Theoreme Beach

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
oui il est bien ce café je trouve il y a de l'ambiance, meme si je trouve que l'emplacement est merdique.

oui il est pas mal tu te casses pas la tete pour te garer :langue: et ta ttes les belles voitures qui stationnent devant donc forcement kayene mayedare fihe :love: et meme les filles sont pas mal la bas

debereti 3la chi weheda ? :-D

oui il est pas mal tu te casses pas la tete pour te garer :langue: et ta ttes les belles voitures qui stationnent devant donc forcement kayene mayedare fihe :love: et meme les filles sont pas mal la bas

non je n'ose pas, meme si des fois je remarque des filles en train de me fixer...

non fini le stationnement, moi je laisse les clés au gardien je me casse plus la tete comme avant.

tu es un Oujdi qui n'a pas trouvé de travail à Casa ou tu es un MRE originaire d'Oujda qui n'a pas les moyens de te la péter à casa ? :D
ps : je déconne ...

c'est quoi se la peter à casa ??

acheter une salade a la cafétariat à 50 dirams?

Retour