Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde passe la visite médicale à casa ain borja[/QUOTE
bjr missy merci pour ta repense mai je connai dejat deux mec qui on fais leur teste ici a rabat a lhopital moulay yousef ( militair ) et vraiment je sui tordu la je sis pas pour moiou je vai le fair vraiment a casa aussi ici meme a rabat alor slv si ya qqun de rabat qui a dejat fais son teste quil mexplique ca et merci bkpppppppp
La visite médicale que ce soit pour le conjoint de français ou dans le cadre de regroupement familial se déroule à CASABLANCA.
Aucune dérogation n'est accordée par ailleurs
bonjour rabi
où tu passé le test du francais a rabat quel lieu s'il te plais( moi aussi j habite au rabat) j ai depot mon dossier a 5/ 10 encor J'attends la convocation pour passer le test dis moi combien des jours attend la reponse d ofile ???
j attend vos réponses et bonne journée la ikamal lik kolchi bikhir ...
slt mezari ca va moi hamdoulah aujourd8 j vien d recevoir la convocation d l'ofii pour passer le teste le 20/11 a 8h30 al'institut de rabat ( 2rue al yanboua 10 000 rabat) c eux qui m"ont écri cette adresse , je te souhaite bon chance é j'espère que toi aussi bientot tu aura cette convocation on reste on contacte si tu veu bien sur