Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend surtout de l'articulation des gens.
Accent brit':
Shappi Khorsandi - Live At The Apollo - YouTube
Impossible de ne pas la comprendre!![]()
c'est un british accent , il est pas plus compréhensible que les autres que j'ai écouté , parcontre elle a des ces jambes .... mashalah
c'est comme le mec dans lie to me ,,,, la serie est bien mais ça ma gave son accent ...
tiens pour le fun :
What the Americans think about British accents Hilarious! - YouTube
They spend have the days drinking teas /"T"s (lol!) and the other half ignoring them! : D
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHHAAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!
Aji, wech "machallah" parce que tu aimes ses jambes ou bien "machallah" c'est pour autre chose?
PS: au Maroc, on dit "tbarkellah",lol! : D
lool ewa kolek nadar
hadi khasha tbark allah w mashalah ,,w sla 3la nbi ,,,
aji chno derti derti m3a dak lmo3jab dialk ....: D
Iwa 3la 7assab, kayen lli kaybeghi had l forma o kayen lli kayekre8a! : D
Ina mo3jab? : D
ben c'est pareil pour moi mais il s'agit d'un autre langue: ===> l'espagnol, je comprend mieux l'espagnol centre & sud américain que celui parlé par les espagnols ^^
ana be3da 3ziza 3lia had l forma : )
wayli sahibona dyal lbare7 ,,, rah mcha mdawakh lbare7 ...; )
Elle a également un beau visage!C'est rare de trouver une jolie femme avec un sens de l'humour!
Aaah, awili ghir kayjib lik llah! : D
ben moi c'est le contraire, je comprends mieux les latinos et les madrilins sinon les autresMoi, c'est le contraire!
J'ai du mal à comprendre les latinos.
salamsalam alikom
j'ai du mal avec le british accent quand je regarde un film ou un documentaire , mais l'amerian accent ne me pose pas de probleme j'arrive a comprendre tous ce qu'on dit ...
suis je le seul a avoir ce probleme ?
pareil, beaucoup plus facile de comprendre un mexicain qu'un espagnol.. surtout du sud de l'espagneben c'est pareil pour moi mais il s'agit d'un autre langue: ===> l'espagnol, je comprend mieux l'espagnol centre & sud américain que celui parlé par les espagnols ^^
salam
l'accent british est pourtant plus simple vu qu'ils articulent tout les mots.
alors là l'accent muricien est vraiment incompréhensifpareil, beaucoup plus facile de comprendre un mexicain qu'un espagnol.. surtout du sud de lEspagne
lol perso je trouve leur prononciation chiwa dégueulasse![]()
alors là l'accent muricien est vraiment incompréhensif
nn mais question langue ils sont intransigeants les catalans, ils ne parlent que catalan le castillan est une langue étrangére pour eux, au point de te répondre en catalan si tu demande quelque chose en castillanj'ai taffé pendant 2 mois à Barcelone... et l'accent catalan est vraiment pas beau.. mais shuut faut pas le dire
apparemment quand un catalan pur souche prend le temps de te parler en espagnol.. ça veut dire qu'il t'aime bien donc faut pas se moquer mdrrr :c ol:
ps : c'est hallucinant cette ville, j'ai été presque obligé d'apprendre le catalan pour pouvoir travailler efficacement![]()
j'ai édité.. l'accent n'est pas le même partout.
celui de Londres est très très facile à comprendre car très neutre, tandis qu'à Manchester ou Newcastle (le nord quoi) là c'est un peu chaud et OUI c'est pas beau à entendre.
perso je préfère l'accent anglais, je le trouve classe par rapport à l'accent américain.
nn mais question langue ils sont intransigeants les catalans, ils ne parlent que catalan le castillan est une langue étrangére pour eux, au point de te répondre en catalan si tu demande quelque chose en castillan :co nfus:
Moi j'ai le 3arbish accentsalam alikom
j'ai du mal avec le british accent quand je regarde un film ou un documentaire , mais l'amerian accent ne me pose pas de probleme j'arrive a comprendre tous ce qu'on dit ...
suis je le seul a avoir ce probleme ?
Moi j'ai le 3arbish accent![]()
roo arrête je ne te snobbe pas en temps normalc'est quoi ce privilège que tu m'accorde ce soir , misschemssy me cite , et dans mon propre thread....eh ben
roo arrête je ne te snobbe pas en temps normal
dit elle en remettant sa couronne et en montant sur son trône
hahaha dis hamdoullahsi seulement t'etait pas mariée , je t'aurais dragué en MP .
hahaha dis hamdoullah
Je suis une chieuse à temps complet![]()
ewa ma3lich daba tl9a balgha l'rjlikmaalich ,,,, ta ana massli ma3ndi maydar .
American accent et surtout NYorkaise , d'apres ce que j'ai entendu, c'est l'accent la plus avaler lol cad ils parlent vitent et avalent les mots, ils ne prononcent pas tout et a titre d'exemple ils disent " PARY" ki doit etre party, twenty, ils disent TWENY, tjs cet T perdu.
sans oublier dans une seule ville et bp d'accent ki different d'un quartier a un autre; Brooklyn, Bronx, Manhattan...ect.