Tests à faire pour s'amuser, pour apprendre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
pour les femmes :
quelle organisatrice ou désorganisatrice etes vous ?
http://madame.lefigaro.fr/societe/quelle-desorganisatrice-etes-vous-050911-111438

mam

j essayé voila ce que sa donne

"Mais ça ne fonctionne jamais comme vous voulez. Vous organisez une sortie ? Il pleut. Vous prévoyez une soirée en amoureux ? Elle vire à la scène de ménage. Et malgré votre bonne volonté, vous oubliez toujours de glisser le bon médoc ou suffisamment de petites culottes dans votre sac de voyage. Arrêtez de vous mettre la pression ! On vous aime comme vous êtes."

bof vrai a 70 %

voilà mon résultat
Mais ça ne fonctionne jamais comme vous voulez. Vous organisez une sortie ? Il pleut. Vous prévoyez une soirée en amoureux ? Elle vire à la scène de ménage. Et malgré votre bonne volonté, vous oubliez toujours de glisser le bon médoc ou suffisamment de petites culottes dans votre sac de voyage. Arrêtez de vous mettre la pression ! On vous aime comme vous êtes.

voilà mon résultat
Mais ça ne fonctionne jamais comme vous voulez. Vous organisez une sortie ? Il pleut. Vous prévoyez une soirée en amoureux ? Elle vire à la scène de ménage. Et malgré votre bonne volonté, vous oubliez toujours de glisser le bon médoc ou suffisamment de petites culottes dans votre sac de voyage. Arrêtez de vous mettre la pression ! On vous aime comme vous êtes.

bienvenue au clib moi aussi sa ma fait sa

pour les femmes :
http://madame.lefigaro.fr/societe/quelle-desorganisatrice-etes-vous-050911-111438

mam
je suis hyperorganisée parait-il :D

À côté de vous, Bree Van de Kamp est une débutante ! Vous pensez aux cupcakes pour l’anniversaire de votre collègue (que tout le monde avait zappé), assistez à la réunion des parents d’élèves, consacrez une heure à votre meilleure amie déprimée et passez quand même aux ventes privées Paul & Joe. Faites attention : cela a tendance à agacer un peu le commun des mortels.

je suis normale comme certaines d'entre vous :D
Mais ça ne fonctionne jamais comme vous voulez. Vous organisez une sortie ? Il pleut. Vous prévoyez une soirée en amoureux ? Elle vire à la scène de ménage. Et malgré votre bonne volonté, vous oubliez toujours de glisser le bon médoc ou suffisamment de petites culottes dans votre sac de voyage. Arrêtez de vous mettre la pression ! On vous aime comme vous êtes

mdrrr voila mon résultat pour le deuxième
Votre profil :

« Zen »

Vous êtes aussi heureuse de partir que de revenir. Vous n’êtes pas du genre à avoir envie de tout plaquer pour vivre sur une île déserte au bout de quinze jours de vacances. Vous profitez du temps présent tout en sachant que les meilleurs moments ont une fin. C’est justement là qu’est votre force : même si vous restez la même, vous savez faire la différence entre toutes vos vies.

c'est pas vrai du tout :D

en voilà un autre si ça vous tente :) Réussissez-vous à couper avec le quotidien ?
http://madame.lefigaro.fr/societe/savez-vous-decrocher-070811-169812
speed pour moi lol
Tous les matins – à part le dernier jour des vacances – votre réveil interne vous sonne à 7 heures. Pas moyen de faire la grasse matinée. De toute façon, votre emploi du temps est surchargé : marché, mini-lessive, cours de gym sur la plage, atelier de salsa, apéro avec les voisins… Du calme ! Troquez votre liste de « to do » contre un « don’t » ! Et puis arrêtez de lire vos mails et de vous croire irremplaçable !

le deuxième

Speed

Tous les matins – à part le dernier jour des vacances – votre réveil interne vous sonne à 7 heures. Pas moyen de faire la grasse matinée. De toute façon, votre emploi du temps est surchargé : marché, mini-lessive, cours de gym sur la plage, atelier de salsa, apéro avec les voisins… Du calme ! Troquez votre liste de « to do » contre un « don’t » ! Et puis arrêtez de lire vos mails et de vous croire irremplaçable !

pour les femmes :

mam

Vous êtes hyperorganisée

À côté de vous, Bree Van de Kamp est une débutante ! Vous pensez aux cupcakes pour l’anniversaire de votre collègue (que tout le monde avait zappé), assistez à la réunion des parents d’élèves, consacrez une heure à votre meilleure amie déprimée et passez quand même aux ventes privées Paul & Joe. Faites attention : cela a tendance à agacer un peu le commun des mortels.

Retour