The Queen of Canada visits Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milady
  • Date de début Date de début

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
witi witi witi, toute rayonnante, la reine est de visite au canada, qu'est-ce que ca vous fait canadiens et canadiennes, quebecois et quebecoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises?

Comme attendu, NUL place au progamme a la visite du quebec...... elle devrait quand meme, histoire d'avoir un peu d'action, c'est tellement plate quand il y'a pas d'elections :langue:

A son arrivee, elle aurait annonce : "I'm delighted to be back amongst you all," "My pride in this country remains undimmed. Thanks very much for your welcome. It is good to be home."

il est ou le parti quebecois? il est ou le bloc? il est ou Bouchard?

La bonne nouvelle, c'est qu'elle va faire zyaret nnbi, elle ne reste que trois jours, mais elle va assister aux festivites du canada day. Mr Kabbi, le photographe officiel de ce genre d'evenement sera bien sur present pour ne rater aucun detail, genre la couleur du ruban de son chapeau...par exemple.

Alors, bienvenue a la reine..............et vive le canada LIBRE...oups, non repetez apres moi

Dieu protège la reine
De sa main souveraine!
Vive la reine!
Qu'un règne glorieux,
Long et victorieux
Rende son peuple heureux.
Vive la reine!

God save our gracious queen!
Long live our noble queen!
God save the queen!
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us,
God save the queen!

VIVE LE CANADA LIBRE :D

Pièces jointes

• f-queen-8972397-cp-584.jpg
    f-queen-8972397-cp-584.jpg
    43.4 KB · Affichages: 84
witi witi witi, toute rayonnante, la reine est de visite au canada, qu'est-ce que ca vous fait canadiens et canadiennes, quebecois et quebecoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises?

Comme attendu, NUL place au progamme a la visite du quebec...... elle devrait quand meme, histoire d'avoir un peu d'action, c'est tellement plate quand il y'a pas d'elections :langue:

A son arrivee, elle aurait annonce : "I'm delighted to be back amongst you all," "My pride in this country remains undimmed. Thanks very much for your welcome. It is good to be home."

La bonne nouvelle, c'est qu'elle va faire zyaret nnbi, elle ne reste que trois jours, mais elle va assister aux festivites du canada day. Mr Kabbi, le photographe officiel de ce genre d'evenement sera bien sur present pour ne rater aucun detail, genre la couleur du ruban de son chapeau...par exemple.

Alors, bienvenue a la reine..............et vive le canada LIBRE...oups, non repetez apres moi

Dieu protège la reine
De sa main souveraine!
Vive la reine!
Qu'un règne glorieux,
Long et victorieux
Vive la reine!

God save the queen!
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us,
God save the queen!

Vive la reine

Vive la reine

Dieu protège la reine
De sa main souveraine!
Vive la reine!
Qu'un règne glorieux,
Long et victorieux
Vive la reine!

God save the queen!
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us,
God save the queen!

God Bless The Queen.
Mère de tous les canadiens y compris les québecois sauverainistes lol

ma 3raft wach nmchi ntla9aha ghedda inshaa Allah wella blach :D

7chouma, jat 7etta l3andkoum, la moindre des choses c'est d'aller la voir meskina, surtout que des occasions pareilles vont devenir de plus en plus rares, car comme on disait petits "rebbi dayer m3ahoum mmmmmout lbikhir" :D

7chouma, jat 7etta l3andoum, la moindre des choses c'est d'aller la voir meskina, surtout que des occasions pareils vont devenir de plus en plus rare, car comme on disait petits "rebbi dayer m3ahoum mmmmmout lbikhir" : D

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nti bayna rach9a lek lioum, Allah ykhalik dia da7ka ;)

Tu aurais du venir la voir 7ta nti :langue:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nti bayna rach9a lek lioum, Allah ykhalik dia da7ka ; )

amin ya rabbi.
bien sur rach9a lyaa, aw, sa3a mbarka hadi w nhar kbiiiiiir hada que la reine tfakkratna, t'imagines, apres ca sera plus le fun quand on aura le visage du prince charles sur les billets, et lui faisant des visites de ce genre. Qu'est-ce qu'on va berguegue nous alors? il porte pas de chapeau lui :rolleyes:

Tu aurais du venir la voir 7ta nti :langue :

naaaaaan, moi je vais aller voir the obama's :langue:

walou less9a had ssata :D
wach ca fait myat 3am ou canada libre ouhia mazal deyra fiha malika awww :D

c'est don quichotesque son truc

bon tu connais mon avis sur le sujet..

Ils évitent la confrontation et tant mieux car ils sont moniritaires face aux sondages,
88 % sont d'Accord, et 68 % aiment la reine et préfèrent le statu actuel.

Wakha, Aakli alla hadi, ton nom sera sur la liste de l'aeroport M5.

