Theoreme Beach

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
non t'exagères y a des mignonnes des fois la bas :D
et puis comme y a une boite de prod juste à coté (video rama) t'as souvent des models qui squattent au théorème. même si hediard lui fait de l'ombre.
On va dire que l3ya99a n'est pas a la hauteur du physique.. lmouhim fhemtini :D
ca fait loooooooontps que je suis pas rentre, ca a du change depui le temps

et toi tu es de la magnifique ville de Oujda?

oui mais je n'aime plus oujda :pleurs: nous avons déménagé à Saidia, plus calme, moins de nerveux, les oujdis faut dire la vérité, c'est des sacrés quand meme, sinon à l'époque j'aimais bien aller à l'icebergue c'etait un salon de thé sympa je sais pas s'il existe encore, tu es de quel quartier de oujda?

ha l3ar ma ddih l'amstrong, l'annexe wlla lcarré rouge yas9i 3winatou :D
l'amstrong fih ghir z7am ma3endich m3ah. en plus t'as vu les prix ? 1600 DH la bouteille de vodka ! ils ont craqué leur slip. même au japon ou le smic est 10 fois plus élevé et le standing d'un autre niveau ça n'atteint pas ces prix là.
sinon l'annexe le truc latino là c'est pas mal.
sinon j'aime bien le petit rocher, le B-rock aussi c'etait sympa, je sais pas ce qu'il y à la place maintenant, le bail finissait en juin. et y a l'urban villa 7da mwaline l'babbouch :D

oui mais je n'aime plus oujda :pleurs: nous avons déménagé à Saidia, plus calme, moins de nerveux, les oujdis faut dire la vérité, c'est des sacrés quand meme, sinon à l'époque j'aimais bien aller à l'icebergue c'etait un salon de thé sympa je sais pas s'il existe encore, tu es de quel quartier de oujda?

Tu es entrain d'insulter ma magnifique ville de OUJDA?????????
SAIDIA c ds la region et je trouve ke ces espagnols de ***** (fadesa) ont pourri notre perle bleu

On va dire que l3ya99a n'est pas a la hauteur du physique.. lmouhim fhemtini :D
ca fait loooooooontps que je suis pas rentre, ca a du change depui le temps
ana j'aime bien le café isis, 7da l'prince. ça pète pas plus haut que son *** et y a des beaux culs en plus :D
dommage que le quartier soit devenu impossible avec les travaux du tram. depuis que t3enkech stationnement mab9itch mchit lih.

ana j'aime bien le café isis, 7da l'prince. ça pète pas plus haut que son *** et y a des beaux culs en plus :D
dommage que le quartier soit devenu impossible avec les travaux du tram. depuis que t3enkech stationnement mab9itch mchit lih.
isis ca dépend, y a que les salariés des banques qui y vont avec leur costard cravate!!

bien sur a sat : D si je suis avec mes potes je vais pas me poser dans un cafe ou le jus de fruits il est a 50 balles : D je suis pas un pigeon

quand j'ai du fric à claquer, je prends un tiramisu à venizia ice :D

l'amstrong fih ghir z7am ma3endich m3ah. en plus t'as vu les prix ? 1600 DH la bouteille de vodka ! ils ont craqué leur slip. même au japon ou le smic est 10 fois plus élevé et le standing d'un autre niveau ça n'atteint pas ces prix là.
sinon l'annexe le truc latino là c'est pas mal.
sinon j'aime bien le petit rocher, le B-rock aussi c'etait sympa, je sais pas ce qu'il y à la place maintenant, le bail finissait en juin. et y a l'urban villa 7da mwaline l'babbouch : D

au Maroc c'est plus cher qu'en Europe, bnadem cheb3ane l3a9a a sa7bi :D

sinon j'ai jamais compris le truc du bail et du changement du nom des bars et boites, c'est à cause des impôts ? lol

Tu es entrain d'insulter ma magnifique ville de OUJDA?????????
SAIDIA c ds la region et je trouve ke ces espagnols de ***** (fadesa) ont pourri notre perle bleu

oui c'est vrai, ils ont fait n'importe quoi, ils ont gaché le paysage, meme Saidia çà devient too much, mon rêve me faire construire une maison à Ras el ma, vu sur la mer, avec les moutons sur la coline, Inchallah

mdr la mémoire. non je carricaturisais en faisant des sous malentendus sur les MRE qui louent une audi pour faire les riches au bled. à casa pas grand monde les calcule vu les caisses qui circulent donc il leur faut des coins moins modernes :D

ouais y'en a c'est vrai, meme a oujda, j'ai horreur de ce comportement, qui consiste à se serrer la ceinture à mort quand on est en france et claquer son fric devant les malheureux en été, c'est pour çà qu'ils veulent tous venir en france

moi quand je voyage je veux un dé-paysement total, j'ai pas envie de revoir les memes building qu'en france, les routes en bitumes etc

je trouve que c'est abusé wallah!!!!!!!
au G-Ice même le serveur te regarde avec dedain si tu lui parles en arabe mdr. ils s'y croient !! XD
l'autre fois j'y suis allé (pour faire plaisir à des copines) et j'ai commandé une vervaine je m'attendais à une miniscule théière et le gars m'en ramène une grosse alors je lui dit "awaaah hadshi koullou !" :eek:
ma7melnish sat :D

au G-Ice même le serveur te regarde avec dedain si tu lui parles en arabe mdr. ils s'y croient !! XD
l'autre fois j'y suis allé (pour faire plaisir à des copines) et j'ai commandé une vervaine je m'attendais à une miniscule théière et le gars m'en ramène une grosse alors je lui dit "awaaah hadshi koullou !" :e ek:
ma7melnish sat : D

une fois j'étais avec un copine à venizia ice twin, j'ai donne au serveurs un pourboire de 5 dhs galliya : ach hadchi ? khamssate drahem a sa7bi, 7chouma !

galte lih ra darte m3ak maziane a 3chiri :D sata li m3aya b9ate d7ak :D

Bdaw les travaux du tram fcasa ?!! :eek:
connais pas le cafe isis.
bdaw hadi shi 6 mois, be8dlou l'mdina. chari3 mohammed V seddou8 ga3. 3abd l'moumen mab9ash sale7 ghir ila bghiti tmred b'sokkar.
japoune salaw isel7o dakshi li demro zelzal deghia ou 7na ba9ine wa7line m3a had tramway.
li bghit nf8em ana c'est 3lash may saybouch terf b'terf f'blast mayseddo l'mdina koul8a ? ila kan chi génie civile m3ana ychra7 lia fi sabil allah.

bdaw hadi shi 6 mois, be8dlou l'mdina. chari3 mohammed V seddou8 ga3. 3abd l'moumen mab9ash sale7 ghir ila bghiti tmred b'sokkar.
japoune salaw isel7o dakshi li demro zelzal deghia ou 7na ba9ine wa7line m3a had tramway.
li bghit nf8em ana c'est 3lash may saybouch terf b'terf f'blast mayseddo l'mdina koul8a ? ila kan chi génie civile m3ana ychra7 lia fi sabil allah.
je ne descend plus au centre ville c fini!!! c trop il faut encore du temps

Retour