ou ca??? donne moi l'adresse please!!100% a sahbimon meilleur pote me l'a confirme, il fait tout le temps des seances la bas
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou ca??? donne moi l'adresse please!!100% a sahbimon meilleur pote me l'a confirme, il fait tout le temps des seances la bas
![]()
Auditrice QSE? What's that?maykoune ghi khatrek ya 3zizi : D
Je suis Auditrice QSE ou 9ada beklami :cool :
iwa douwez l'adresse l'amigoz100% a sahbi :-D mon meilleur pote me l'a confirme, il fait tout le temps des seances la bas![]()
Auditrice QSE? What's that? D
Quality Service Evaluation ?Auditrice QSE? What's that?![]()
Satou ca??? donne moi l'adresse please!!
3lach 3esbek ?hadakchi wa3er 3lik a 3zizi ..:-D
khassek bac+11
I'm Joooking
3essebni had le post ..je sors
dis moi biosan, t'a deja entendu parler de spa qui font la totale?? genre une ********* a la finhadakchi wa3er 3lik a 3zizi ..![]()
khassek bac+11 : D
I'm Joooking
Ca doit etre ca... lmouhim mchate b7alhaQuality Service Evaluation ?
watta mashi ghir ça le dérange pas, rah sat baaaaghi yemshi !SatJe sais pas ou ca se trouve. franchement c'est comme aller voir les *****, ca te derange pas?
et est ce que c'est référencé comme étant un endroit a risque? ou est ce que ca se passe uniquement entre le client et la dame?SatJe sais pas ou ca se trouve. franchement c'est comme aller voir les *****, ca te derange pas?
bash kat3erfou shi wa7ed khrej awla ba9i 3asser f'shi post ?Ca doit etre ca... lmouhim mchate b7alha![]()
Zaamahadakchi wa3er 3lik a 3zizi ..: D
khassek bac+11
I'm Joooking
dis moi biosan, t'a deja entendu parler de spa qui font la totale?? genre une ********* a la fin![]()
3ad 9alt je sorsbash kat3erfou shi wa7ed khrej awla ba9i 3asser f'shi post ?
t'imagine la police qui rentre dans le spa pour voir ce qui se passe???watta mashi ghir ça le dérange pas, rah sat baaaaghi yemshi !
gallek khayef ghir men l'bouliss![]()
9oul8a at least bel fouss7a7mar .
xptdrrrr !!!
bon j'avoue, je les supplie par mp de faire semblant histoire de me rendre intéressant, y en a même que je paye pour ça. mais ça reste entre nous.
machi ana a bnadem li guelt hatchi!! ra je ne sais qui qui a son ami qui fait ca!!!7mar .
7tarem a sahbi 7ta nta.dis moi biosan, t'a deja entendu parler de spa qui font la totale?? genre une ********* a la fin![]()
ça n'arrivera jamais.t'imagine la police qui rentre dans le spa pour voir ce qui se passe???
ta mali ach guelt? je lui ai juste posé une question claire et précise!!!! pour savoir si les femmes sont au courant de ca!!!7tarem a sahbi 7ta nta.![]()
chuuuuuut, toi je voulais faire croire que cétait sincèrej'attends toujours mes sous !!!
ou mora8a 9alt l'amigoz 7mar3ad 9alt je sors![]()
On parle pas de choses de ce genre devant les filles... y en a qui acceptent et d'autres nonta mali ach guelt? je lui ai juste posé une question claire et précise!!!! pour savoir si les femmes sont au courant de ca!!!
wa tu connais les fillesou mora8a 9alt l'amigoz 7mar : D
t'imagine la police qui rentre dans le spa pour voir ce qui se passe???
désolé mais je crois que cette fille est une bent nass, normal qu'elle réagisse comme ca mais je n'ai rien sous entendu moi, j'ai simplement voulu savoir si les femmes sont au courant que ce genre de pratique exite pour qu'elles fassent attention a leurs maris qui voudront aller aux SPA !!!On parle pas de choses de ce genre devant les filles... y en a qui acceptent et d'autres nonhaniatoune daba