Théorie du genre à l'école: une rumeur pour appeler au boycott des cours

Comment sa ?

J'ai pas envie que des gays aillent parler à mes gosses, je fais se que je veux non ?
C'est mon gosse pas celui des autres .

oui et moi je ne veux pas que tes gosses apprennent ton intolérance aux miens donc on est d'accord.

Pourquoi des association de gay vont à l'école prêcher leurs perversiter ?

c'est ça....
genre l'homosexualité ça s'apprend....

Si se sont des gens qui vont prêcher la gentillesse la politesse la moral c'est beaucoup mieux qu'un cours de gay tu trouve pas ?

quand tu pratiqueras la la gentillesse et la politesse on en discutera, mais comme tu ne pratique que l'intolérance et les prejugés....
 
oui et moi je ne veux pas que tes gosses apprennent ton intolérance aux miens donc on est d'accord.



c'est ça....
genre l'homosexualité ça s'apprend....



quand tu pratiqueras la la gentillesse et la politesse on en discutera, mais comme tu ne pratique que l'intolérance et les prejugés....

Mais oui biensur les musulmans sont les méchant intolérants et les kfr sont les gentil tous mignon .

Bref se seront mes enfants j'en fait se que je veux avec ma femme, personne ne me dictera se qu'il apprendront .
 
Mais oui biensur les musulmans sont les méchant intolérants et les kfr sont les gentil tous mignon .

j'ai dit les musulmans ?
non je parle de toi personnellement de tes propos sur les homosexuels qui confinent aux préjugés,

n'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas tu seras gentil.

Bref se seront mes enfants j'en fait se que je veux avec ma femme, personne ne me dictera se qu'il apprendront .

Ah ? quelqu'un a essayé de te dicter quelquechose ici ?
tu peux cite rle passage en question ?
 
j'ai dit les musulmans ?
non je parle de toi personnellement de tes propos sur les homosexuels qui confinent aux préjugés,

n'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas tu seras gentil.



Ah ? quelqu'un a essayé de te dicter quelquechose ici ?
tu peux cite rle passage en question ?

Je parle de se qu'on apprend à l'école c'est de la propagande massive.
Il y à meme des chose si tu refuse d' croire tu est considérer comme un nazi.

Moi j'apelld sa une dictature .
 
Je parle de se qu'on apprend à l'école c'est de la propagande massive.
Il y à meme des chose si tu refuse d' croire tu est considérer comme un nazi.

Moi j'apelld sa une dictature .

Non mais t’inquiète toi ça se voit que tu as pas appris grand chose à l'école tu peux être rassuré! Même pas la base orthographe, grammaire, conjugaison. Alors ne parlons même pas d'apprendre à penser par soi même et de se cultiver. A part voir des complots imaginaire partout. Et c'est là que tu te dis heureusement que l'école existe pour sauver les enfants de la doctrine de parents aussi extrémistes. Comparer l'école à une dictature faut le faire quand même:claque: Et dire qu'il y a pleins de pays ou les enfants rêvent d'aller à l'école et le peuvent pas.
 
@mytil,

ça c'est pour ta culture générale..

Tout personne, un jour ou l'autre, se demande "Comment vais-je mourir ? Dans mon sommeil ? D'une attaque cérébrale en regardant la Star Ac' ? D'une crise cardiaque en apprenant que le PSG est champion de France ?". Pour les personnes qui suivent, en plus de mourir (qui n'est un truc pas cool à la base), elles n'ont pas eu la décence de le faire en beauté !

http://www.topito.com/top-personnes-celebres-mortes-stupide
 
Non mais t’inquiète toi ça se voit que tu as pas appris grand chose à l'école tu peux être rassuré! Même pas la base orthographe, grammaire, conjugaison. Alors ne parlons même pas d'apprendre à penser par soi même et de se cultiver. A part voir des complots imaginaire partout. Et c'est là que tu te dis heureusement que l'école existe pour sauver les enfants de la doctrine de parents aussi extrémistes. Comparer l'école à une dictature faut le faire quand même:claque: Et dire qu'il y a pleins de pays ou les enfants rêvent d'aller à l'école et le peuvent pas.

Ok je suis nul en orthographe grammaire et c'est pour sa que je suis nul en histoire ?

En histoire j'ai des très bonne note à part quand je sais que c'est une histoire monter je préfère rien marquer que mentir .

Si tu veux dire que mes parents sont des extrémistes qui m'on endoctriner dit le directement, tourne pas autour du pot.
 
Ok je suis nul en orthographe grammaire et c'est pour sa que je suis nul en histoire ?

En histoire j'ai des très bonne note à part quand je sais que c'est une histoire monter je préfère rien marquer que mentir .

Si tu veux dire que mes parents sont des extrémistes qui m'on endoctriner dit le directement, tourne pas autour du pot.

Je parle pas de tes parents je me permettrais pas, mais de toi et de tes gosses ou futur gosses tu vas les endoctriner à croire en tes délires de complot sioniste, franc maçon, illuminati... Que l'école c'est le mal. Mais sérieusement qu'est ce que tu attends pour aller rejoindre un pays ou la sharia est appliquée vu qu'apparemment tu souffre de vivre dans un pays démocratique qui cherche à t'instruire.
 
@mytil,

ça c'est pour ta culture générale..

Tout personne, un jour ou l'autre, se demande "Comment vais-je mourir ? Dans mon sommeil ? D'une attaque cérébrale en regardant la Star Ac' ? D'une crise cardiaque en apprenant que le PSG est champion de France ?". Pour les personnes qui suivent, en plus de mourir (qui n'est un truc pas cool à la base), elles n'ont pas eu la décence de le faire en beauté !

http://www.topito.com/top-personnes-celebres-mortes-stupide

Et alors on peut tous mourir d'une mort stupide et merci je connaissais déjà. Et puis à part Lully et Eschyle qui sont des génies qui ont marqué le monde depuis des siècles. les autres sont juste des petites starlettes inintéressante. Sinon 'd'autres mort stupides je peux t'en citer plein j'ai un livre sur ça. Moi j'ai la chance d'avoir des dons de médium donc je sais comment ça se passe et je n'ai pas peur de mourir, même stupidement ce qui reste c'est nos actions, ce qu'on a accompli sur terre et pas la façon dont on va mourir.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Parfois ca me rappelle le sketch de Coluche ou il discute avec 2 flics :
- Mais on ne vous apprends rien a l école ???
- Ben non, si vous étiez y aller vous le sauriez.
 
AH ok alors c'est moi l'extrémiste .
Ok tu as le droit d'y croire .

Je ne vais pas faire croire à mes gosse que l'école c'est mal mais que l'histoire (la matière) est rempli de mensonge .

Et toi tu va endoctriner tes enfants en leurs disant que la france est un pays de liberter d'égalité et de fraternité .
Mais je m'en fou c'est tes gosse pas les mien .

Et oui in sha Allah je vais immigrer vers un pays musulman je vais pas rester ici.
Je parle pas de tes parents je me permettrais pas, mais de toi et de tes gosses ou futur gosses tu vas les endoctriner à croire en tes délires de complot sioniste, franc maçon, illuminati... Que l'école c'est le mal. Mais sérieusement qu'est ce que tu attends pour aller rejoindre un pays ou la sharia est appliquée vu qu'apparemment tu souffre de vivre dans un pays démocratique qui cherche à t'instruire.
 
Savez-vous que les meilleures adversaires du féminisme à la française font partie des "gender studies"?

BfZC4PKCEAAq5Ez.jpg
 
Haut