Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes anaem qui le passera?
j'attends la convocation pour passer le test de la langue française et les principes de la république mais je ne sais pas où se situe anaem/ain borja exactement à casablanca. quelle commune?, préfecture?, hotel?... au fait un indice pour m'y rendre. sans oublier je releve du consulat de Tanger. Merci mes ami (e) d'avancenon pas à l anaem ya pas d anaem à marrakech
c'est seulement à casa
pr les autres villes ça sera un organisme prestataire
j'attends la convocation pour passer le test de la langue française et les principes de la république mais je ne sais pas où se situe anaem/ain borja exactement à casablanca. quelle commune?, préfecture?, hotel?... au fait un indice pour m'y rendre. sans oublier je releve du consulat de Tanger. Merci mes ami (e) d'avance
non pas a l'anaem, mais le test anaem
en ma qualité de conjoint de Français. j'ai déposé ma demande auprès du consulat de tanger le 08 Janvier et on m'a dit qu'il faut attendre la convocation de casablancabonjour
tu es beneficiaire du regroupement familial ou bien tu es conjoint de français?
Conjoint de français. aucun test n'est réalisé au niveau de Tanger. les trois tests se auront lieu à Casablanca d'après ce qu'on m'a expliqué au consulat/ Tanger. Peux tu m'indiquer où se situe approximativement Ain Borja au Grand casablanca?tu es conjoint de français ou bénéficiaire du regroupement familial?
car la visite médicale à ain borja ne concerne que le regroupement familial
sinon les tests valeur de la repu et de français se feront sur place à marrakech normalement, via les autorité consulaires ou prestataires exterieurs
tu es conjoint de français ou bénéficiaire du regroupement familial?
sinon les tests valeur de la repu et de français se feront sur place à marrakech normalement, via les autorité consulaires ou prestataires exterieurs
tu es conjoint de français ou bénéficiaire du regroupement familial?
je vais passer mon test de français et des valeurs à tanger d'après la convocation que j'ai reçu le 12 février. pouvez vous me dire comment ca se passe. apparament il n'y a bcp de monde relevant du consulat de tanger. merci par avance.bonjour
tu es beneficiaire du regroupement familial ou bien tu es conjoint de français?
mariam, je comprend pas exsactement ta question, c'est normal que tu passe test anaem, repose bien la question pour que je puisse te repondre
peut etre c'est une nouvelle loi, essaye d'appellé l'etat civile
après le test on va passer le visite médicale a casablanca à ain borja a coté de garde routiere oulad zian
entre le test et la visite médicale entre 20 et 26jours, non just tu va a l'ambassade avec le resultat du test et la visite médicale et après 24 tu aura ton visa
Bonsoir Mariam 1984
je crois que mouiti voulais dire qu'après 24 h de déposer tes résultats dans l ambassade tu reçois ton visa...
je ne suis pas encore là,je passe mon CCM en mois de février mais grace a vous mes amis ,j ai eu une idée complète de la procédure..
juste une question qui me taraude:
pour déposer les résultats du test et la visite est ce qu'on a encore besoin d'un RDV ou bien on y va sans rdv ? sachant que je suis à fés donc je dépend du consulat de cette ville..
merci.