Test complet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
oui je dois en faire dés que j'ai un moment il est recommandé de le faire tous les 5 ans sauf si on a une santé fragile là on doit le faire plus régulièrement ,le but est le dépistage des maladies et ça permet aussi d'avoir des conseils pour avoir une bonne hygiène de vie.

Plus de monde devrait se pencher sur ton cas Madalena, un jour tu demandes la signification du mot ballon, le lendemain tu sors des phrases dignes de La Pléiade....

check-up ...

Si elle cherchait vraiment la définition du mot ballon, elle aurait cherché sur google ... Son dessein est tout autre ...

Kad 3emla bel3ani al3ayla
Tu peux le dire en français
Traduction pour ceux qui ne comprennent pas : elle joue la comédie

Bcp ici jouent des rôles, si on devait décerner des oscars on aurait des surprises

Pour madalena: j'avoue des fois tu pose des questions cheloues mais on t'en veut pas tu as besoin de parler yallah fais toi plaiz

Ps: un Check up

Bcp ici jouent des rôles, si on devait décerner des oscars on aurait des surprises

Pour madalena: j'avoue des fois tu pose des questions cheloues mais on t'en veut pas tu as besoin de parler yallah fais toi plaiz

Lol j'aime parler avec mimi en dialecte tétouanais.

"Elle le fait exprès" serait plus fidèle à la version arabe :langue:

Si elle cherchait vraiment la définition du mot ballon, elle aurait cherché sur google ... Son dessein est tout autre ...

Je ne sais pas si elle a dessein maléfique, mais en tout cas parfois je suis titillé par d'énormes incohérences et inégalités dans la qualité du discours.
Bref, comme le dit Soumiyah tout le monde joue un peu un rôle donc bon, ...

oui je dois en faire dés que j'ai un moment il est recommandé de le faire tous les 5 ans sauf si on a une santé fragile là on doit le faire plus régulièrement ,le but est le dépistage des maladies et ça permet aussi d'avoir des conseils pour avoir une bonne hygiène de vie.

salam

tout les 5 ans...je l'est pas fait depuis...je e souviens pas...

tant que je sais pas ça me va^^

Plus de monde devrait se pencher sur ton cas Madalena, un jour tu demandes la signification du mot ballon, le lendemain tu sors des phrases dignes de La Pléiade....

check-up ...

salam

ben si je connais des choses normal que je le dis....mais si je sais pas normal que je demande...si tu pense que ça m'amuse d'être ainsi..pas du tout....

souvent je me le demande...peut être juste c'est ma différence...

merci pour le mot^^

J'aimerais comprendre pourquoi tu joues un rôle? Pourquoi tu veux passer pour une femme qui ne sait rien? Tu veux attirer l'attention sur toi? Ou c'est autre chose?

salam

je ne joue aucun rôle, je sais pas le faire et tant mieux...comme si ça me plait d'être comme ça....quel idée!

si ça t'ennuie tu n'as qu'a pas me lire met moi dans ta liste d'ignoré si tu veux...

salam

merci pour la traduction:)

mais je joue aucun rôle...c'est peut être a cause de mon syndrôme de Perter Pan...

oui j'aime bien parler un peu de tout...étrange comme certain dit^^

ps:merci^^

Je ne sais pas si elle a dessein maléfique, mais en tout cas parfois je suis titillé par d'énormes incohérences et inégalités dans la qualité du discours.
Bref, comme le dit Soumiyah tout le monde joue un peu un rôle donc bon, ...

salam

quel dessin maléfique?..je comprend pas?

bizarre comme tout est inverser de nos jour...là je suis oi même vous dites le contraire...

et si j'étais le contraire là je serai bien , c'est ça?

tanpis je reste comme ça....si ça plait pas..je ne peux rien y faire...même ma famille me trouve bizarre alors...

salam

quel dessin maléfique?..je comprend pas?

bizarre comme tout est inverser de nos jour...là je suis oi même vous dites le contraire...

et si j'étais le contraire là je serai bien , c'est ça?

tanpis je reste comme ça....si ça plait pas..je ne peux rien y faire...même ma famille me trouve bizarre alors...

C'est pas moi qui ai parlé de "dessein"
Moi je trouve juste que tes interventions ne sont pas d'égale "qualité", et j'ai parfois l'impression de ne pas toujours avoir affaire à la même personne, je trouve ça étrange.
Ne le prends pas comme une aggression, ni même une invitation à changer. Après tout, tu es qui tu veux et personne n'a à te dicter ton comportement.

salam

vous faites des tests complets parfois chez le médecin?

je sais plus comment ça s'appelle...un sket shup?

merci.
salam

que deux réponse sur le sujet...je suis pas une espèce a étudier...

Bonjour mada;
je te jure que je mangeais des french fries avec du Ketchup quand j'ai lu ton post:D

je vais pas te mentir:D.....tu m'as fait rire.

Retour