Test pour les yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misslolly
  • Date de début Date de début

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Voila
la photo attacher vous deverez l enregistrer et la mettre au plein ecran
approchez vous de l ecran jusqu a que vos nez le touche restez comme ca pour 3min
puis reviens a peu derrier et laisser une distance de 2cm entre vous et l ecran et dis moi ce k vous aller voir dedans ;)

Pièces jointes

• ME0dB.jpg
    ME0dB.jpg
    66.9 KB · Affichages: 685
hahahahahaha............... iwa mezyane dehktou fiya 3ibade Allah un collègue dkhale l9ani mels9a woujhi avec l'ecran

Pour le résultat aucun changement :D

Voila
approchez vous de l ecran jusqu a que vos nez le touche restez comme ca pour 3min
puis reviens a peu derrier et laisser une distance de 2cm entre vous et l ecran et dis moi ce k vous aller voir dedans ; )

msaliya pour passer 3 min le nez colle au moniteur ?:eek:

Voila
puis reviens a peu derrier et laisser une distance de 2cm entre vous et l ecran et dis moi ce k vous aller voir dedans ; )
:eek: je vois un *** !!!! :D

mdrrrrr msikina:D

3 mn le nez collé a l'écran ??? franchement y'en a qui sont vraiment mssalyines!! sans parler du ridicule...

Zaza, les stéréogrammes sont une exprérience optique "particulière"....En dehors du comique de coller le nez sur l'écran....C'est pas mal ;-)

Essaies tout de même ...

Sbah lkhir!

Zaza, les stéréogrammes sont une exprérience optique "particulière"....En dehors du comique de coller le nez sur l'écran....C'est pas mal ;-)

Essaies tout de même ...

Sbah lkhir!

massae nour !!!!!!!!!!!!!

experience ou pas, je ne me vois pas collée pendant 3 longues minutes sur mon ecran :D

ps: wa nari qu'est ce que ça vente en ce moment, w ntouma??

pas besoin d'être collé pendant 3 minutes, suffi de loucher légèrement en regardant l'image, tout en cherchant le meilleur point d'intensité de "louchage" pour voir l'image. Moi ça m'a pris 20 secondes.

Moi ca m a pris une min ;)

ça dépend aussi si on en a déjà fait ou pas. Moi avant j'avais un livre avec plein d'images comme ça,qui disait qu'il fallait s'approcher aussi pendant 3 minutes et ensuite se reculer doucement. Mais le fait de loucher (pour ceux qui arrivent) revient à la meme chose, car en s'approchant de l'image nos yeux se croisent aussi, donc ça revient au meme, et je dirais que c'est bien plus rapide de loucher lol, juste t'as l'air idiot mais sinon ça marche.

ça dépend aussi si on en a déjà fait ou pas. Moi avant j'avais un livre avec plein d'images comme ça,qui disait qu'il fallait s'approcher aussi pendant 3 minutes et ensuite se reculer doucement. Mais le fait de loucher (pour ceux qui arrivent) revient à la meme chose, car en s'approchant de l'image nos yeux se croisent aussi, donc ça revient au meme, et je dirais que c'est bien plus rapide de loucher lol, juste t'as l'air idiot mais sinon ça marche.

Hehehehehe oui tout a fais :D

Retour