!!!!

Bon, ces remarques sur les "français de souches" c'est du racisme!!!! et de la connerie (reste à définir de souche!!).

Je vois pas pourquoi tu te poses autant de questions: printemps, hiver,automne et été: en bonne non française de souche, tu n'as qu'à porter une bonne jelabas avec des babouches si tu es marocaine, ou un hayek si tu es algérienne. Porte ta nationalité avec fièrté jusqu'au bout. oublie les bottes, aussi, c'est pas pudique!!!!!!!

ah oui j'aurais pu repondre sa aussi

pff jmemballe trop facillement ....

elle peut aussi porter la burka

sa respectera sa pudeur et c'est vachement tendence en ce moment

ah oui j'aurais pu repondre sa aussi

pff jmemballe trop facillement ....

elle peut aussi porter la burka

sa respectera sa pudeur et c'est vachement tendence en ce moment

avec rien sous la burka, alors, parce que c'est pas assez pudique les leggings!!!!

Ah, certaines filles cherchent à tout prix à se faire flageller!!!

Tout à l'heure je suis allé faire les boutiques et g essayé un leggings avec bottes la vendeuse m'a dis que ça m'allais super bien lol du coup je suis pas à l'aise je crois que je vais rendre le leggings ça fais trop vulgaire je me vois pas sortir avec ça, je préfère porter un jeans slim. Surtout que j'aime pas les bottes, c'est bientôt le printemps et je n'ai pas de botte chez moi, je suis une adepte des chaussures ouvertes qui laisse le pied respirer lol. Vous trouvez pas que ca fé trop habillé les robes avec des slims? car eux les français de souche comme il ont pa de pudeur il portent leur robe sans rien mais moi jpe pas

AIDEZ MOI

QUE DOIS JE FAIRE?

Non !
et
va voir un psy :D

de rien! ; )

les françaises de souches v'la ce qu'on prend dans la tete olalalala!
quoi que moi jsui moite moite ! :D

nan mai moi sur son autre poste jsui deja entrin dlui proposé un rendez vous pour qu'on s'explique elle va voir comment je suis fier et détèrre

( perso j'ai pas vecu en france sa fait que deux ans que je suis la mai je suis "francaise" )

QUE DOIS JE FAIRE?

franchement no comment... je ne sais pas comment on peut avoir un tel etat d'esprit..

car eux les français de souche comme il ont pa de pudeur il portent leur robe sans rien mais moi jpe pas AIDEZ MOI

C'est pour ça qu'ils sont le pays de la mode au monde ;)

Il suffit de regarder l'émission de la nouvelle star sur M6 pour voire comment les arabes s'habillent, c'est quequechose qui fait vomir !! Hagira et cette leila !!!

biensur dans le cas ou je te suis dans ton raisonnement ;)

oui, mais ce serait une perte de temps.
Il faudrait lui faire porter des leggings à longueur de journée!!!! T'imagines la torture pour cette c.... de souche????

:) grave

Si elle porte un leggin avec une robe par dessu elle va jamais sans remettre elle aura plus aucun respect pour son corp

Son pere va la regnier par ce qu'elle a pa de respect pour elle

Meskina

QUE DOIS JE FAIRE?

mais quesque tu racontes ??
ya pas de différence (enfin plus) entre la façon de s'habiller d'une arabe et d'une non arabe
:eek: :rolleyes:
apres c'est les gouts et le caractere de la personne qui fait qu'on s'habille de telle façon
pas l'origine !!!

QUE DOIS JE FAIRE?

Il te faut des séançes chez le psy surtout :D

QUE DOIS JE FAIRE?
Moi j'aimerai bien que tu porte juste des leggings sans robe ni pantalon tu seras sexy

Retour