Tenues de fetes de fin d'année!

Coucou les bladinettes!

Oui moi j'y travaille déjà et j'ai besoin de vos idées et inspirations!
J'hesite avec une robe ou une combi, des bottines ou des stiletto, collant resille ou discret, cheveux relevés ou détachés...
Que seriez vous susceptible de porter pour les fetes?

Coucou les bladinettes!

J'hesite avec une robe ou une combi, des bottines ou des stiletto, collant resille ou discret, cheveux relevés ou détachés...

quelle fete??

l3id lakbir; notre nouvel an ;3achoura yallah dazou???:prudent::langue:

Coucou les bladinettes!

Pyjama pour moi :rolleyes: !

Tu vas fêter ça où?

Coucou les bladinettes!

tu parles du nouvel an perso ce sera un bon film et la bise a minuit donc pas de sorti

Pour moi ce sera sûrement un slim noir imprimé baroque, celui que je n'ai pas encore osé porter, des escarpins à talons hauts et un petit pull noir (en poil ou en laine, il fera froid dans le chalet). La coiffure, on verra.

Je sais pas encore si je sors ou pas !

Toi ça dépend où tu vas ? Pour quelle fête exactement ? la Noël ? ou la st sylvestre ? et d'où tu vis, (par rapport à la météo) !!

Honnêtement jsuis en pyjama à nouvel an !
Meme pour aller chez des gens :D ! C'est juste histoire de squatter le salon, regarder Arthur ou les ptits se faire courser par les flics et ensuite attendre que les voitures ont fini de cramer pour pouvoir rentrer chez soi.
L'éclate quoi...

mdrrrrrrr :D
je viens de lire vos réponses je suis pliée de rire
donc ce sera Pyjama Party pour le 31 décembre :D

Coucou les bladinettes!

je viens de m'acheter cette robe chez Zara ... si ça peut t'aider
http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...1018014/ROBE AJUSTÉE TRANSPARENTE À LA TAILLE
Elle rend pas bien sur la photo du site... mais en vraie elle claque, enfin moi jkiffe

j'ai aussi celle-ci qui est a tomber
http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...r/zara-W2012/269185/931529/ROBE FANTAISIE COL

après, ça dépend où tu vas, jles ai pas acheté spécialement pour le nouvel an.

Alors moi ça sera un ensemble gris/noir/doré bronze magnifique! Veste style blazer mais courte, avec une petite chemise et la jupe qui va avec (qui est très courte pour le coup) mais avec des collants opaques et des bottines noires.

je viens de m'acheter cette robe chez Zara ... si ça peut t'aider
http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...1018014/ROBE AJUSTÉE TRANSPARENTE À LA TAILLE
Elle rend pas bien sur la photo du site... mais en vraie elle claque, enfin moi jkiffe

j'ai aussi celle-ci qui est a tomber
http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...r/zara-W2012/269185/931529/ROBE FANTAISIE COL

après, ça dépend où tu vas, jles ai pas acheté spécialement pour le nouvel an.
pas mal mais j'ai l'impression que les mannequin vont exploser dedans c'est peut etre du à la matiere

pas mal mais j'ai l'impression que les mannequin vont exploser dedans c'est peut etre du à la matiere

mdrr
jtrouve que les photos ne rend pas justice à ces robes.
la matière est très élastique.. donc franchement, elles sont très confortables à porter.
pour la première vaut mieux mettre des talons car elle est plutôt longue.

Retour