Tétines sans bisphénol pour bébé sain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Bébé pleure ? La tétine le calme.

Indispensable au quotidien tout comme le biberon ou encore le doudou, la tétine rassure l'enfant tout en l'apprenant à contrôler ses émotions. Sources de repos pour les mamans, les tétines apaisent crises et séparations difficiles. Attention toutefois à limiter la dépendance!

D'autre part, il a été révélé que certains biberons contiennent une substance chimique dangereuse pour le nourrisson, le bisphénol A. Ce dernier, libéré par le plastique, est soupçonné depuis plusieurs années d’avoir des conséquences graves sur la santé: désordres hormonaux, hyperactivité, puberté précoce...

De plus, le bisphénol A pénètre l'environnement par les eaux usées et les résidus de lavage. il se décompose lentement dans la nature lorsqu'il y a un manque d'oxygène...pas très respectueux de la planète tout ça!

Heureusement, il existe des alternatives saines et sans danger pour bébé...et pour l'environnement! Outre le biberon en verre, sain et écolo, des biberons et sucettes sans bisphénol A ont fait leur apparition.

Les avantages des tétines sans bisphénol:

Les tétines en latex naturel sont de haute qualité. Elles se révèlent également résistantes, solides et élastiques.

Les sucettes en latex naturel ne contiennent pas d'adjuvants toxiques ni de composants chimiques, et ne peuvent donc favoriser les allergies.

source : consoGlobe.

Bébé pleure ? La tétine le calme.

Indispensable au quotidien tout comme le biberon ou encore le doudou, la tétine rassure l'enfant tout en l'apprenant à contrôler ses émotions. Sources de repos pour les mamans, les tétines apaisent crises et séparations difficiles. Attention toutefois à limiter la dépendance!

D'autre part, il a été révélé que certains biberons contiennent une substance chimique dangereuse pour le nourrisson, le bisphénol A. Ce dernier, libéré par le plastique, est soupçonné depuis plusieurs années d’avoir des conséquences graves sur la santé: désordres hormonaux, hyperactivité, puberté précoce...

De plus, le bisphénol A pénètre l'environnement par les eaux usées et les résidus de lavage. il se décompose lentement dans la nature lorsqu'il y a un manque d'oxygène...pas très respectueux de la planète tout ça!

Heureusement, il existe des alternatives saines et sans danger pour bébé...et pour l'environnement! Outre le biberon en verre, sain et écolo, des biberons et sucettes sans bisphénol A ont fait leur apparition.

Les avantages des tétines sans bisphénol:

Les tétines en latex naturel sont de haute qualité. Elles se révèlent également résistantes, solides et élastiques.

Les sucettes en latex naturel ne contiennent pas d'adjuvants toxiques ni de composants chimiques, et ne peuvent donc favoriser les allergies.

source : consoGlobe.
Non je n'aime pas le lait artificiel moi :rolleyes:

allah yan3al chitane a zaka :D

:eek: bein j'ai acheté des biberons en verre au cas ou... mais en vrai j'espere que le poitrail que Dieu m'a donné va au moins servir à qqchose sinon.. je te réduits tout çà moi..
comment on sait daba?? est ce qu'il faut que je jette l'unique chose que j'ai acheté en rose (la tétine trop mimi)
ou bien??

ps: bjour.. çà va :rouge:

:eek : bein j'ai acheté des biberons en verre au cas ou... mais en vrai j'espere que le poitrail que Dieu m'a donné va au moins servir à qqchose sinon.. je te réduits tout çà moi..
comment on sait daba?? est ce qu'il faut que je jette l'unique chose que j'ai acheté en rose (la tétine trop mimi)
ou bien??

ps: bjour.. çà va :rouge:

Ma chérie fait comme tu le sens... stérilise le tout et basta :D

ps: ça va et toi ?

Ma chérie fait comme tu le sens... stérilise le tout et basta : D

ps: ça va et toi ?

ouais.. je vais stériliser.. çà fait peur tout çà dis donc.. en meme temps.. ya des gosses qui ont grandi dans el chouk drag ou el ghabra et c'est des gaillards hein?:D

ps ouais je vais bien.. il faut beau dans la drome .. l'essonne me manque point

ouais.. je vais stériliser.. çà fait peur tout çà dis donc.. en meme temps.. ya des gosses qui ont grandi dans el chouk drag ou el ghabra et c'est des gaillards hein?: D

ps ouais je vais bien.. il faut beau dans la drome .. l'essonne me manque point

oui de vrais bons gaillards... pas des wlad danone :D

PS : il fait assez beau ici en ce qui concerne le ciel :D

Franchement si j'étais bébé avec une conscience de là tout de suite je n'échangerai le sein pour rien au monde même s'il est vide (désolé c'était plus fort que moi):D

Franchement si j'étais bébé avec une conscience de là tout de suite je n'échangerai le sein pour rien au monde même s'il est vide (désolé c'était plus fort que moi):D

essaye de mettre un bebe au sein, ne serait ce que 10 minutes et puis on verra. jte dis mme pas 5 a 8 tettees par jour de 20 minutes minimum...

apres on dira que les femmes se plaignent pour rien...:rolleyes:

essaye de mettre un bebe au sein, ne serait ce que 10 minutes et puis on verra. jte dis mme pas 5 a 8 tettees par jour de 20 minutes minimum...

apres on dira que les femmes se plaignent pour rien...:rolleyes-:
Euhh moi c'était juste de l'humour hein en plus le sujet c le lait pas les seins :langue:

je sais que ça fait mal aux tétons mais c bon vous prenez l'habitude :rolleyes:

le biberon en verre, sain et écolo, des biberons et sucettes sans bisphénol A ont fait leur apparition.

J'ai toujours flippé de donner un biberon en verre à mon petit car c'est trop dangereux en cas de chute le biberon blesse gravement l'enfant.
Sachant que l'enfant commence à tenir son biberon vers 4 ou 5 mois, en plus le biberon en verre est + lourd que celui en plastique:rolleyes:.

Retour