tenues classes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Bonsoir toutes les bladinettes :)

je cherches des exemples si possible en images des tenues classes pour une fille qui a de rondeurs surtout au niveau des hanches cuisses aussi petite taille 1m58 1m63

je me décris : une petite poitrine ventre un peu rebondi mais de grosses hanches cuisses !!

merci :)

pour les personnes qui ont le bas du corps très developpé par rapport au haut .... privilégier les robes taille empire
ça masque les hanches et ça allonge un peu les silhouette courte

porte des veste à épaulettes pour attirer l'oeil sur le haut de ton corps et réequillibrer la silhouette

taille empire c'est la taille haute, sous les seins, et comme t'as une pette poitrine ça sera joli

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=34&ved=1t:429,r:18,s:0&biw=1280&bih=685

je cherches des exemples si possible en images des tenues classes pour une fille qui a de rondeurs surtout au niveau des hanches cuisses aussi petite taille 1m58 1m63

je me décris : une petite poitrine ventre un peu rebondi mais de grosses hanches cuisses !!

merci

des tuniques et robe trapèze ;)

@cookdating : Merci oui je trouve joli aussi demain nchalah je ferai un tour j espère trouver

@marou : Merci mais je pense pas que ça va me va pas la robe elle est courte et biensur mes hanches de *** vont apparaitre mdrr !

merci :)
les conseils des filles sont bien

j'ajouterai : mettre des talons pour allonger la silhouette

les gilets longs mais fins c'est jolis aussi avec un pantalon

J'ai peur de te donner de mauvais conseil mais je donne quand même mon avis.
Je suis d'ac avec Cook pour les robes à taille empire.
Sinon privilégie les haut en cols V et des pantalons/jupes droites.
Avec des hauts plus clairs qu'en hauts.

Retour