The shannara chronicles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
J'ai regarder la totalité des deux premiers épisodes ......c'est pas mal, mais c'est pas top non plus....l'histoire ne se construit pas doucement on reçoit tt d'un bloc.

Sinon le décor et les couleurs me replonge dans le seigneur des anneaux:love:

J'ai pas aimé... Personnages trop lisses, trop propres. Des ados sans boutons... MDR, c'est un univers trop propre, sans bactéries. lol

Les textes sont faibles, les amourettes sont d'un nianian lassant, même les adultes en ont droit. La capitaine des garde qui se tapent les deux princes... Même le démon se tape la démone... PTDRRR Tu vois toi Sauron se taper une nécromancienne dans le Seigneur des Anneaux ? Ca casserais toute la trilogie :D

Bref, tous les persos sont pathétiques, hormis le druide, Manu Bennett qui a "de la gueule".

J'arrête là cette série, c'est un parfait... Nanar :D

Je suis juste fan des paysages. Ce n'est pas la meillzur serie du siècle, mais ça se regarde!
En tt cas le hero a une bonne tete de hobit
La fille voleuse est l heroine du (pas mal mais faut aimer) labyrinthe de pan :cool:
Apres le gandalf du pauvre je ne dirai pas qu il a joué entre autre dans la ...fameuse serie spartacus ...:rouge::D

Je vais regarder le premier épisode, histoire de voir si ça me plait ! bien que je suis obssedée par les séries fantastiques :D

Retour