Terrorisme, quand les femmes s'y mettent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
La presse et les autorités semblent surprises de voir des femmes se radicaliser, tenter d'utiliser une voiture piégée et aller jusqu'à agresser les policiers venus les arrêter. Que de violence et de haine. Les ferments de la guerre civile sont bien implantés et les apprentis sorciers qui nous gouvernent et tous les politiciens qui aspirent à les remplacer se frottent les mains.

Qui a poussé les femmes au "jihad" ? Internet et les réseaux terroristes ? Certainement , mais pas uniquement. Ces derniers mois , les musulmanes avec l'ignoble campagne anti burkini ont été constamment sur la sellette, avec un PM dégoulinant de haine et de mépris, allant contre la Loi et la morale, couvrant des policiers qui les pourchassaient sur la plage sur un fond de presse hystérique.

Vivement les prochaines élections et que Dieu nous préserve de tous ceux qui veulent ruiner notre pays.

Tu penses que ces femmes voulaient assassiner des innocents parce qu'elles etaient vexees de ne pas pouvoir s'habiller avec leur costume de ninjas? Quel orgueil et narcissisme de leur part quand meme! Meme les "veuves noires" tchechenes qui ont voulu massacrer des innocents dans un theatre a Moscou avaient des motifs plus "humains"/comprehensibles: venger leurs maris, enfants etc. tues en tchetchenie. Meme ca, c'est pas une excuse pour tuer des innocents, mais compare a tuer des innocents pour raisons de mode et de narcissisme, il y a un immense gouffre.

La radicalisation date d'avant les stupides affaires du burkini et je doute que ça les concerne. Si tu veux faire un lien c'est celui d'une certaine idéologie, une haine profonde de la France et des kouffars.

Ton parallèle me semble douteux et cherche partiellement a les dédouaner. Elles voulaient tuer leurs concitoyens, qu'elles en assument pleinement les conséquences.

C'est sur qu'un avis sur ton style vestimentaire pousse inévitablement vers l'envie de tuer.

A chaque fois que ma mère fait une réflexion à ma femme sur son style vestimentaire, ma femme veut tuer ma mère.
Donc tu m'attaques sur un morceau de tissue, je me venge en tuant.
c'est une réponse promotionnée et équilibrée !

La radicalisation date d'avant les stupides affaires du burkini et je doute que ça les concerne. Si tu veux faire un lien c'est celui d'une certaine idéologie, une haine profonde de la France et des kouffars.

Ton parallèle me semble douteux et cherche partiellement a les dédouaner. Elles voulaient tuer leurs concitoyens, qu'elles en assument pleinement les conséquences.

J'aime bien le terme "kouffar". Ca à le mérite de bien montrer ou son les mauvais

J'aime bien le terme "kouffar". Ca à le mérite de bien montrer ou son les mauvais

Non, ça c'est dans ton imagination délirante, et à cause du mot français "mécréant" qui est dépréciatif. En arabe, rien de tout ça, "kouffar" sonne tout à fait normalement et ne se traduit pas par "mécréant" et son "mé" dépréciatif. En fait, penser que "kouffar" montre "bien où sont les mauvais" témoigne surtout de ton mépris envers un mot neutre juste parce qu'il est arabe.

La presse et les autorités semblent surprises de voir des femmes se radicaliser, tenter d'utiliser une voiture piégée et aller jusqu'à agresser les policiers venus les arrêter. Que de violence et de haine. Les ferments de la guerre civile sont bien implantés et les apprentis sorciers qui nous gouvernent et tous les politiciens qui aspirent à les remplacer se frottent les mains.

Qui a poussé les femmes au "jihad" ? Internet et les réseaux terroristes ? Certainement , mais pas uniquement. Ces derniers mois , les musulmanes avec l'ignoble campagne anti burkini ont été constamment sur la sellette, avec un PM dégoulinant de haine et de mépris, allant contre la Loi et la morale, couvrant des policiers qui les pourchassaient sur la plage sur un fond de presse hystérique.

Vivement les prochaines élections et que Dieu nous préserve de tous ceux qui veulent ruiner notre pays.

Ca n'a rien à voir, nous les musulmanes qui nous faisons sans cesse insulter par les médias et les politiques, bien plus que les musulmans d'ailleurs, nous n'avons pas pour autant envie de tuer tout le monde lol.

Les nanas qui se radicalisent ici en occident et veulent tuer tout le monde n'ont pas non plus l'argumentaire de la rancune suite à la perte d'enfants, de maris etc. (même si ça aussi ne justifie pas comme le dit @farid_h par contre ça explique), c'est des nanas sans personnalité avec un problème d'identité, de haine et de fascination pour la violence, sans parler des paumées qui se sont enfuies avec un prince charmant. Ces demi-converties n'ont rien à voir avec nous les musulmanes. Les syriennes les connaissent bien, elles disent comme elles sont ces meufs, des minables qui agissent comme des colons et qui considèrent les courageuses Syriennes comme de mauvaises musulmanes.

Ce sont nos ennemies et on a que faire de nanas qui ont perdu la tête.

Ca n'a rien à voir, nous les musulmanes qui nous faisons sans cesse insulter par les médias et les politiques, bien plus que les musulmans d'ailleurs, nous n'avons pas pour autant envie de tuer tout le monde lol.

