Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que tamazight veut pas dire la meme chose pour tout le monde. Pour nous tamazight c'a veut dire le bled, notre langue c'est tachelhit. Puis arabisant ma soeur c'est comme ca qu'on appelle les occidentaux quand ils etudient l'arabe, pour des marocains ont dis des arabophones. Salaam okhti
Depuis toujours je n'avais jamais entendu un arabe prononcer ce mot tamazight;mais
autre chose à la place de même signification comme chel7a ...etc...
actuellement je les entend souvent le prononcer..étrange sensation!!!!!
vous trouvez pas??
à vous!
Salam
Bof pour moi le mot tamazight veut simplement dire le bled (tamazighte = village c'est tout)
Je suis chlha
quand on me demande je dis que je suis chl7a et non pas amazigh
Depuis toujours je n'avais jamais entendu un arabe prononcer ce mot tamazight;mais
autre chose à la place de même signification comme chel7a ...etc...
actuellement je les entend souvent le prononcer..étrange sensation!!!!!
vous trouvez pas??
à vous!
Wa alaykoum salamsalam tharbat
il faut dire darijisé
Le bled c'est Tamazirt , Tamazight c'est la langue des amazighs .Parce que tamazight veut pas dire la meme chose pour tout le monde. Pour nous tamazight c'a veut dire le bled, notre langue c'est tachelhit. Puis arabisant ma soeur c'est comme ca qu'on appelle les occidentaux quand ils etudient l'arabe, pour des marocains ont dis des arabophones. Salaam okhti
Wa alaykoum salam
c'est vrai,tanmirt pour la rectification.
Le bled c'est Tamazirt , Tamazight c'est la langue des amazighs .
Il faut être très pédagogique comme dans une école primaire avec certains ..."Il ya des claques qui se perdent"!
Boussa hbiba....salam alaykoum wa rahmatouLLah wa barakatouh khti l3ziza mouaahhhh
Il faut être très pédagogique comme dans une école primaire avec certains ...
Tu es autant Amazghia que rifislam est rifain.