test psychotechnique et de logique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
quecekecik ? à quoi ressemble ces tests et est ce qu'il y a moyen de les réviser ? du moins j'ai entendu parler de certains bouquins qui aiderait à la révision , c'est pour rentrer ds un grand groupe suite à mon accident mais je dois passer par ces tests , merci

quecekecik ? à quoi ressemble ces tests et est ce qu'il y a moyen de les réviser ? du moins j'ai entendu parler de certains bouquins qui aiderait à la révision , c'est pour rentrer ds un grand groupe suite à mon accident mais je dois passer par ces tests , merci

ne le fais surtout pas.. vas y zen et reponds de la façon la plus logique qu'il soit tout simplement...

c'est vrai en plus , j'ai un copain qui a été recalé d'une formation à cause de ces tests

C'est possible je n'ai aps dit que c'etait facile mais par contre l'idee de se preparer n'est pas la meilleure c'est vraiment de la logique pure.. Je te dis cela car je me suis posée la meme question recemment avant d'en passer qques uns.. j'ai pris la decision de ne rien preparer mais de repondre de la façon qui me semblait la plus logique possible.. je n'ai pas echoué..

oui mais les tests dépendent du post je pense,, les infirmiers n'auront pas les même test qu'un cadre dans le privé, si?

les tests psychotechniques restent des tests psychotechniques :D

retrouver un domino, un chiffre....

dans les bouquins de jeux l'été y'en a aussi;)

Oui ya moyen de les reviser, je m'etais acheté un bouquin a la Fnac à 15 €
Après ca dépend y'en a tellement...

y a des bouquins qui s'achètent et ça aide vraiment quant on a des difficultés de logique, et puis ça aide tjrs de faire travailler sa logique et ses neuronnes

Moi aussi j'ai été recalé à cause de ces foutus tests, c'etait pour un concours infirmier mais je dois dire que je m'y suis pas donné à fond non plus... Franchement j'y ai toujours rien compris...:(

pareil il y a quelques année , j'ai passé le concours de douanier et honnètement leur logique était illogique lol

en général je suis zen mais là j'avoue que ça me surprend qu'il me demanda ces test vu mon expérience , je me suis dit m...ils n'ont pas confiance ou quoi lol

l'experience n'a rien à voir là dedans ce sont les standards des cabinet de recutement maintenant donc il faut les faire:)

Retour