Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Non, je suis pas maquillée..." rudent
Qui d'entre vous ne l'a jamais entendue ? sans mentir hin !! 86,8% des femmes l'ont déja entendu
Aux filles qui ne l'entendent jamais car elles ne se maquillent jamais => bsahetkoum !!
"Non, je suis pas maquillée..." ru dent:
Qui d'entre vous ne l'a jamais entendue ? sans mentir hin !! 86,8% des femmes l'ont déja entendu
Aux filles qui ne l'entendent jamais car elles ne se maquillent jamais => bsahetkoum !! : D
"Non, je suis pas maquillée..."
Aux filles qui ne l'entendent jamais car elles ne se maquillent jamais => bsahetkoum !!
coucou,
dès le départ, il faut modérer l'application du maquillage, certaines, avec tout mon respect, abusent!
il faut laisser la peau respirer & bien prendre soin de son teint!
perso, je ne me maquille pas beaucoup, j'aime rester la plus naturelle possible!
Aux filles qui ne l'entendent jamais car elles ne se maquillent jamais => bsahetkoum !! :-D
ou t'as trouve ces stats???
je l'ai jamais entendu
Il m'arrive parfois de me maquiller mais très léger. Le maquillage doit etre fidèle à ton visage de départ et à ta peau.
Donc je bannis le fond de teint que ce soit ne poudre ou crème.
Je ne met que du mascara, parfois un peu de khol, et blush rose sur les joues pour donner bonne mine basta!
Donc ca change pas grand chose.. pour moi le maquillage il est là juste pour donner bonne mine.
Par contre quand je suis en vacances que j'ai le teint halé, que je fais bien mes nuits de sommeil etc, je considère que j'ai bonne mine donc pas besoin de maquillage.
le plus drôle c est pendant le ramadan certaines c est
: D
moi j ai pas ce souci je ne me maquille pas ...
Allah i 3tek sa7a!! ::
Tes sources pour ce qui est en gras?
Celles qui se maquillent legerement ne l'entendront pas ...
Si tu te maquilles comme 3rossa marocaine pour aller au boulot ou a la fac, c'est normale qu'on te fasse la remarque quand on te voit au naturel
T'es jamais malade alorslol
Même malade je reste belle!! :langue:
??Je l'entend très souvent même
Je demande à voir :langue:
je peux voir ;D .
Je rigole, ya rien à voir en fait, jsuis vraiment laide............mais au moins jsuis naturelle!!
Laisse moi juger
Passons en mp
Viens me calmer .
à coup de fouet dans ton rass de taro!! :langue:
c'est pas mon delire ca
Je prefere la douceur D
dommage moi j'aime la violence grrrrrrrrrrrrrrrr :
Je te laisse tranquille alors
non allez viens me voir en mp.............
NOn non ca va allez ...