Manbita El ahrar
Machrika el Anouar.... (hey ne croyez pas que je fais comme Naybet au début des matchs :))

Allah el Watan El Malik (montes le son) :D

Ils évitent la confrontation et tant mieux car ils sont moniritaires face aux sondages,
88 % sont d'Accord, et 68 % aiment la reine et préfèrent le statu actuel.

une parenthese serieuse dans un poste pas serieux. Pendant mes annees au canada j'ai souvent trouve ca abberrant qu'un pays souverain porte toujours allegeance a une puissance coloniale etrangere. Mais, plus j'en lis sur l'histoire canadienne, plus je comprends leur attachement a la reine et son symbole. Apres tout, ils se sont tant battus, en fideles royalistes, pour garder cet attachement vivant. et ca, ca se respecte.
fin de la prenthese :D

Wakha, Aakli alla hadi, ton nom sera sur la liste de l'aeroport M5.

Manbita El ahrar
Machrika el Anouar.... (hey ne croyez pas que je fais comme Naybet au début des matchs : ))

Allah el Watan El Malik (montes le son) : D

Tu parles a une farouche royaliste qui met "sawt l7assan yandi belsanek ya sa7ra" a fond et en boucle chaque 6 novembre. Rien que pour ca, je ne serais jamais sur la liste de l'aeroport :D

ps: aucun hymne au monde ne me fera autant d'effet que manbita al a7rar.

mdrrrr et payer le salaire du gouverneur du Canada lol .....cela ne m'étonne pas de la part d'une souche :D j'avais une veille voisine québecoise qui me disait qu'elle a marre de voir la gueulle de Elizabeth sur les timbres et les billets lol

Elle était, est et sera toujours pareille, c'est-à-dire affreuse et moche.

Les anglaises c'est comme le harcha, tu me feras jamais toucher à cela même à dix mètres de distance au moyen d'une perche.

mais bien sur il sait pas ce qu'il rate :rouge:

ps: je ne trouve de la semoule nul part par ici :(

Sérieux c'est que il y a toujours la comparaison avec les msemen et les baghrir qui reviennent à l'esprit quqnd je m'oublie au poin de gouter à un morcequ de harcha.

Vous conviendrez, tout le monde, que ce n'est pas aussi bon.

c'est a l'autre bout du monde ca, la ou je suis, y'a pas vraiment d'arabes :e ek:

Meme si c'est loin, tu peux aller faire les grosses courses du Ramadan ;)

Sérieux c'est que il y a toujours la comparaison avec les msemen et les baghrir qui reviennent à l'esprit quqnd je m'oublie au poin de gouter à un morcequ de harcha.

Vous conviendrez, tout le monde, que ce n'est pas aussi bon.

C'est comme si tu comparais le couscous au Tagine de sfarjel, chaque chose a son gout.

Meme si c'est loin, tu peux aller faire les grosses courses du Ramadan ; )
serieux, j'aurais pas besoin de grand chose (a part les dates qui se vendent pres de chez moi a 12$/pound :fou:)

sinon, j'ai deja fait mes 9richlates, et je vais faire mon fe99ass ce week end.

C'est comme si tu comparais le couscous au Tagine de sfarjel, chaque chose a son gout.

fekkertini. Je fais un tagine aux figues dimanche, et j'ai une question :
je fais macerer les figues a part (comme les pruneaux) ou bien directement dans le tajine? :rouge:

PS: Le premier qui ose dire que c'est HS aura son carton rouge. De toute facon, ca peut servir les chefs cuisiners de sa majeste la queen (*0*)

serieux, j'aurais pas besoin de grand chose (a part les dates qui se vendent pres de chez moi a 12$/pound :fou:)

sinon, j'ai deja fait mes 9richlates, et je vais faire mon fe99ass ce week end.

fekkertini. Je fais un tagine aux figues dimanche, et j'ai une question :
je fais macerer les figues a part (comme les pruneaux) ou bien directement dans le tajine? :r ouge:

PS: Le premier qui ose dire que c'est HS aura son carton rouge. De toute facon, ca peut servir les chefs cuisiners de sa majeste la queen (*0*)

7adga m3a rassek tbarkallah :D

Je pense qu'il faut les faire gonfler a part dans un peu de bouillon.

Comme attendu, NUL place au progamme a la visite du quebec...... elle devrait quand meme, histoire d'avoir un peu d'action, c'est tellement plate quand il y'a pas d'elections :lan gue:

Dieu protège la reine
De sa main souveraine!
Vive la reine!
Qu'un règne glorieux,
Long et victorieux
Vive la reine!

God save the queen!
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us,
God save the queen!

VIVE LE CANADA LIBRE : D

Wach c'est normal que je ne me sente pas du concernée? :eek::D

Mr Kabbi, le photographe officiel de ce genre d'evenement sera bien sur present pour ne rater aucun detail, genre la couleur du ruban de son chapeau...par exemple.

Hana a lalla milady :

dsc_0112.jpg

http://img811.imageshack.us/img811/4624/dsc0115i.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/3186/dsc0125ty.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/7259/dsc0127s.jpg

Hana a lalla milady :[/url]

Tbarkellah Allik
Dima Hader Nader et l'appareil en main.

On a un bladinaute en face de la Queen

mer ci de nous faire partager les fotos.

PS: je trouve ses chaussures comme celle de Kriaâ
et pour le bouquet de fleur, les Roses jeunes en voie de floraison ca donne jolie mais c'est un gachis.

Retour