Test anti génique

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam

pour le test anti génique à la pharmacie il vous le font automatiquement en général ? Car il ont pas voulu me le faire et m’ont dit d’aller faire le pcr ( c’était il y’a un moment) 🙄
Peuvent-ils refuser ? Je parle bien de la pharmacie.
Merci

Salam

pour le test anti génique à la pharmacie il vous le font automatiquement en général ? Car il ont pas voulu me le faire et m’ont dit d’aller faire le pcr ( c’était il y’a un moment) 🙄
Merci
Salam
T’as dit que t’avais des symptomes peut etre ?

Salam

Merci
Pas que je sache...
J'en vois des tonnes le faire avec moi, les pharmacies ne posent aucune question

En fait c'est le même test , prélèvement
Pour l'antigènique ils vont pouvoir avoir le résultat sur place et te le donner en max 15 min.

Pour le pcr ils vont devoir l'envoyer au labo

Peut être que dans ton cas cette pharmacie c'était trop compliqué pour eux et et qu ils n'ont pas de partenariat avec un labo.

Tu as dit que tu avais besoin du résultat Pcr ??

Tout dépend aussi pourquoi tu demandes ce test ( voyage , hospitalisation) dans ces cas seuls le pcr est accepté ..

Ou alors effectivement tu as dit que tu avais des symptômes.

En fait c'est le même test , prélèvement
Pour l'antigènique ils vont pouvoir avoir le résultat sur place et te le donner en max 15 min.

Pour le pcr ils vont devoir l'envoyer au labo

Peut être que dans ton cas cette pharmacie c'était trop compliqué pour eux et et qu ils n'ont pas de partenariat avec un labo.

Tu as dit que tu avais besoin du résultat Pcr ??

Tout dépend aussi pourquoi tu demandes ce test ( voyage , hospitalisation) dans ces cas seuls le pcr est accepté ..

Ou alors effectivement tu as dit que tu avais des symptômes.
Si c’est pour pouvoir aller dans un resto et magasins on doit leur dire quoi? Je comprend rien

C’est pour ça que j’aime bien les réponses de @Sanid elles sont toujours précises et ne laissent pas de place aux doutes 😅
Moi aussi j'aime bien c comme l'autre jour avec le qr code. Les gens dits "normaux" ou "limités" ils lisent ton info like se disent quel 7mar celui-là et passe à autre chose. Mais non lui, il vérifie la véracité ou du moins les détails de l'info et vient nous apporter certaines précisions. Il ne laisse rien passer. Y'a pas de c'est bon c'est pareil. :D Souvent on apprend des choses et parfois il casse juste un délire

Moi aussi j'aime bien c comme l'autre jour avec le qr code. Les gens dits "normaux" ou "limités" ils lisent ton info like se disent quel 7mar celui-là et passe à autre chose. Mais non lui, il vérifie la véracité ou du moins les détails de l'info et vient nous apporter certaines précisions. Il ne laisse rien passer. Y'a pas de c'est bon c'est pareil. :D Souvent on apprend des choses et parfois il casse juste un délire
Il est pas blond 👱🏾‍♂️ pour rien 😂😅😅

Retour