bien sur a satwllah ma 3rafte !
ana je préfère les cafés dial Zer9touni : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur a satwllah ma 3rafte !
ana je préfère les cafés dial Zer9touni : D
On va dire que l3ya99a n'est pas a la hauteur du physique.. lmouhim fhemtininon t'exagères y a des mignonnes des fois la bas
et puis comme y a une boite de prod juste à coté (video rama) t'as souvent des models qui squattent au théorème. même si hediard lui fait de l'ombre.
et toi tu es de la magnifique ville de Oujda?
l'amstrong fih ghir z7am ma3endich m3ah. en plus t'as vu les prix ? 1600 DH la bouteille de vodka ! ils ont craqué leur slip. même au japon ou le smic est 10 fois plus élevé et le standing d'un autre niveau ça n'atteint pas ces prix là.ha l3ar ma ddih l'amstrong, l'annexe wlla lcarré rouge yas9i 3winatou![]()
voila c clairrrr!! mais on sait pas ce qui se passe dedans dans les toilettesil y a de la meuf à part ça il n'a aucun intérêt je trouve.
je trouve que c'est abusé wallah!!!!!!!non t'as pas compris, c'est le café de la drague des petits bcbg de casa. y a le G-ice aussi à 30 balles l'expresso juste parce qu'il est plein de meufs.
oui mais je n'aime plus oujdanous avons déménagé à Saidia, plus calme, moins de nerveux, les oujdis faut dire la vérité, c'est des sacrés quand meme, sinon à l'époque j'aimais bien aller à l'icebergue c'etait un salon de thé sympa je sais pas s'il existe encore, tu es de quel quartier de oujda?
ana j'aime bien le café isis, 7da l'prince. ça pète pas plus haut que son *** et y a des beaux culs en plusOn va dire que l3ya99a n'est pas a la hauteur du physique.. lmouhim fhemtini
ca fait loooooooontps que je suis pas rentre, ca a du change depui le temps
isis ca dépend, y a que les salariés des banques qui y vont avec leur costard cravate!!ana j'aime bien le café isis, 7da l'prince. ça pète pas plus haut que son *** et y a des beaux culs en plus![]()
dommage que le quartier soit devenu impossible avec les travaux du tram. depuis que t3enkech stationnement mab9itch mchit lih.
Bdaw les travaux du tram fcasa ?!!ana j'aime bien le café isis, 7da l'prince. ça pète pas plus haut que son *** et y a des beaux culs en plus : D
dommage que le quartier soit devenu impossible avec les travaux du tram. depuis que t3enkech stationnement mab9itch mchit lih.
bien sur a sat : D si je suis avec mes potes je vais pas me poser dans un cafe ou le jus de fruits il est a 50 balles : D je suis pas un pigeon
l'amstrong fih ghir z7am ma3endich m3ah. en plus t'as vu les prix ? 1600 DH la bouteille de vodka ! ils ont craqué leur slip. même au japon ou le smic est 10 fois plus élevé et le standing d'un autre niveau ça n'atteint pas ces prix là.
sinon l'annexe le truc latino là c'est pas mal.
sinon j'aime bien le petit rocher, le B-rock aussi c'etait sympa, je sais pas ce qu'il y à la place maintenant, le bail finissait en juin. et y a l'urban villa 7da mwaline l'babbouch : D
Tu es entrain d'insulter ma magnifique ville de OUJDA?????????
SAIDIA c ds la region et je trouve ke ces espagnols de ***** (fadesa) ont pourri notre perle bleu
mdr la mémoire. non je carricaturisais en faisant des sous malentendus sur les MRE qui louent une audi pour faire les riches au bled. à casa pas grand monde les calcule vu les caisses qui circulent donc il leur faut des coins moins modernesc'est quoi se la peter à casa ??
acheter une salade a la cafétariat à 50 dirams?
isis ca dépend, y a que les salariés des banques qui y vont avec leur costard cravate!!
