the Ontario's Driver's Handbook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LMA3TTI
  • Date de début Date de début
je veux pas tros m'avancer,mais la logique voudrai que oui,vue que c'est le même pays
merci,mais l'expérience dans ce pays me pousse des fois a poser des questions qui semble débiles,tellement de lois qu'on entend a chaque fois..... :D mais si on suit la logique une personne qui a le permis sa fait 20ans,n'a pas besoin de refaire des cours payants(les yeux de la tete)pour refaire son permis :D

merci,mais l'expérience dans ce pays me pousse des fois a poser des questions qui semble débiles,tellement de lois qu'on entend a chaque fois..... :D mais si on suit la logique une personne qui a le permis sa fait 20ans,n'a pas besoin de refaire des cours payants(les yeux de la tete)pour refaire son permis :D

de toute façon question permis de conduire c'est tjrs à ne rien comprendre,et ça dans tt les pays développer

si un newcomer passe son permis en Ontario est ce qu'il sera valable au Quebec,province de sa résidence.!!

Pour une courte période " passage" oui il est valable pour toutes les provinces, mais la question se pose au niveau de l’assurance.
Par exemple si tu es à Ontario, tu ne peux pas avoir une assurance de Québec car elle n’est pas coûteuse par rapport à celle de l’Ontario, ça fonctionne pas. Je pense.

Retour