teste medicale pour se qui habit a rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabi10
  • Date de début Date de début
tout le monde passe la visite médicale à casa ain borja[/QUOTE

bjr missy merci pour ta repense mai je connai dejat deux mec qui on fais leur teste ici a rabat a lhopital moulay yousef ( militair ) et vraiment je sui tordu la je sis pas pour moiou je vai le fair vraiment a casa aussi ici meme a rabat alor slv si ya qqun de rabat qui a dejat fais son teste quil mexplique ca et merci bkpppppppp

bonjour rabi
où tu passé le test du francais a rabat quel lieu s'il te plais( moi aussi j habite au rabat) j ai depot mon dossier a 5/ 10 encor J'attends la convocation pour passer le test dis moi combien des jours attend la reponse d ofile ???
j attend vos réponses et bonne journée la ikamal lik kolchi bikhir ...

La visite médicale que ce soit pour le conjoint de français ou dans le cadre de regroupement familial se déroule à CASABLANCA.

Aucune dérogation n'est accordée par ailleurs

La visite médicale que ce soit pour le conjoint de français ou dans le cadre de regroupement familial se déroule à CASABLANCA.

Aucune dérogation n'est accordée par ailleurs

bsr dsl jai pas encor fais le teste midical aussi cel de la langue je vien juste de reservé un rendez-vs pour le 4/11 et jusqua maint j'ai auqune idée pour le lieux mai je connai deux amis qui habite a rabat et ils on fais leur teste medical a lhopital mélitair moulay youseff el
( 3akari ) ( 65 dh )
et ici sur le site je voi que tlm dise que c'est a casa alor j'ai pas moi aussi un repense qui te fou mai de tout façon pourk on sinkietes lol on vas savoir et on vas le fair soii a tair ou a la lune lol pour rejiondre nos amon alor bonn chance toullllllllllllllld

bonjour rabi
où tu passé le test du francais a rabat quel lieu s'il te plais( moi aussi j habite au rabat) j ai depot mon dossier a 5/ 10 encor J'attends la convocation pour passer le test dis moi combien des jours attend la reponse d ofile ???
j attend vos réponses et bonne journée la ikamal lik kolchi bikhir ...

slt mezari ca va moi hamdoulah aujourd8 j vien d recevoir la convocation d l'ofii pour passer le teste le 20/11 a 8h30 al'institut de rabat ( 2rue al yanboua 10 000 rabat) c eux qui m"ont écri cette adresse , je te souhaite bon chance é j'espère que toi aussi bientot tu aura cette convocation on reste on contacte si tu veu bien sur

slt mezari ca va moi hamdoulah aujourd8 j vien d recevoir la convocation d l'ofii pour passer le teste le 20/11 a 8h30 al'institut de rabat ( 2rue al yanboua 10 000 rabat) c eux qui m"ont écri cette adresse , je te souhaite bon chance é j'espère que toi aussi bientot tu aura cette convocation on reste on contacte si tu veu bien sur

slt bella merci pour reponse moi aussi j ai recu convo le 27/10 et date de teste 20/11 a 8.30 a rabat rue al yanboua inchallah bonne chance a toi et bien sure on doit rest en contact

Retour