Tester votre rapidité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bijouuuuuuuuuur à tous
Voilà un ti jeu de dactylo
Il vous suffit de tester le test de rapidité et de recopier le texte le plus rapidement possible en faisant le moins de fautes possibles

Astuces : Si vous faites une faute ne cherchez pas à effacer ou vous stoppez le jeu , il suffit de continuer à écrire puisque le curseur s'arrêtera à l'endroit ou il y a eu erreur
Testez c'est sympa :)

http://www.dactylocours.com/test.php

tu fais de la discrimination. ce n'est pas pour moi ce jeu.

je ne maîtrise que le test du nom savant: la frappe de l'aigle.
avec un seul doigt, je repère d'abord ma proie avant de foncer sur elle en chute libre.
:D

tu fais de la discrimination. ce n'est pas pour moi ce jeu.

je ne maîtrise que le test du nom savant: la frappe de l'aigle.
avec un seul doigt, je repère d'abord ma proie avant de foncer sur elle en chute libre.
:D
Hahahaha allez essaye même si tu mets du temps ma3lich je suis loin d'être une flèche :)

Bijouuuuuuuuuur à tous
Voilà un ti jeu de dactylo
Il vous suffit de tester le test de rapidité et de recopier le texte le plus rapidement possible en faisant le moins de fautes possibles

Astuces : Si vous faites une faute ne cherchez pas à effacer ou vous stoppez le jeu , il suffit de continuer à écrire puisque le curseur s'arrêtera à l'endroit ou il y a eu erreur
Testez c'est sympa :)

http://www.dactylocours.com/test.php
:oh: je suis trop rapide pour lui, il a du mal à me suivre !

Il est relou ! LOL

1/ il est à la traine comme pour Markya (mais bon formation assistante de direction à la base donc ... )
2/ faut qu'il revoit sa ponctuation qui n'est pas du tout conforme ! :D
3/ vu que l'on acquiert des habitudes, j'ai planté le jeu 3 fois (pour revenir sur une faute au lieu d'attendre qu'il se bloque, je revenais avec la flèche du PC, donc ça plantait) et du coup j'ai eu 3 textes différents.
On tape mieux quand c'est un texte qui nous inspire, là sur l'art nickel, sur les plantes subtropicales bof bof !!

En gros, le cerveau joue des tours :sournois:

394 CMP.

:( pourtant j'écris super vite!! c'est nul ce truc! il bloque dès que j'oublie un espace pffff et le temps que je m'en rend compte bah du temps s'est écoulé

Retour