Abayal
VIB
http://www.islametinfo.fr/2013/10/1...e-une-femme-voilee-dans-un-centre-commercial/
C'est triste qu'en arriver la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement ca s'apprend a l’entrainement ,et puis quand il s'agit de se défendre soi et sa famille (surtout les enfants) les réflexes seront au rendez vous
http://www.islametinfo.fr/2013/10/1...e-une-femme-voilee-dans-un-centre-commercial/
@Abayal, a raison, self défense c'est mieux. La bombe lacrymo il faut déjà la sortir, bien la diriger sous peine d'en prendre autant dans les yeux que l'agresseur, et fait non négligeable, toutes ne sont pas autorisées au port en France. C'est très ambigüe, on peut se retrouver en tord si on a été mal renseigné !Je pense que les femmes voilees en France doivent toutes avoir une bombe lacrymogene dans leur sac a main, et des qu'un chien de ce genre, vient vers elles, elles feront le nécessaire avec.
Une situation qui commence quelque peu à devenir banal aux yeux de la France, c'est très triste...
C'est super grave mais c'est comme si les médias, au lieu de plaider notre cause, alimentaient la chose en montrant du doigt les femmes voilées comme si c'étaient elles qui font le mal !!! Mais quelle manipulation !
En 2012 il y a eu plus de 30 000 agressions rien que dans la région Parisienne.C'est exacte on diabolise les femmes voilée comme si c'étais des criminel en puissance, cette diabolisation a aboutis à ça : des agressions islamophobe.
En 2012 il y a eu plus de 30 000 agressions rien que dans la région Parisienne.
Combien de femmes voilées??? Combien d'agressions islamophobes?
Très très peu en vérité!
En 2012 il y a eu plus de 30 000 agressions rien que dans la région Parisienne.
Combien de femmes voilées??? Combien d'agressions islamophobes?
Très très peu en vérité!
Il faut juste relativiser les chiffres sinon on pourrait croire que toutes les voilées se font agresser ce qui est mensongé.
slamhttp://www.islametinfo.fr/2013/10/1...e-une-femme-voilee-dans-un-centre-commercial/
Je crois pas, non.slam
je vais me faire tapez sur les doight c triste se qui leur est arrivez
mais si elles suivent les hadith elles saurait que c haram dhabiter dans un pay commender par un kafir declarez
cette histoire du voile et vraiemnet de lhypocrisie tant chez les kafir que chez les croyante
Absolument, mais sur 30000 il y a statistiquement quelques femmes voilées.Je m'en fout des chiffres ! une agression, persécution, meurtre doit être condamner que cela soit faite par un musulman ou pas point !
c'est certes un acte ignoble digne d'un lache
mais ne pas oublier que l'immense majorité des femmes agressées en France par des pourritures ne sont pas voilées
slam
je vais me faire tapez sur les doight c triste se qui leur est arrivez
mais si elles suivent les hadith elles saurait que c haram dhabiter dans un pay commender par un kafir declarez
cette histoire du voile et vraiemnet de lhypocrisie tant chez les kafir que chez les croyante
faut sortir avec une bombe lacrimo ....
Absolument, mais sur 30000 il y a statistiquement quelques femmes voilées.
Rien ne prouve que ce soit à cause du voile, on n'a que la déclaration de la victime.
Lorsque ça dégénère, on oublie le sujet de dispute pour s'en prendre à l'allure de la personne où ce qu'elle semble être pour la rabaisser, même ici sur ce forum.
Non, toute agression de personne doit être punie et même plus sévèrement si elle est islamophobe ou raciste.Blablabla...quand c'est des non musulman agresser par des musulmans tu montes au créneaux pour condamner sévèrement et là comme par hasard tu la joue relatif...on a vite comprit que les agressions de femmes voilée te fait plaisir, donc te fatigue pas a essayer d'expliquer que vue que les femme voilée sont minoritaire finalement leur agression est pas si grave.
Bref va troller ailleurs.
Non, toute agression de personne doit être punie et même plus sévèrement si elle est islamophobe ou raciste.
Mais il ne faut pas laisser croire, non plus, que le fait de porter un voile va systématiquement engendrer une agression.
C'est faux et c'est heureusement assez exceptionnel, des cinglés il y en a partout.
Moi je condamne sévèrement des attentats qui tuent des innocents avec des motifs religieux ou qui se prétendent tels.
On n'en est pas là pour le port d'un voile en France.
Après l'histoire du troll c'est classique lorsque les idées ne plaisent pas, c'est une marque d'intolérance pour ne pas dire d'incapacité à démontrer le contraire.
et pourquoi juste islamophobe ? vous etes des elues ? pourquoi pas athéophobe christianophobe judeophobe boudhistophobe paienophoble europeaophobe.....Non, toute agression de personne doit être punie et même plus sévèrement si elle est islamophobe ou raciste.
Mais il ne faut pas laisser croire, non plus, que le fait de porter un voile va systématiquement engendrer une agression.
C'est faux et c'est heureusement assez exceptionnel, des cinglés il y en a partout.
Moi je condamne sévèrement des attentats qui tuent des innocents avec des motifs religieux ou qui se prétendent tels.
On n'en est pas là pour le port d'un voile en France.
Après l'histoire du troll c'est classique lorsque les idées ne plaisent pas, c'est une marque d'intolérance pour ne pas dire d'incapacité à démontrer le contraire.
ou occidentalophobe....pourquoi paset pourquoi juste islamophobe ? vous etes des elues ? pourquoi pas athéophobe christianophobe judeophobe boudhistophobe paienophoble europeaophobe.....