The Compagnions Of The Elephant - Bande Annonce

R.Chakib

Artist
.......du film d'animation de " rêve" 100% marocain qu'on attendait tous est enfin achevé et realisé par le team Sigma :

http://rassderb.tv/abdallah/teaser.html

Reste just un bon realisateur pr ce beau film qui promet vu la qualité et l'histoire des compagnions des élephant qui voulaient demolir la ka3ba... je suis impatient de le déguster et je suis fier de ce team marocain bourré de talent mashallah :)
 
le talent est la et c'est prometteur
mais mis a part ma propre vision sur le medium, il y a deux gros reproche qui sortent du lot:

1- la direction artistique veut faire du copier coller sur lord of the rings, ce n'est pas forcement une bonne idee
2- meme pixar n'a pas commence avec un long metrage, il faut commencer avec des court metrage pour se faire un nom et fluidifier les processus de production, puis apres voir plus grand. a mon avis ca demandra 8 au 10 ans a une equipe marocaine avant de realiser un projet de cette envergure
 

R.Chakib

Artist
le talent est la et c'est prometteur
mais mis a part ma propre vision sur le medium, il y a deux gros reproche qui sortent du lot:

1- la direction artistique veut faire du copier coller sur lord of the rings, ce n'est pas forcement une bonne idee
2- meme pixar n'a pas commence avec un long metrage, il faut commencer avec des court metrage pour se faire un nom et fluidifier les processus de production, puis apres voir plus grand. a mon avis ca demandra 8 au 10 ans a une equipe marocaine avant de realiser un projet de cette envergure

Oui c'est vrai j'ai fais cette remarque surtout pr le titre mais quand meme l'histoire est differente du film américain vu que ça parle d'as7ab lfil prise du coran donc y'aura des guerres entre deux parties le bien et le mal et si on vois le décors et les personnage c vrai qu'on sent beaucoup de lord of the ring et ça je crois que c trop tard pr faire des changement de ce coté enfin j'espere.
 
Oui c'est vrai j'ai fais cette remarque surtout pr le titre mais quand meme l'histoire est differente du film américain vu que ça parle d'as7ab lfil prise du coran donc y'aura des guerres entre deux parties le bien et le mal et si on vois le décors et les personnage c vrai qu'on sent beaucoup de lord of the ring et ça je crois que c trop tard pr faire des changement de ce coté enfin j'espere.

L'histoire est differente justement, c'est pour ca que la direction artistique dois l'etre aussi.
de tout facon ce n'est vraiment pas trop tard a mon avis de faire les changement.
mais ca le serais s'il commence la vraie production (la c'ete juste le teaser).

mais ca ce n'est pas le gros pblm, parfois copier et la meilleur facon d'apprendre

c'est juste qu'ils ont mis la barre trop haut (long metrage de style realiste)
 
Haut