Comment tester ton mari s'il es fidèle ?

Wa 3likom salem,
Ça dépend le type de mari que tu as. Si il est khfif tu demandes à une de tes copines dont il ne connait pas la voix de faire un "test ton mec"mdr... ( je l'ai fais a plusieurs reprises pour des copines ça fonctionne toujours, mais faut que tu sois prête psychologie à entendre la vérité). Si il est t9il, c'est tendu mdr pske il doit bien assurer ses arrières lol. Mais essaye de le suivre avec la voiture d'une bonne copine mdrrr. Mais avant de tenter le diable, réfléchis sérieusement pske faire ce genre de truc c'est le début des problèmes surtout si il est innocent meskin...
 
Wa 3likom salem,
Ça dépend le type de mari que tu as. Si il est khfif tu demandes à une de tes copines dont il ne connait pas la voix de faire un "test ton mec"mdr... ( je l'ai fais a plusieurs reprises pour des copines ça fonctionne toujours, mais faut que tu sois prête psychologie à entendre la vérité). Si il est t9il, c'est tendu mdr pske il doit bien assurer ses arrières lol. Mais essaye de le suivre avec la voiture d'une bonne copine mdrrr. Mais avant de tenter le diable, réfléchis sérieusement pske faire ce genre de truc c'est le début des problèmes surtout si il est innocent meskin...
Toi tu veux son divorce.
 
Castro ? Voilà je m'appelle Iska et c'était pour moi..

Plus sérieusement, une femme sent quand son mari va voir ailleurs. Ça ne sert à rien de mettre en place des stratagèmes, peut-être que tu te fais des films et dans ce cas tu vas vraiment décevoir ton mari si il se rend compte de ton manège.

Attends d'avoir des preuves, de réelles preuves.

Au lieu de t'inventer des problèmes, essaye de réfléchir à ce que tu peux faire pour entretenir l'amour et le désir au sein de ton couple.
 
Dernière édition:
Non du tout, mais les maris qui trompent et qui nient j'en ai vu tellement ! Si elle a doutes fondés faut bien qu'elle sache. Après comme je l'ai dis dans mon 1er com faut qu'elle réfléchisse bien. Ça peut être le début des pb ...
C'est des mauvais conseils. Les appels téléphoniques, le traquage etc.. c'est de la daube et ça fout la mierda plus qu'autre chose. C'est pas son petit copain de lycée, c'est son mari.
 
Haut