Les nanas qui se radicalisent ici en occident et veulent tuer tout le monde n'ont pas non plus l'argumentaire de la rancune suite à la perte d'enfants, de maris etc. (même si ça aussi ne justifie pas comme le dit @farid_h par contre ça explique), c'est des nanas sans personnalité avec un problème d'identité, de haine et de fascination pour la violence, sans parler des paumées qui se sont enfuies avec un prince charmant. Ces demi-converties n'ont rien à voir avec nous les musulmanes. Les syriennes les connaissent bien, elles disent comme elles sont ces meufs, des minables qui agissent comme des colons et qui considèrent les courageuses Syriennes comme de mauvaises musulmanes.

Ce sont nos ennemies et on a que faire de nanas qui ont perdu la tête.
:cool::cool:

Je ne suis pas du tout d'accord, c'est l'inverse. Ce sont les actes terroristes commis en France qui suscité une vague interrogation de la part des français non musulman. Alors certe, il y a eu un tas de débat plus ou moins débile sur la laïcité, les tenues de plage mais si on regarde le bon coté des choses, il y a eu des personnes pour défendre tous les points de vue. Et il n'est pas rare de voir des français athées ou de confession catholique défendre le droit de s'habiller comme on veut tant qu'on respecte la loi. J'ai même été énervé ainsi que mon entourage d'entendre des mecs crier "rentre chez toi!" à une française (voilée) sur la plage.

Je vais peut être en vexer quelques un, mais les seuls que je ne vois pas réagir, c'est la communauté musulmane française. Alors vous allez certainement me dire que c'est la faute des médias, qu'on a pas à se justifier etc etc . Ben si ! Entre les attentats islamiques, l'imam de Brest,les rixes sur les plages, les passages à tabac pour une histoire de short....l'amalgame est presque inévitable

Je ne suis pas du tout d'accord, c'est l'inverse. Ce sont les actes terroristes commis en France qui suscité une vague interrogation de la part des français non musulman. Alors certe, il y a eu un tas de débat plus ou moins débile sur la laïcité, les tenues de plage mais si on regarde le bon coté des choses, il y a eu des personnes pour défendre tous les points de vue. Et il n'est pas rare de voir des français athées ou de confession catholique défendre le droit de s'habiller comme on veut tant qu'on respecte la loi. J'ai même été énervé ainsi que mon entourage d'entendre des mecs crier "rentre chez toi!" à une française (voilée) sur la plage.

Je vais peut être en vexer quelques un, mais les seuls que je ne vois pas réagir, c'est la communauté musulmane française. Alors vous allez certainement me dire que c'est la faute des médias, qu'on a pas à se justifier etc etc . Ben si ! Entre les attentats islamiques, l'imam de Brest,les rixes sur les plages, les passages à tabac pour une histoire de short....l'amalgame est presque inévitable

Je pense qu'il y'a une grande divergence culturelle entre nous. Les peuples non-occidentaux ont subi des tas d'atrocité de la part des dirigeants occidentaux, et jamais ils n'ont fait l'amalgame et encore moins dit "l'amalgame est inévitable", tu es conscient de la portée de cette phrase ? Je répète : "l'amalgame est inévitable", tu es conscient de ce que tu dis ou pas du tout ? Pourquoi l'amalgame serait inévitable, je ne comprends pas, alors que nous occidentaux qu'on peut s'estimer heureux que le reste du monde ne sombre pas dans l'amalgame ?

Et sinon, ben non ! Je ne suis pas terroriste, je ne me justifie pas, et je n'ai pas à recevoir d'ordres en ce sens, je ne suis pas un sous-être à qui on donne des ordres pour rien et à qui on ordonne de proclamer sou innocence alors que je n'ai à être accusée de rien . Désolée ! Tu ne vexes personne, je te rappelle juste la réalité, c'est fini le temps où on disait "sisi ci vri nous sommes infirieur" , nous sommes des êtres humains comme les autres, encore désolée mais on ne se justifierai de rien. Ceux qui veulent faire des amalgames le feront avec ou sans ça, nous le savons, à base de théories abstraites sur les amalgames et des faits divers invérifiés pour les justifier.

Ah un moment moi aussi j'ai voulu qu'on fasse une grande manifestation mais finalement merci mais non merci, je me suis rappellé que ce n'était qu'un vieux racisme qui était content de pouvoir ressurgir à nouveau.

Pour finir je m'excuse mais bien entendu, l'islamophobie a existé bien avant qu'il y'ait le moindre attentat sur le sol français commis par des individus se réclamant de l'Islam.

La encore je ne suis pas d'accord, il existe un tas d'amalgames envers les occidentaux du genre "ils viennent violer les enfants", "avec leurs tenues pas étonnant qu'ils est des violeurs", "la prostitution est une affaire occidental" etc etc...

Avant les attentats, bien sûr il y avait des racistes mais selon moi pas forcément de l'Islamophobie. Quand je dis que l'amalgame est inévitable, c'est grave mais je le pense. Si une branche extrémiste catho faisaient des attentats au Maroc + des histoires du genre "une rixe a éclatée car il portait une djellaba", je suis sûr qu'il y aurait une montée de haine vers les cathos modérés. Mais le problème est autre, on ne parle pas des marocains du Maroc.

Retour