Test de radicalisation!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Après tous les mythes médiatique qu'animent les guignols sensés représentés le peuple dans cette mascarade démocratique, voici la nouvelle trouvaille d'un islamophobe notoire (encore un) pour se faire du buzz sur le dos de méchant loup.
Ce crétin veut inventer un test de radicalisation, j'imagine deja le ketru:
Vous envisager de passer vos vacances en:
1) Syrie.
2) Bahamas.
3) Tourcoing.

Votre site net préféré:

1)horraire salate.com

2) Ou trouver un bar.com

3) pmu.fr

Vos amis sont le plus souvent:

1)A la mosquée

2) cherchent des pokemons

3) Au camping merguez chicha

Hep ! je suis chargé de transmettre un message de @BMWGTS ; il m'a dit que la batterie de son PC est morte, donc il a fait appel aux copains du site ; voilà le message :

"C'est du pipo, aucune source fiable, tout ça pour attaquer la France laik eternelle !"
:D

@BMWGTS :desole: (pour réparation je vais te laissé la moitié des "likes")

Dernière édition:
Quand le conflit s'arrêtera inchallah pourquoi pas visiter les ruines d'Alep enfin ce qu'il en reste il y a le savon

Après tous les mythes médiatique qu'animent les guignols sensés représentés le peuple dans cette mascarade démocratique, voici la nouvelle trouvaille d'un islamophobe notoire (encore un) pour se faire du buzz sur le dos de méchant loup.
Ce crétin veut inventer un test de radicalisation, j'imagine deja le ketru:
Vous envisager de passer vos vacances en:
1) Syrie.
2) Bahamas.
3) Tourcoing.

Votre site net préféré:

1)horraire salate.com

2) Ou trouver un bar.com

3) pmu.fr

Vos amis sont le plus souvent:

1)A la mosquée

2) cherchent des pokemons

3) Au camping merguez chicha

Il y a pas un test de ****...On pourra peut être aidé cet individu à se reconnaître..

Espérons juste vu ton humour que ton age ne dépasse 12 ans, sinon faut signaler l’individu aux autorités compétentes.
Si effectivement tu as moins de 12 ans tu devrais écouter tes parents et arreter de squatter des sites qui ne sont pas fait pour toi.
Merci de me rajeunir ! ça fait plaisir ! comme quoi les gens peuvent être sympas parfois, malgré nos préjugés ! :D

Retour