The platters

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam

Disquettes ? c'est quoi ?

Pour les ex ... c'était une blague ... aucune fille ne peut prétendre être mon ex ... trop moche ...

a3likoum salam

tu sais ce sont le belles phrases toutes faites qui soit disant ne s'adressent qu'a une personne unique.... on dit aussi jouer de la flute :D

en gras il y quelque chose qui ne va pas !!!
si tu étais si moche que ça on ne devrait pas prétendre à sortir avec toi mais y être contrainte par la force :D

a3likoum salam

tu sais ce sont le belles phrases toutes faites qui soit disant ne s'adressent qu'a une personne unique.... on dit aussi jouer de la flute :D

en gras il y quelque chose qui ne va pas !!!
si tu étais si moche que ça on ne devrait pas prétendre à sortir avec toi mais y être contrainte par la force : D

Salam

Heu c'est plus compliqué ... je suis généreux ... j'offre des bijoux etc ... et même ça elles veulent pas :intello:

La flute j'aimais bien au collège ... mon père voulait me la casser sur la tête qu'en j'en jouais à la maison ...

Salam

Heu c'est plus compliqué ... je suis généreux ... j'offre des bijoux etc ... et même ça elles veulent pas

La flute j'aimais bien au collège ... mon père voulait me la casser sur la tête qu'en j'en jouais à la maison ...

Ah mince !!! c'est que ça doit etre grave alors ta mocheté :D

hihihi tu me rappelles que mon pére à moi l'avais carrément cassée on a du en racheter une en cachette et on en jouait plus à la maison :D

Ah mince !!! c'est que ça doit etre grave alors ta mocheté : D

hihihi tu me rappelles que mon pére à moi l'avais carrément cassée on a du en racheter une en cachette et on en jouait plus à la maison : D

Salam

Oui trop moche :(

Mon père m'avait envoyé au Leclerc en acheté une ... 56 Francs ... quand je suis rentré il est devenu fou ... pourquoi en avoir prit une aussi cher ? Tu t'es prit pour Mozart ? non Papa Mozart c'était le piano ...

tawmat

Salam

Oui trop moche

Mon père m'avait envoyé au Leclerc en acheté une ... 56 Francs ... quand je suis rentré il est devenu fou ... pourquoi en avoir prit une aussi cher ? Tu t'es prit pour Mozart ? non Papa Mozart c'était le piano ...

tawmat

tu trouveras bien quelqu'un qui fera abstraction de ton physique, faut juste pas trop t'en plaindre ;)

mdrrr c'est vrai que c'est trop cher la mienne a du couter 10 balles §

Ps pourquoi tu nous fais parler en francs lol ça nous vieilli on dirait les vieilles qui parlent en ancien francs..... les anciens anciens :D

Bonne fin de journée ^^

Retour