The Borgias

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
Je "Up" !

Moi qui adore les séries historique, avec cette série c'est un régal ! Certes la série n'est pas identique au fait historique de la famille Borgias, mais on s'en fout :D !

Je suis pour l'instant au début de la saison 2 !
Il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison, mais il faut compter environ 50 minutes pour chacun.

Si vous avez aimé The Tudors (y'a pas un lien entre ces 2 séries d'ailleurs ? Genre le réalisateur ou un truc du genre ?) je pense que vous apprécerez The Borgias (version US).

Je "Up" !

Moi qui adore les séries historique, avec cette série c'est un régal ! Certes la série n'est pas identique au fait historique de la famille Borgias, mais on s'en fout :D !

Je suis pour l'instant au début de la saison 2 !
Il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison, mais il faut compter environ 50 minutes pour chacun.

Si vous avez aimé The Tudors (y'a pas un lien entre ces 2 séries d'ailleurs ? Genre le réalisateur ou un truc du genre ?) je pense que vous apprécerez The Borgias (version US).

je pense que c'est la même réalisation...

L'intrigue du film est à couper le souffle, j'adore! :love:

J'attends la troisième saison avec impatience, je me régale et je me sens chanceuse dans la vie quand mon seul souci de la journée est de choisir entre regarder The borgias ou Game of Thrones en premier (diffusion des saisons en même temps) ! :D

tiens! bizarre! j'ai pas du tout accroché avec le premier épisode de la saison 1! :prudent:

rassurez moi c'est pas qu'autour du pape et cie l'histoire?? parce que si c'est le cas :malade:

tiens! bizarre! j'ai pas du tout accroché avec le premier épisode de la saison 1! :prudent:

rassurez moi c'est pas qu'autour du pape et cie l'histoire?? parce que si c'est le cas :malade:

C'est autour de toute la famille en général.

Bizarre, le premier épisode m'a plu énormément, j'ai adoré comment la famille a fait fait en sorte que le mec gagne!

C'est autour de toute la famille en général.

Bizarre, le premier épisode m'a plu énormément, j'ai adoré comment la famille a fait fait en sorte que le mec gagne!

bah vi! j'ai vraiment cru que j'allais aimé, mais pas du tout :prudent:

je vais néanmoins regarder les épisodes qui suivent, si ça coince, je laisse tombé!

je m'attendais à ce que se soit aussi fort que les mini séries World Without End et The Pillars of the Earth!! où tu es prises par les personnages au point que tu détestes vraiment les vilains (je m'étais plus autant énervé sur des personnages -depuis Sleepers- que ces deux mini série loool)

bah vi! j'ai vraiment cru que j'allais aimé, mais pas du tout :prudent:

je vais néanmoins regarder les épisodes qui suivent, si ça coince, je laisse tombé!

je m'attendais à ce que se soit aussi fort que les mini séries World Without End et The Pillars of the Earth!! où tu es prises par les personnages au point que tu détestes vraiment les vilains (je m'étais plus autant énervé sur des personnages -depuis Sleepers- que ces deux mini série loool)

Pour pillars of the earth, je préfère attendre un peu et commander le livre, j'ai eu de très bons échos le concernant.

World without end...hmmm... jamais vu! C'est bien comme série?

Pour pillars of the earth, je préfère attendre un peu et commander le livre, j'ai eu de très bons échos le concernant.

World without end...hmmm... jamais vu! C'est bien comme série?

ces deux mini séries (de 8 épisodes chacunes) sont des oeuvres de l'auteur anglais Ken Follett! (que j'ai moi aussi envie de lire (depuis que j'ai vu les épisodes))

Cet auteur est connu pour faire partie de ces romanciers hyper documenté concernant l'histoire (donc très proche de la réalité)

franchement, moi! j'ai bcp aimé! tu es émue! choquée! déçue! énervée! et plein d'autre truc!

pourtant les acteurs ne sont pas tous très connus! loin d'être des beautés! mais ils jouent tellement bien et c'est tellement bien raconté qu'on s'y croit! loool

pour World Without End! mais j'ai eu envie d'entrer dans l'écran et écrasée la tête d'un des personnages! tellement il m'a énervé looool

Retour