Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
vous faites des tests complets parfois chez le médecin?
je sais plus comment ça s'appelle...un sket shup?
merci.
salam
merci.
salam
merci.
Hbiba, je te lis et je m'émerveille. Tu me donnes l'impression de jouer un rôle....
salam
c'est pas le cas..j'ai oublier son nom c'est quoi?
salam
merci.
Voilà pourquoi on est tous fan de Madalenasalam
merci.
Voilà pourquoi on est tous fan de Madalena
Plus de monde devrait se pencher sur ton cas Madalena, un jour tu demandes la signification du mot ballon, le lendemain tu sors des phrases dignes de La Pléiade....
check-up ...
Tu peux le dire en françaisKad 3emla bel3ani al3ayla
Tu peux le dire en français
Traduction pour ceux qui ne comprennent pas : elle joue la comédie
Bcp ici jouent des rôles, si on devait décerner des oscars on aurait des surprises
Pour madalena: j'avoue des fois tu pose des questions cheloues mais on t'en veut pas tu as besoin de parler yallah fais toi plaiz
Ps: un Check up
Si elle cherchait vraiment la définition du mot ballon, elle aurait cherché sur google ... Son dessein est tout autre ...
Je ne sais pas si elle a dessein maléfique, mais en tout cas parfois je suis titillé par d'énormes incohérences et inégalités dans la qualité du discours.
Bref, comme le dit Soumiyah tout le monde joue un peu un rôle donc bon, ...
Tout le monde, je ne penses pas
chkon 9alalek?Kad 3emla bel3ani al3ayla
chkon 9alalek?
salam
merci.
oui je dois en faire dés que j'ai un moment il est recommandé de le faire tous les 5 ans sauf si on a une santé fragile là on doit le faire plus régulièrement ,le but est le dépistage des maladies et ça permet aussi d'avoir des conseils pour avoir une bonne hygiène de vie.
Plus de monde devrait se pencher sur ton cas Madalena, un jour tu demandes la signification du mot ballon, le lendemain tu sors des phrases dignes de La Pléiade....
check-up ...
Laissez Mada tranquille
Laissez Mada tranquille
salam miss
pas grave laisse les...ça me fait des souvenir...
J'aimerais comprendre pourquoi tu joues un rôle? Pourquoi tu veux passer pour une femme qui ne sait rien? Tu veux attirer l'attention sur toi? Ou c'est autre chose?
Tu peux le dire en français
Traduction pour ceux qui ne comprennent pas : elle joue la comédie
Bcp ici jouent des rôles, si on devait décerner des oscars on aurait des surprises
Pour madalena: j'avoue des fois tu pose des questions cheloues mais on t'en veut pas tu as besoin de parler yallah fais toi plaiz
Ps: un Check up
Je ne sais pas si elle a dessein maléfique, mais en tout cas parfois je suis titillé par d'énormes incohérences et inégalités dans la qualité du discours.
Bref, comme le dit Soumiyah tout le monde joue un peu un rôle donc bon, ...
Salam
Oui Madaléna a partir d'un certain age et selon sa santé faire un chek up est préconisé
Mada billah ila je rigolais avec toi.
ne te fache pas!!!
salam
quel dessin maléfique?..je comprend pas?
bizarre comme tout est inverser de nos jour...là je suis oi même vous dites le contraire...
et si j'étais le contraire là je serai bien , c'est ça?
tanpis je reste comme ça....si ça plait pas..je ne peux rien y faire...même ma famille me trouve bizarre alors...
salam
merci.
salam
que deux réponse sur le sujet...je suis pas une espèce a étudier...