Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il est bien ce café je trouve il y a de l'ambiance, meme si je trouve que l'emplacement est merdique.celui qui est un peu sur la cote en face de mega rama ?
malo ?
oui il est bien ce café je trouve il y a de l'ambiance, meme si je trouve que l'emplacement est merdique.
oui il est bien ce café je trouve il y a de l'ambiance, meme si je trouve que l'emplacement est merdique.
Nan Casa étant une ville de ***** , je ne connais donc point ce café!
Je prefere les cafés de la magnifique ville de OUJDA
non je n'ose pas, meme si des fois je remarque des filles en train de me fixer...oui il est pas mal tu te casses pas la tete pour te garer :langue: et ta ttes les belles voitures qui stationnent devant donc forcement kayene mayedare fiheet meme les filles sont pas mal la bas
debereti 3la chi weheda ? :-D
On est sur google earth la ou il peut exister des rencontrespour info, on est sur HDCoeur pas sur google maps .....
Derien
non fini le stationnement, moi je laisse les clés au gardien je me casse plus la tete comme avant.oui il est pas mal tu te casses pas la tete pour te garer :langue: et ta ttes les belles voitures qui stationnent devant donc forcement kayene mayedare fiheet meme les filles sont pas mal la bas
debereti 3la chi weheda ? :-D
non fini le stationnement, moi je laisse les clés au gardien je me casse plus la tete comme avant.
On est sur google earth la ou il peut exister des rencontres
c pour sa que je t dit tu te casses pas la tete pour stationner car tu donne les clés o gardien :langue:
mouhime debereti 3la chi sata temma ??
Nan Casa étant une ville de ***** , je ne connais donc point ce café!
non mazal, je ne donne meme pas suite aux regards que j'ai pu recevoirc pour sa que je t dit tu te casses pas la tete pour stationner car tu donne les clés o gardien :langue:
mouhime debereti 3la chi sata temma ??
Ah galek laaaaaa!
Mister est coincé
pk tu donne pas suite aux regards ?non mazal, je ne donne meme pas suite aux regards que j'ai pu recevoir![]()
tu es un Oujdi qui n'a pas trouvé de travail à Casa ou tu es un MRE originaire d'Oujda qui n'a pas les moyens de te la péter à casa ?Nan Casa étant une ville de ***** , je ne connais donc point ce café!
tu es de oujda aussi, t'a vu le souk mellilia, c'est triste j'aimais bien aller la bas
moi pourquoi ? tu veux qu'on se prenne un café un de ces 4 ? je peux en profiter pour te présenter des meufs si tu veuxVous connaissez le café Théoreme Beach à Casablanca?
il y a de la meuf à part ça il n'a aucun intérêt je trouve.oui il est bien ce café je trouve il y a de l'ambiance, meme si je trouve que l'emplacement est merdique.
Oh yeah theoreme beachVous connaissez le café Théoreme Beach à Casablanca?
tu es un Oujdi qui n'a pas trouvé de travail à Casa ou tu es un MRE originaire d'Oujda qui n'a pas les moyens de te la péter à casa ?
ps : je déconne ...
moi pourquoi ? tu veux qu'on se prenne un café un de ces 4 ? je peux en profiter pour te présenter des meufs si tu veux![]()
Des meufs qui s'habillent bien... apres niveau physique ..il y a de la meuf à part ça il n'a aucun intérêt je trouve.
non t'as pas compris, c'est le café de la drague des petits bcbg de casa. y a le G-ice aussi à 30 balles l'expresso juste parce qu'il est plein de meufs.pour info, on est sur HDCoeur pas sur google maps .....
Derien
tu es un Oujdi qui n'a pas trouvé de travail à Casa ou tu es un MRE originaire d'Oujda qui n'a pas les moyens de te la péter à casa ?
ps : je déconne ...
oui je suis triste pour mon superbe sook!
Ou vais je acheter mes fausses nikes , mes faux jean diesel , mes faux maillot de foot real!
OUUUUUUUUU?
Ba99e keyen dak le skybar ?ha l3ar ma ddih l'amstrong, l'annexe wlla lcarré rouge yas9i 3winatou![]()
Ba99e keyen dak le skybar ?
t'a oublié le lacoste qui se mord la queue
non t'exagères y a des mignonnes des fois la basDes meufs qui s'habillent bien... apres niveau physique ..![]()
avec quelques amis, je suis un peu gené mais bonpk tu donne pas suite aux regards ?
si une fille te fixe du regard cela veut dire que tu lui plait et que ta de forte chance d'engager la relation avec elle.
tu y vas seul ou avec des amis ?