3andek m3a theoreme ???moi pourquoi ? tu veux qu'on se prenne un café un de ces 4 ? je peux en profiter pour te présenter des meufs si tu veux![]()
pourquoi ? parce que t'y passes inaperçu et que personne ne t'y regarde avec envie ?Je suis un MRE de oujda qui n'aime pas casa
pour info les jean diesel qui se vendent à 200 DH sont des vrais contrairement aux nike et maillots de foot. c'est parce que les diesels sont fabriqués au maroc à la baseoui je suis triste pour mon superbe sook!
Ou vais je acheter mes fausses nikes , mes faux jean diesel , mes faux maillot de foot real!
OUUUUUUUUU?
pourquoi ? parce que t'y passes inaperçu et que personne ne t'y regarde avec envie ?
il est ou? Y a t il des belles meufs sérieuses qui pourraient me plaire??J connais Pythagore.
mdr la mémoire. non je carricaturisais en faisant des sous malentendus sur les MRE qui louent une audi pour faire les riches au bled. à casa pas grand monde les calcule vu les caisses qui circulent donc il leur faut des coins moins modernes![]()
avec quelques amis, je suis un peu gené mais bon
au G-Ice même le serveur te regarde avec dedain si tu lui parles en arabe mdr. ils s'y croient !! XDje trouve que c'est abusé wallah!!!!!!!
ça dépend à quel heure. moi j'y allais après le taff et cétait gavé de meuf.isis ca dépend, y a que les salariés des banques qui y vont avec leur costard cravate!!
parce que je ne suis pas habitué a draguer!!!! je trouve que c'est malsain3lach géné ??? et de qui ?
kolchi kayemechi yesseyede ola yeberguegue![]()
bizarre pourtant je travaillais juste a coté j'ai jamais vu que c'etait plein de meufsça dépend à quel heure. moi j'y allais après le taff et cétait gavé de meuf.![]()
au G-Ice même le serveur te regarde avec dedain si tu lui parles en arabe mdr. ils s'y croient !! XD
l'autre fois j'y suis allé (pour faire plaisir à des copines) et j'ai commandé une vervaine je m'attendais à une miniscule théière et le gars m'en ramène une grosse alors je lui dit "awaaah hadshi koullou !" :e ek:
ma7melnish sat : D
bdaw hadi shi 6 mois, be8dlou l'mdina. chari3 mohammed V seddou8 ga3. 3abd l'moumen mab9ash sale7 ghir ila bghiti tmred b'sokkar.Bdaw les travaux du tram fcasa ?!!![]()
connais pas le cafe isis.
kay tkraw 3la maf8amt.quand j'ai du fric à claquer, je prends un tiramisu à venizia ice
au Maroc c'est plus cher qu'en Europe, bnadem cheb3ane l3a9a a sa7bi
sinon j'ai jamais compris le truc du bail et du changement du nom des bars et boites, c'est à cause des impôts ? lol
la walakine denia hania ila bghiti ntla9aw fih.3andek m3a theoreme ???
je ne descend plus au centre ville c fini!!! c trop il faut encore du tempsbdaw hadi shi 6 mois, be8dlou l'mdina. chari3 mohammed V seddou8 ga3. 3abd l'moumen mab9ash sale7 ghir ila bghiti tmred b'sokkar.
japoune salaw isel7o dakshi li demro zelzal deghia ou 7na ba9ine wa7line m3a had tramway.
li bghit nf8em ana c'est 3lash may saybouch terf b'terf f'blast mayseddo l'mdina koul8a ? ila kan chi génie civile m3ana ychra7 lia fi sabil allah.
t'es trop forte Shali, j'avais oublié même avec la croixalors tjrs au boulot ?![]()
tu habites dans quel quartier amigoz ?je ne descend plus au centre ville c fini!!! c trop il faut encore du temps
Maarif a coté du twin centertu habites dans quel quartier amigoz ?