Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu as une notice, à moins que tu l'ai acheté au bled !
j ai pas de notice c est vendu dans une pochette sans noticeben tu as une notice, à moins que tu l'ai acheté au bled !
j ai pas de notice c est vendu dans une pochette sans notice
voila c est negatif cette fois
c est bien dommage j ai voulu etre enceinte meme si je prends ma pilule
voila c est negatif cette fois
c est bien dommage j ai voulu etre enceinte meme si je prends ma pilule
1-je suis encore etudianteet bien arrête là!!
1-je suis encore etudiante
2- on vient de se marier
3-mon mari dit qu c est encore tres tot
4- je crois pa que je ss assez prete pour etre mami
mais j ai bien voulu que ca vient par accident
Euh ma soeur à acheter un test au bled et on lui a vendu enroulé dans du papier alu ! Sans notice, son mari (non ce n'estpas un gag) a du y retourner pôur interpréter le resultatceux du bled ont aussi une notice! :langue:
pour répondre je crois que c'est 2 traits ça doit dependre du test, mais Plumedaigle a raison il devrait y avoir une notice avec verifie.
Arrête ça tite souite, on a pas 'enfants par "accident".mais j ai bien voulu que ca vient par accident
Euh ma soeur à acheter un test au bled et on lui a vendu enroulé dans du papier alu ! Sans notice, son mari (non ce n'estpas un gag) a du y retourner pôur interpréter le resultat ; )
en le sentant non ? ou si la mousse est jaune ?Mdrr enroulé enroulé dans de l'alu? c'était une espèce de pochette aspect alu à l'extérieur pour empêcher la lumière...je suis très(trop) féconde, j'ai passé mon temps à en faire des tests et au maroc aussi.
comment peux-tu voir s'il est encore bon simplement enroulé dans de l'alu
Euh ma soeur à acheter un test au bled et on lui a vendu enroulé dans du papier alu ! Sans notice, son mari (non ce n'estpas un gag) a du y retourner pôur interpréter le resultat
Ah ben tu dois venir du Maroc de dedans alors ?Il est douteux ce test enroulé dans de l'alu
j'ai fais pas mal de test au maroc ils étaient toujours dans un emballage avec notice en anglais!
c est le cas pour moi sauf que mon mari n a pas accepter de s y retournerEuh ma soeur à acheter un test au bled et on lui a vendu enroulé dans du papier alu ! Sans notice, son mari (non ce n'estpas un gag) a du y retourner pôur interpréter le resultat
Inconsciemment tu veux devenir maman. Seulement ne va pas trop vite, au risque de vouloir le faire en brulant des étapes, tu vas tout faire capoter Cool ma belle, tout vient à point pour qui veut attendre !on a toutes cet petit envie de devenir mami
mon mari veut pas d enfant mnt pour que je puisse finir mes etudes calemement et puis c est la meilleur chose aussi pour moi
c est juste que j ai voulu que ca arrive tt seul
Ah ben tu dois venir du Maroc de dedans alors ?
Ben non carrement pas on ne sait toujours pas où t'as acheter ton test de grossesse ! Au maroc de dedans ou celui de dehors ?je viens de France et je me suis installée au Maroc, je ne suis pas sure que ça réponde à ta question!
Ben non carrement pas on ne sait toujours pas où t'as acheter ton test de grossesse ! Au maroc de dedans ou celui de dehors ?
en le sentant non ? ou si la mousse est jaune ?
Sinon elle a peut être exagéré en me racontant son histoire ! MDR !!
Maroc de dedans c'est RABAT, MEKNES, FES, CASA etc...je comprends pas lol au Maroc de dedans ou de dehors ça veut dire quoi? ( jle fais pas exprès promis!)
Le paracetamol tu peux l'acheter comme les clopes "au détail" MDR !!Mdrr c'est clair que s'il a viré au jaune c'est qu'il doit dater de Mathusalem lol
je n'aurais pas confiance d'acheter un produit qui n'est pas sous emballage moi
Maroc de dedans c'est RABAT, MEKNES, FES, CASA etc...
1-je suis encore etudiante
2- on vient de se marier
3-mon mari dit qu c est encore tres tot
4- je crois pa que je ss assez prete pour etre mami