Theoreme Beach

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
une fois j'étais avec un copine à venizia ice twin, j'ai donne au serveurs un pourboire de 5 dhs galliya : ach hadchi ? khamssate drahem a sa7bi, 7chouma !

galte lih ra darte m3ak maziane a 3chiri :-D sata li m3aya b9ate d7ak :D
wa msanga3 hada !
ana wa7ed sabt li fat kount kandir footing f'la cote m3a wa7ed sata ou mni kounna raj3ine souwlatni we7da kat s3a "shi alf franc lay khelli lik l'madame".
mab9atch l'merraga f'had l'blad safi :D

wa msanga3 hada !
ana wa7ed sabt li fat kount kandir footing f'la cote m3a wa7ed sata ou mni kounna raj3ine souwlatni we7da kat s3a "shi alf franc lay khelli lik l'madame".
mab9atch l'merraga f'had l'blad safi : D

ptdrrrrrrrrrrrrrrr :D

chi nhar ghadi yebdaw ytalbo les tickets resto :D

ouais y'en a c'est vrai, meme a oujda, j'ai horreur de ce comportement, qui consiste à se serrer la ceinture à mort quand on est en france et claquer son fric devant les malheureux en été, c'est pour çà qu'ils veulent tous venir en france

moi quand je voyage je veux un dé-paysement total, j'ai pas envie de revoir les memes building qu'en france, les routes en bitumes etc
oui je comprend, c'est du tourisme et casa c'est pas une ville touristique. moi je ne me vois pas vivre en dehors de casa au maroc mais ça fait du bien de partir en week end quelque part de plus typique. beaucoup font ça et le maroc devrait encourager le tourisme local, les marocains dépensent bien plus quand ils font du tourisme que les gwer.
j'avais fait une petite enquête à Essaouira, je demandais à des jeunes casaoui quel était leur budget pour la semaine et je posais la même question à des occidentaux et c’était flagrant les locaux dépensaient quasiment le double. après ça dépend des touristes, les japonais et les américains dépensent beaucoup plus que les français qui marchandent les babouches pour économiser un euro alors qu'en France ça leur paye même pas le bus.

bdaw hadi shi 6 mois, be8dlou l'mdina. chari3 mohammed V seddou8 ga3. 3abd l'moumen mab9ash sale7 ghir ila bghiti tmred b'sokkar.
japoune salaw isel7o dakshi li demro zelzal deghia ou 7na ba9ine wa7line m3a had tramway.
li bghit nf8em ana c'est 3lash may saybouch terf b'terf f'blast mayseddo l'mdina koul8a ? ila kan chi génie civile m3ana ychra7 lia fi sabil allah.
rak 3arref lmgharba :D fblassat i dirou simple, khesshoum i dirou complique.
fblassat i jibou un entraineur jabou lina 4 (lmountakhab lwatani)

oui je comprend, c'est du tourisme et casa c'est pas une ville touristique. moi je ne me vois pas vivre en dehors de casa au maroc mais ça fait du bien de partir en week end quelque part de plus typique. beaucoup font ça et le maroc devrait encourager le tourisme local, les marocains dépensent bien plus quand ils font du tourisme que les gwer.
j'avais fait une petite enquête à Essaouira, je demandais à des jeunes casaoui quel était leur budget pour la semaine et je posais la même question à des occidentaux et c’était flagrant les locaux dépensaient quasiment le double. après ça dépend des touristes, les japonais et les américains dépensent beaucoup plus que les français qui marchandent les babouches pour économiser un euro alors qu'en France ça leur paye même pas le bus.

un gas et une fille c'est une série qui a super bien marché en france, la ils sont au maroc dans un souk

http://www.aufeminin.com/video/see_26597/un-gars-une-fille-au-maroc.html

j'aime beaucoup ce couple, ils se sont rencontrés lors du casting, et c'est devenu un vrai couple a la vie, dujardin est un acteur qui monte qui monte

ichwini fe les gouts dialkoum :-D

hadak hta houa café :o h:

fusska moul Theoreme : si tu me lis ..on va bientôt fermer votre café (bas de gamme)..paroles d'une vraie Femme !

ps :3emertou leblad :prud ent:

tu ressembles à lalla salma, tu peux zoomer la photo stp :D

moi je préfère les café de Mohammedia :D

allah imesskhek goul amine ..yallah édite daba had lebssala dialek :prudent:

lala salma ?? continues ila mayjiw i8ezouk nta we fusska oumou théorème : D

serieux : je déteste ce genre de café ..titjem3ou fih l3issabates ;-)

on rencontre peu d'aborigènes cool sur bladi, khallik drayfa :D

moi je suis pas trop café !

Retour