SubnALLAH !
sublime de sens et d'émotions !
Maher Zain - The Chosen One | ٠اÙر زÙÙ - اÙ٠ختار - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SubnALLAH !
eh !! c'est de la musique ?en plus avec des images c'est pas haram ca ?![]()
eh !! c'est de la musique ?en plus avec des images c'est pas haram ca ?![]()
avec thereason il faut pas parler comme ça , tu aurais du dire ... attention , mon frere , c'est le diable qui entre dans ta tete avec de la musique douce , le diable est partout ... le jour du jugement Allah saura que tu t'es rapprocher du diable .... ps : faut mettre le mot "diable" pleins de fois ...![]()
avec thereason il faut pas parler comme ça , tu aurais du dire ...
attention , mon frere , c'est le diable qui entre dans ta tete avec de la musique douce , le diable est partout ...
le jour du jugement Allah saura que tu t'es rapprocher du diable ....
ps : faut mettre le mot "diable" pleins de fois ...![]()
as tu reconnu TON SEIGNEUR ET ai tu reconnaissant envers LUI ? ou passe tu ton temps a critiquer SON SENTIER ??
je connai le diable et ses faux recits ,fai un tour chez les chretiens et les juifs pr comprendr commen il les a lobotomizer avec les faux recits sur les prophètes !
napprend pas au vieu singe a faire la grimace !![]()
ok je vais lui dire ! @thereason the king of bladi attention , mon frere , c'est le diable qui entre dans ta tete avec de la musique douce , le diable est partout ... le jour du jugement Allah saura que tu t'es rapprocher du diable ps: ce texte m'a ete suggéré(pour pas dire sous la menace) par un cerveau avec un interrupteur sur son sommet :langue:
Fais gaffe, tu vas te prendre une fatwa![]()
merci pr le message akhi lol !
passe lui en un : kil adoucisse son coeur !![]()
mon cur est doux , y'a juste linterrupteur sur mon cerveau qui est sur "ON" ...
ça change toute la donne ... mais ça change pas la bonté de l'homme ... : )
timagine un etre ki tcrée un boitier ou le off en faite cest ON et ou le ON en faite cest off ?mon cur est doux , y'a juste linterrupteur sur mon cerveau qui est sur "ON" ... ça change toute la donne ... mais ça change pas la bonté de l'homme ...![]()
patience abouna matata (ce nom signifie lami dla falsification) va pa tarder a mon avis !eh les gars j'ai l'impression que c'est un peu calme ce soir non vous trouvez pas ? monseigneur abouna ,qui est d'ordinaire tres actif ,n'est pas apparu !!je m'ennuie
![]()
timagine un etre ki tcrée un boitier ou le off en faite cest ON et ou le ON en faite cest off ?si ton cerveau etai en mode ON tu reconnaitrai ALLAH
eh les gars j'ai l'impression que c'est un peu calme ce soir non vous trouvez pas ?
monseigneur abouna ,qui est d'ordinaire tres actif ,n'est pas apparu !!
je m'ennuie![]()
le petit bonhomme blanc sur mon avatar c'est toi ... tu essais de me mettre sur "of" comme en ce moment meme , mais il ta faut de l'aide pour le faire , et meme comme ça , ça marche pas ... :langue:
SI TU le dis alors patientons ensemble pr attendre le dénouement !![]()
je tinviterai toujour a croire en DIEU LE SUBLIME !
le dénouement n'aura pas d'importance , chacun sa tombe ..
poussière tu es né , poussière tu retourneras ...
et je t'inviterais surement toujours a mettre ton cerveau sur "ON" .. ainsi sommes nous fait ...![]()
subnallah !
Sublime de sens et d'émotions !
maher zain - the chosen one | ù…ø§ù‡ø± ø²ùŠù† - ø§ù„ù…ø®øªø§ø± - youtube
Tfou 8lihoum, vous venez même hachakoum mettre de la m¨¨¨¨¨ dans le forum ISLAM
Vous êtes musulmans ici?
Vous n'avez aucune izaa pour Allah bi'llah
toi aussi tu regarde tfou sur la une ? mais je connaissait pas ce dessin animéTfou 8lihoum,
ha voila la haram police qui arrive , je savais bien que ça aller arriver ...![]()
toi aussi tu regarde tfou sur la une ? Mais je connaissait pas ce dessin animé![]()
ha voila la haram police qui arrive , je savais bien que ça aller arriver ... :d
il etait tant je commencais a m'impatienter :d
j'en prend acte si c'est sincere ! et je retirerai mes propos !!Excusez moi, je me suis emporté, je n'ai même pris la peine de visionner la vidéo avant de réagir et lire les commentaires annotés à celle ci.
as tu reconnu TON SEIGNEUR ET ai tu reconnaissant envers LUI ? ou passe tu ton temps a critiquer SON SENTIER ??
je connai le diable et ses faux recits ,fai un tour chez les chretiens et les juifs pr comprendr commen il les a lobotomizer avec les faux recits sur les prophètes !
napprend pas au vieu singe a faire la grimace !![]()
j'en prend acte si c'est sincere ! et je retirerai mes propos !!