the k!ng of the pOp(!)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghostgirl
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas, mais il s'est converti à la «race» blanche, ce qui, dans ta logique, devrait être valorisant pour les blancs.

il était atteint de vitiligo, parce que jusqu'à preuve du contarire, et tu peux demander à n'importe quel dermatologue, aucun procédé médico-chirurgical ne permet à quelqu'un de devenir blanc (ou noir) .

Donc ce n'est qu'une "légende urbaine" qui a circulé autour de MJ , et ce n'est pas judicieux de répéter de manière mécanique des choses illogiques juste parce que tout le monde dit la même chose.

il était atteint de vitiligo, parce que jusqu'à preuve du contarire, et tu peux demander à n'importe quel dermatologue, aucun procédé médico-chirurgical ne permet à quelqu'un de devenir blanc (ou noir) .

Donc ce n'est qu'une "légende urbaine" qui a circulé autour de MJ , et ce n'est pas judicieux de répéter de manière mécanique des choses illogiques juste parce que tout le monde dit la même chose.

Il se trouve que j'ai une tante qui souffre de la même maladie que celle qu'on attribue à M. Jackson. Eh bien elle n'est pas devenue complètement blanche. Non en fait elle a juste une surface décolorée sur une partie de ses jambes.

Il se trouve que j'ai une tante qui souffre de la même maladie que celle qu'on attribue à M. Jackson. Eh bien elle n'est pas devenue complètement blanche. Non en fait elle a juste une surface décolorée sur une partie de ses jambes.

Ce n'est pas parce que chez ta tante la maladie s'est manifesté et a évolué de la manière dont tu le décris, que ça devrait être le cas pour tous les autres malades.

il y a bel et bien des cas où la couleur de peau des personnes atteintes de cette maladie a vraiment changé avec le temps (Je te laisse regarder les photos jointes)

http://www.zigonet.com/homme/un-homme-change-de-couleur-de-peau_art7354.html

http://abcnews.go.com/Health/story?id=4535420&page=1&page=1

Mais si tu maintiens ton affirmation sur le fait que MJ a blanchi sa peau volontairement , la moindre des choses c'est de nous prouver ce que tu avances en nous disant au moins par quel procédé médical ceci est-il possible...

tout ce que Michael Jackson faisait c'était unifier son teint ou sa couleur de peau, et puisque c'est la couleur blanche qui commençait à prendre le dessus , il utilisait du maquillage pour camoufler les tâches sombres de sa peau.

Pièces jointes

• 4328.jpg
    4328.jpg
    18.5 KB · Affichages: 98
  • Desiree_Vitiligo_080327_ms.jpg
    Desiree_Vitiligo_080327_ms.jpg
    34.8 KB · Affichages: 78
ghzali tu vas aller voir THIS IS IT?

en tout cas je suis une fan de MJ

je regarde svt le clip BILLIE JEAN
LE LIVE et je suis tjs impressionné
de son fameux moon walk

Ce n'est pas parce que chez ta tante la maladie s'est manifesté et a évolué de la manière dont tu le décris, que ça devrait être le cas pour tous les autres malades.

il y a bel et bien des cas où la couleur de peau des personnes atteintes de cette maladie a vraiment changé avec le temps (Je te laisse regarder les photos jointes)

http://www.zigonet.com/homme/un-homme-change-de-couleur-de-peau_art7354.html

Mais si tu maintiens ton affirmation sur le fait que MJ a blanchi sa peau volontairement , la moindre des choses c'est de nous prouver ce que tu avances en nous disant au moins par quel procédé médical ceci est-il possible...
moi j'suis vraiment sceptque a ce sujet honnetement

pourquoi il y a une évolution constatée de la maladie en général chez ces gens la, alors que chez MJ rien, il passe de noir a Blanc progressivement mais sur la surface total de son corps ?

et quand tu dis qu'il n'y a aucune possibilité de se blanchir la peau franchement j'y crois pas, d'ailleurs bcp de personnes noires essaient de se blanchir la peau via des procédés souvent destructeurs et ça marche, mm si par la suite il y a les effets secondaires

pourquoi il y a une évolution constatée de la maladie en général chez ces gens la, alors que chez MJ rien, il passe de noir a Blanc progressivement mais sur la surface total de son corps ?

et quand tu dis qu'il n'y a aucune possibilité de se blanchir la peau franchement j'y crois pas, d'ailleurs bcp de personnes noires essaient de se blanchir la peau via des procédés souvent destructeurs et ça marche, mm si par la suite il y a les effets secondaires

MJ est (enfin était) riche!
il a très bien pu s'offrir le luxe de ne pas
laisser parraitre les desagrement de sa maladie
en s'aidant grace aux pv magique de la chirurgie plastique... :D

ghzali tu vas aller voir THIS IS IT?

en tout cas je suis une fan de MJ

je regarde svt le clip BILLIE JEAN
LE LIVE et je suis tjs impressionné
de son fameux moon walk

oui j'aimerai bien y aller, l'émotion risque d'être trop forte...:rouge:

ah oui le live de Billie Jean...laisse tomber quand je le regarde je suis toute chose!!

oui c'est vrai que certaines personnes de couleur noire utilisent des crèmes douteuses pour se blanchir la peau...mais la couleur qu'ils obtiennent est une sorte de gris, ce n'est en rien comparable à la blancheur que certains malades de vitiligo atteignent.
de toute façon et en ce qui concerne cette maladie et d'apèrs ce que j'ai pu lire, le cas de gens dont la couleur change complétement , restent des cas très rares, et MJ en a fait partie

et un clip que je kiff aussi
c DIRTY DIANA

limite je le trouve charmant :rouge:

il était très charmant...et avant même la chirurgie , on peut le voir dans "Rock with you" et "Don't stop til you get enough " il était vraiment beau ...et même quand il a changé l'aspect de son nez...mais c'est vers le milieu des années 90 qu'il a commencé vraiment à faire peur.

il était très charmant...et avant même la chirurgie , on peut le voir dans "Rock with you" et "Don't stop til you get enough " il était vraiment beau ...et même quand il a changé l'aspect de son nez...mais c'est vers le milieu des années 90 qu'il a commencé vraiment à faire peur.

C'est vrai

dommage qu'il ai autant massacré son visage

Retour