Bonjour,
Voilà j'ai mon test de français à passer après demain le 10 Septembre inchalah .
Je suis toujours sur le forum pour toute nouvelle à suivre ( les démarches des jeunes marocains mariés à des français ).
Je sais un peu comment ça va se dérouler .
Je suis de Marrakech, j'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui a passé ou qui va bientot passer le test de français ?
Biensur si y'a du nouveau, n'hésitez pas à m'informer, je connais pas mal de questions réponses pour le test. Moi et ma femme on a bien révisé. Je me sens prêt.
Je sais que c'est pas difficile, mais ce qui me stresse, c'est la date à laquelle je vais être convoqué à la visite médicale à casa car j'ai prévu un billet d'avion pour moi et ma femme le 1er Octobre, et j'espère que j'aurais assez de temps pour ce qui me reste comme démarche, en sachant que après la visite médicale, le moment de dépot des 2 attestations au consulat j'aurais entre 48 H et 1 semaine pour obtenir mon visa.
J'espère vraiment y arriver avant.
Je souhaite bonne chance à tous les marocains et marocaines qui veulent être heureux et réunis avec leur mari ou leur femme.