test de grossesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
voila j ai fait un test chez moi et je sais pas comment l interpreter est ce qu une seul bande suffit ou je dois avoir 2 bandes pour dire que c est positif

et merci bcp

svp c est pas la peine de se moquer de moi je veux juste de l aide

voila c est negatif cette fois

c est bien dommage j ai voulu etre enceinte meme si je prends ma pilule

Ils fonctionnent en principe tous peu importe le moment de la journée, mais en pharmacie ils recommandent souvent de faire le test le matin avec les 1ères urines, moins de risques d'erreurs comme ca:)

Tu voulais un enfant?:confus:

arrête déjà la pilule si tu souhaite concevoir prochainement.

1-je suis encore etudiante
2- on vient de se marier
3-mon mari dit qu c est encore tres tot
4- je crois pa que je ss assez prete pour etre mami

tu as fait ce test après combien de jours de retard?

si ton mari ne veut pas tout de suite, si la situation dans laquelle vous êtes n'est pas idéale pour l'arrivée d'un 1er enfant, alors patiente un peu, ça viendra quand ça viendra.

mais j ai bien voulu que ca vient par accident

Tu sais si tu prends bien ta pilule sans aucun oubli de ta part, ni de gros retard si c'est une micro dosée, tu n'as aucune chance de tombée enceinte par accident.

finit tes études avant, sinon plus tard tu risques d'avoir des regrets!

ceux du bled ont aussi une notice! :langue:

pour répondre je crois que c'est 2 traits ça doit dependre du test, mais Plumedaigle a raison il devrait y avoir une notice avec verifie.
Euh ma soeur à acheter un test au bled et on lui a vendu enroulé dans du papier alu ! Sans notice, son mari (non ce n'estpas un gag) a du y retourner pôur interpréter le resultat ;)

Euh ma soeur à acheter un test au bled et on lui a vendu enroulé dans du papier alu ! Sans notice, son mari (non ce n'estpas un gag) a du y retourner pôur interpréter le resultat ; )

Mdrr enroulé enroulé dans de l'alu? c'était une espèce de pochette aspect alu à l'extérieur pour empêcher la lumière...je suis très(trop) féconde, j'ai passé mon temps à en faire des tests et au maroc aussi.

comment peux-tu voir s'il est encore bon simplement enroulé dans de l'alu:confus::eek:

Mdrr enroulé enroulé dans de l'alu? c'était une espèce de pochette aspect alu à l'extérieur pour empêcher la lumière...je suis très(trop) féconde, j'ai passé mon temps à en faire des tests et au maroc aussi.

comment peux-tu voir s'il est encore bon simplement enroulé dans de l'alu:confus::eek:
en le sentant non ? ou si la mousse est jaune ?
Sinon elle a peut être exagéré en me racontant son histoire ! MDR !!

Euh ma soeur à acheter un test au bled et on lui a vendu enroulé dans du papier alu ! Sans notice, son mari (non ce n'estpas un gag) a du y retourner pôur interpréter le resultat ;)

Il est douteux ce test enroulé dans de l'alu :confus:

j'ai fais pas mal de test au maroc ils étaient toujours dans un emballage avec notice en anglais!

on a toutes cet petit envie de devenir mami

mon mari veut pas d enfant mnt pour que je puisse finir mes etudes calemement et puis c est la meilleur chose aussi pour moi
c est juste que j ai voulu que ca arrive tt seul

on a toutes cet petit envie de devenir mami

mon mari veut pas d enfant mnt pour que je puisse finir mes etudes calemement et puis c est la meilleur chose aussi pour moi
c est juste que j ai voulu que ca arrive tt seul
Inconsciemment tu veux devenir maman. Seulement ne va pas trop vite, au risque de vouloir le faire en brulant des étapes, tu vas tout faire capoter ;) Cool ma belle, tout vient à point pour qui veut attendre !

1-je suis encore etudiante
2- on vient de se marier
3-mon mari dit qu c est encore tres tot
4- je crois pa que je ss assez prete pour etre mami

T'inquiète...même si tu tombes enceinte maintenant... tu as le temps de te préparer (au moins une quinzaine d'années) à devenir grand mère

Retour