test le 07 septembre a tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalinou
  • Date de début Date de début
salam alaykoum tt le monde 3wacher mebrouka je voudrais savoir svp c'est koi les papiers que je devrai prendre avec moi le jour du test et c'est koi les questions ki vont pouvoir me demander svp merci pour vos reponces ramadan moubarak

54* Est ce que la femme peut sortir seule sans son mari?(Vrai)
55*Est ce que il y a une égalité entre la femme et l'homme?(Vrai)
56* Est ce que on a la liberté de croyance?(Vrai)
57*Est ce qu'on a le droit de tout comme les français?(faux)=(on a pas le droit de vote)
58* La femme a le droit de choisir son mari?(Vrai)
59* Un étranger a le droit de travailler en France?(Vrai)
60* Quels sont les couleurs du drapeau de la France(bleu blanc rouge)
61* Est-ce que une femme peut être propriétaire d'une autre femme ( exclave)
62* Ecrit cinq villes française ( paris+ nice+lyon+ lille+ Bordeaux+ toulouse+ marseille) ext
63* C'est quoi la capitale de la France ( paris )
64* En France y a t il la liberté d'opinion ? (VRAI)
65* en France une femme peut conduire une voiture ? (VRAI)
66* Citez 3 scientifiques français (yves Gautier / Marcel Lesieur / Bernard Cagnac / Françoise Barré-Sinoussi/ Luc Montagnier)
67* Uu etranger peut circuler librement sur tout le territoire français? (VRAI)
68* En france une femme mariée peut se déplacer sans son mari? (VRAI)
69* en france les religions ont elles les mêmes droits? (VRAI)
70* en france les lois sont elles les mêmes pour les etrangers et les français? (VRAI)
71* en france les violences physiques sont-elles interdites ? (VRAI)

bon courage et j espere que tu nous racontes ce qui passeras avec toi

salam alaykoum mais enfaite ils m'avaient juste appellé ca fait que j'ai pas de convocation et pour le passeport c'est le consulat qu'il a gardé alors je suppose que je devrai prendre avec moi que ma carte national repondais svp merci

oh l consul ne t'ont pas rendu ton passeport ou koi normalement tu devais prendre ton passe + ta carte d'identité et ta convocation si tu l as reçu

mais moi ma demarche je l'ai faite en france je me ss marié la bas et comme ils voulait pas me regulariser j'ai decidé de revenir ici pour l'entammer il me reste plus que le ce test et la visite medical . mais se que je veux savoir est ce qu'ils ont pris mon passeport parcequ'ils ont trouvé que la gendarmerie italienne m'avait choppé entrain de travailler sans papier quand j'etais en italie repondez svp merci

Bonjour,

Voilà j'ai mon test de français à passer après demain le 10 Septembre inchalah .

Je suis toujours sur le forum pour toute nouvelle à suivre ( les démarches des jeunes marocains mariés à des français ).

Je sais un peu comment ça va se dérouler .

Je suis de Marrakech, j'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui a passé ou qui va bientot passer le test de français ?

Biensur si y'a du nouveau, n'hésitez pas à m'informer, je connais pas mal de questions réponses pour le test. Moi et ma femme on a bien révisé. Je me sens prêt.

Je sais que c'est pas difficile, mais ce qui me stresse, c'est la date à laquelle je vais être convoqué à la visite médicale à casa car j'ai prévu un billet d'avion pour moi et ma femme le 1er Octobre, et j'espère que j'aurais assez de temps pour ce qui me reste comme démarche, en sachant que après la visite médicale, le moment de dépot des 2 attestations au consulat j'aurais entre 48 H et 1 semaine pour obtenir mon visa.

J'espère vraiment y arriver avant.

Je souhaite bonne chance à tous les marocains et marocaines qui veulent être heureux et réunis avec leur mari ou leur femme.

Retour