the et sentiment de faiblesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
salam,
aujourd'hui g bu bcp de the (histoire de rester eveillee lol) mais soudainement je me sens faible (surtout aux niveaux des genoux et des bras). J'ai fait le lien, mais est-ce ca? Le the a t-il des effets sur le sang? les muscles?

Merci de me repondre car j'ai du mal a soulever mes bras (ils sont pas gros, si i ly en a qui voulaient lancer une replique cinglante)

salam,
aujourd'hui g bu bcp de the (histoire de rester eveillee lol) mais soudainement je me sens faible (surtout aux niveaux des genoux et des bras). J'ai fait le lien, mais est-ce ca? Le the a t-il des effets sur le sang? les muscles?

Merci de me repondre car j'ai du mal a soulever mes bras (ils sont pas gros, si i ly en a qui voulaient lancer une replique cinglante)

ben le thé annihile le fer quand on a pas une alimentation assez équilibrée .Peut etre as tu déjà une carence que la consommation de thé aggrave .

faut voir ton médecin pour des analyses + compléments si besoin est , manger plus équilibré et boire ton thé en dehors des repas .

ca va prendre du temps ca. Les complements me font peur!
T'as pas une solution pour cette nuit? Je fini ma dernier tasse et ensuite je fais koi?

ben arretes d en boire de façon disproportionnée , manges plus équilibré , et arretes d en boire pendant les repas

Quels aliments contiennent le plus de fer ?

De nombreux aliments contiennent du fer
Abats, foie de veau… : 10 à 30 mg( Valeur pour 100 grammes)
Cacao : 12 mg
Coquillages, huitres : 8 à 23 mg
Poisson : Manger au minimum deux fois par semaine du poisson sous toutes ses formes et sous la forme de conserve, comme les sardines, le thon, le maquereau…
Légumes secs( comme les abricots secs) : 5 à 7 mg
Viande, volailles, gibiers : Entre 2 et 3 mg
Légumes frais :entre 2 et 8 mg
Œufs : 3 mg
Chocolat : 3 mg
Graine de sésame, noix de cajou,noisettes, cacahuetes…

avec des aliments riches en vitamine C pr mieux l absorber en attendant ton rdv

mais vas vraiment chez le médecin car les carences en fer peuvent etre dangereuses

salam,

ca depend l thé que ta bu?

Le thé en grosse quantité c'est mauvais, comme tout en grosse quantité c'est jamais bon, ca provoque l'anemie diminution du fer dans le sang, meme si les etudes disent qu'il previent certains cancers ...

de plus ca jaunit les dents....

donc j'ai une diminution de fer dans le sang? Merci docteur!

personne peut te dire si t es carencée en fer ici

vas faire des analyses , le thé empeche la fixation du fer , et si t as une alimentation déséquilibrée et que t es carencée ça aggrave le phénomène

bref je me répète ...

salam,

Salam!

Juste pour te dire que moi aussi ça m'arrivais quand je manquais de fer.
En plus c'est horrible cette sensation de mou dans les bras et les jambes lol. Bon courage =)

Retour