Territoires Palestiniens : attaque de colons d'une mosquée

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Des colons juifs ont allumé jeudi un incendie dans une mosquée de Bourka, un village près de Ramallah, en Cisjordanie, à la suite du démantèlement par l’armée israélienne de plusieurs structures provisoires dans l’implantation illégale de Mitzpe Yitzhar.

Les assaillants ont arrosé d’essence l’intérieur de la mosquée et mis le feu. L’intérieur de l’édifice a été gravement endommagé.

"Heureusement, l’attaque s’est produite avant la prière du matin et les villageois qui venaient à la mosquée ont pu éteindre les flammes", a dit Mahmoud al Habache, ministre palestinien des Affaires religieuses.

Des graffitis en hébreu ont été retrouvés sur les murs, notamment le mot "guerre" et le nom de l’avant-poste de Mitzpe Yitzhar.

Mercredi, des extrémistes juifs avaient incendié les murs extérieurs d’une mosquée désaffectée de Jérusalem et écrit "mort aux Arabes" sur la façade.

Dans un communiqué publié jeudi, le président israélien Shimon Peres a condamné ces attaques qui ne font selon lui que "jeter de l’huile sur le feu".

http://actualite-israel.com/israel-territoires-palestiniens-nouvelle-attaque-d-extremistes-j-200910/

bien sûr prions..ils prient depuis 60 ans déjà :prudent:

je te croyais plus croyante que ca, desesperes tu de la misericorde d'Allah,

Connais tu l'expression , un mal pour un bien ???

Sait tu combien de personne se sont réveiller grace a ce conflit, et toi la premiere, moi le second, la premiere manifestation a laquelle j'ai participé etait pdt plomb durci 2008 et depuis je m'y interresse

Ou prefere tu qu'il n'yai pas de probléme et que notre seul souhait soit de manger des chips.

je te le répete ALLAH est avec les musulmans , les vrais !!! A nous d'en devenir ...

je te croyais plus croyante que ca, desesperes tu de la misericorde d'Allah,

Connais tu l'expression , un mal pour un bien ???

Sait tu combien de personne se sont réveiller grace a ce conflit, et toi la premiere, moi le second, la premiere manifestation a laquelle j'ai participé etait pdt plomb durci 2008 et depuis je m'y interresse

Ou prefere tu qu'il n'yai pas de probléme et que notre seul souhait soit de manger des chips.

je te le répete ALLAH est avec les musulmans , les vrais !!! A nous d'en devenir ...
Merci pour ce rappel :prudent:

jazak allahou khayrane

Merci pour ce rappel :prudent:

jazak allahou khayrane

merci de l'avoir pris comme ca,

et entre nous je te lis depuis trés longtemps ( mon ancien pseudo etait reska ), je me souviens de tes mobilisations a tous les moments

je t'espime bcp pour l'apport sur ce site qui devient un peu bidon, et que tu réveille par tes post

excuse moi si j'ai pu te contrarié :)

merci de l'avoir pris comme ca,

et entre nous je te lis depuis trés longtemps ( mon ancien pseudo etait reska ), je me souviens de tes mobilisations a tous les moments

je t'espime bcp pour l'apport sur ce site qui devient un peu bidon, et que tu réveille par tes post

excuse moi si j'ai pu te contrarié :)
absolument pas contrariée

mon intervention était purement ironique :)

Retour