Théorie interdiction de Tel Quel et Nichane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
J'ai une petite théorie :

Lorsque je vois tous les hebdos et quotidiens qui ont faire leurs unes et dossiers spéciaux sur les 10 ans de règne de M6 et qui souvent n'y vont pas de main morte sur les commentaires (CF par exemple ''Le Journal''), je me demande si cette interdiction de Tel Quel et Nichane (hebdomadaires assez vulgaires et à mon avis très souvent mal rédigés) n'est pas un coup monté tout simplement pour que les gens ne parlent que de ca au lieu de parler du reste, des vrais articles qui ont mis en valeur les gros problèmes de ces dix dernières années de règne de façon impartiale et assez bien documentée.

Qu'en pensez vous ?

J'ai une petite théorie :

Lorsque je vois tous les hebdos et quotidiens qui ont faire leurs unes et dossiers spéciaux sur les 10 ans de règne de M6 et qui souvent n'y vont pas de main morte sur les commentaires (CF par exemple ''Le Journal''), je me demande si cette interdiction de Tel Quel et Nichane (hebdomadaires assez vulgaires et à mon avis très souvent mal rédigés) n'est pas un coup monté tout simplement pour que les gens ne parlent que de ca au lieu de parler du reste, des vrais articles qui ont mis en valeur les gros problèmes de ces dix dernières années de règne de façon impartiale et asse bien documentée.

Qu'en pensez vous ?

C'est fort probable ! Surtout quand on sait qu'ils publient tout sur le net ... Un torchon qui ne peut pas s'empêcher d'avoir une approcher racoleuse (Allah/sex/roi) un peu comme certains mauvais magazines de jeux vidéo qui ne manque jamais d'afficher des décolletés sur leur couverture pour séduire l'ado boutonneux.

Mais dans le doute, et devinant le zel que peut avoir le fonctionnaire avide de pouvoir ...

Retour