Théorie sur la construction des pyramides

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion felouquier
  • Date de début Date de début

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Je me suis demandé pourquoi certains pensent que les blocs ont été coulé un par un avec du ciment... Mais en dehors de la construction de la pyramide. Je me suis dis pourquoi ils n'auraient pas cimenter le sol directement au lieu d'assembler des bloc ...
 
Je me suis demandé pourquoi certains pensent que les blocs ont été coulé un par un avec du ciment... Mais en dehors de la construction de la pyramide. Je me suis dis pourquoi ils n'auraient pas cimenter le sol directement au lieu d'assembler des bloc ...
Terre battue et pas cimentée,
 
Je me suis demandé pourquoi certains pensent que les blocs ont été coulé un par un avec du ciment... Mais en dehors de la construction de la pyramide. Je me suis dis pourquoi ils n'auraient pas cimenter le sol directement au lieu d'assembler des bloc ...


C’est quoi ses questions. Demande à des gens qui bossent dans le bâtiment ?
 
Je me suis demandé pourquoi certains pensent que les blocs ont été coulé un par un avec du ciment... Mais en dehors de la construction de la pyramide. Je me suis dis pourquoi ils n'auraient pas cimenter le sol directement au lieu d'assembler des bloc ...
Salam felouqier,
J'étais pas sérieux, je blaguais quand je t'ai demander d'ouvrir un thread sur la construction des pyramides ^^
J'ai deux études sérieuses sur ce sujet farfelu de brique agglomérée. Je dois trouver un moyen pour les poster.
 
Les pyramides sont d'odre divin.... Ibrahim, souleyman, Moussa etc... ont une origine égyptienne...

L'Égypte ne se nomme pas "Oum el Dounia" Pour rien '
 
Retour
Haut