Test ist

coucou

j'aimerai savoir est ce que vous avez pensez à faire des tests vous et votre futur mari/femme ou rien du tout?
vous n'aviez pas peur d'avoir Allah ihfed des ist? ou vous vous dites que vous faites confiance c'est tout?

coucou

j'aimerai savoir est ce que vous avez pensez à faire des tests vous et votre futur mari/femme ou rien du tout?
vous n'aviez pas peur d'avoir Allah ihfed des ist? ou vous vous dites que vous faites confiance c'est tout?

En france quand tu va poir te marier il te faut faire une prise de sang... du moins y a 10ans ça se faisait maintenant je sais pas mais je penses que ça existe encore.
Sinon in est pour moi inevitable de faire un depistage quand on s engage dans une relation non protegé et mele si c est ton futur mari tu sais pas de quoi est faite la vie...

coucou

Persi je demanderai toute la batterie de tests imaginables à ma future épouse : HIV, EBV, Hépatites, HPV et Chlamydia. Il n'existe plus de confiance de nos jours!

coucou

Avant d'enlever la capote, clairement que je demanderais des test ITS.

Même si la personne a couché avec une seule autre personne.
Même si la personne n'avait eu aucune relation non protégées avant.
Même si la personne n'avait eu aucune relation tout court avant.
Même si, même si.

Bref, examens, dépistages etc avant d'avoir des relations non protégées.

Normalement quand tu dépose un dossier à la mairie pour te marié il te demande un certificat médicale avec le dossier et quand tu te rend chez médecin il te prescrit une battrai de prise de sang à faire pour tout se qui concerne les MST.

En france quand tu va poir te marier il te faut faire une prise de sang... du moins y a 10ans ça se faisait maintenant je sais pas mais je penses que ça existe encore.
Sinon in est pour moi inevitable de faire un depistage quand on s engage dans une relation non protegé et mele si c est ton futur mari tu sais pas de quoi est faite la vie...
apparemment en France, ce n'est plus obligatoire depuis 2007

coucou

IST + MST : déja fait pour moi et mon mari AVANT et APRES mariage meme s'il n'y pas eu de relations sexuelles avant !

Ca peut paraitre parano mais il vaut mieux etre prudent ...

Parce que mon mari a du se rendre à l'hopital au Maroc a plusieurs reprises ou il y a eut utilisation de seringues et comme t'en a qui ont chopé le sida comme ca on a préféré de nouveau faire les tests.
ah oui je comprends
j'ai déjà vu des gens réutiliser des seringues usagées au bled à l'hopital :confused: (mais c'était y'a un bout de temps)

Retour