Thionville – un islamophobe agresse une femme voilée dans un centre commercial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abayal
  • Date de début Date de début
Justement ca s'apprend a l’entrainement ,et puis quand il s'agit de se défendre soi et sa famille (surtout les enfants) les réflexes seront au rendez vous

qu'Allah me préserve d'une agression
mais quand je sortais le soir je prenais toujours ma lacrimo
et peut être que comme tu dis les réflexes sont là mais encore faut il porter les bons coups!!

38 morts depuis le début de l'année en Guadeloupe principalement suite à des altercations ou des mauvais regards.
On n'en est pas encore arrivé là, merci à la laïcité.:)

Je pense que les femmes voilees en France doivent toutes avoir une bombe lacrymogene dans leur sac a main, et des qu'un chien de ce genre, vient vers elles, elles feront le nécessaire avec.
@Abayal, a raison, self défense c'est mieux. La bombe lacrymo il faut déjà la sortir, bien la diriger sous peine d'en prendre autant dans les yeux que l'agresseur, et fait non négligeable, toutes ne sont pas autorisées au port en France. C'est très ambigüe, on peut se retrouver en tord si on a été mal renseigné !

Une situation qui commence quelque peu à devenir banal aux yeux de la France, c'est très triste...
C'est super grave mais c'est comme si les médias, au lieu de plaider notre cause, alimentaient la chose en montrant du doigt les femmes voilées comme si c'étaient elles qui font le mal !!! Mais quelle manipulation !

C'est exacte on diabolise les femmes voilée comme si c'étais des criminel en puissance, cette diabolisation a aboutis à ça : des agressions islamophobe.

C'est exacte on diabolise les femmes voilée comme si c'étais des criminel en puissance, cette diabolisation a aboutis à ça : des agressions islamophobe.
En 2012 il y a eu plus de 30 000 agressions rien que dans la région Parisienne.
Combien de femmes voilées??? Combien d'agressions islamophobes?
Très très peu en vérité!
Il faut juste relativiser les chiffres sinon on pourrait croire que toutes les voilées se font agresser ce qui est mensongé.

Dernière édition:
est ce que les 30 000 agressions étaient dues au racisme, xénophobie, islamophobie ou alors de la délinquance tout simplement?

y'a un sacré fossé entre 2, ta mère n'a jamais été agressée de part ses origines?

aujourd'hui des femmes françaises de confession musulmane sont agressées pour leur religion et pour leur foulard sur la tête tu saisis toute la différence ou tu vas nous faire ***** à minimiser encore les actes racistes, xénophobes, islamophobes comme notre bande de bras cassés et leur racisme d'état?

si on agresses des pu*tes pour leur mini zupe je parie que tu prendrais leur défense! mais une musulmane voyons non faut l'abattre voir même dans l'oeuf!!!

Très très peu en vérité!

Vraiment, sifaoui porte très très bien son pseudo :D :D Alors Mohamed, t'es pas en train de traquer Ben Laden ? :D

Pour cette aggression, c'est lamentable bien sûr, mais voyons le bon côté des choses : déjà, elles n'ont rien eu de grave, merci mon Dieu. Ensuite, la personne dans le magasin est intervenue pour appeler la police. Enfin, les autorités sont en train d'enquêter :)

Très très peu en vérité!
Il faut juste relativiser les chiffres sinon on pourrait croire que toutes les voilées se font agresser ce qui est mensongé.

Je m'en fout des chiffres ! une agression, persécution, meurtre doit être condamner que cela soit faite par un musulman ou pas point !

c'est certes un acte ignoble digne d'un lache

mais ne pas oublier que l'immense majorité des femmes agressées en France par des pourritures ne sont pas voilées

Je m'en fout des chiffres ! une agression, persécution, meurtre doit être condamner que cela soit faite par un musulman ou pas point !
Absolument, mais sur 30000 il y a statistiquement quelques femmes voilées.:)
Rien ne prouve que ce soit à cause du voile, on n'a que la déclaration de la victime.
Lorsque ça dégénère, on oublie le sujet de dispute pour s'en prendre à l'allure de la personne où ce qu'elle semble être pour la rabaisser, même ici sur ce forum.:D

Dernière édition:
tu peux ouvrir un autre fil pour en parler....le sujet ici est la française musulmane portant un hijab qui subit des agressions à cause de sa religion, de son foulard...faut pas mélanger les genres...il ne faut JAMAIS minimiser les crimes et/ou agressions racistes, xénophobes si on veut faire avancer les choses et précher le vivre ensemble avec nos différences...dernièrement une femme musulmane voilée a perdu son BB, elle était enceinte de 4 mois...avait subi des coups de savates dans le ventre donc une intention de faire du mal jusque dans l'oeuf...

c'est certes un acte ignoble digne d'un lache

mais ne pas oublier que l'immense majorité des femmes agressées en France par des pourritures ne sont pas voilées

bah faudrait me prouver qu'une chinoise, une malienne, une russe, une canadienne soit interdit de séjour dans son pays parce qu'elle est musulmane? si tu connaissais un peu l'histoire de l'Islam tu saurais que la première hijra des musulmans fut dans un pays africain et chrétien...à ton avis comment les africains ont connu l'Islam et ce dès le 7 ème siècle? prenons le Mali par exemple...

slam

je vais me faire tapez sur les doight c triste se qui leur est arrivez
mais si elles suivent les hadith elles saurait que c haram dhabiter dans un pay commender par un kafir declarez
cette histoire du voile et vraiemnet de lhypocrisie tant chez les kafir que chez les croyante

Absolument, mais sur 30000 il y a statistiquement quelques femmes voilées.:)
Rien ne prouve que ce soit à cause du voile, on n'a que la déclaration de la victime.
Lorsque ça dégénère, on oublie le sujet de dispute pour s'en prendre à l'allure de la personne où ce qu'elle semble être pour la rabaisser, même ici sur ce forum.:D

Blablabla...quand c'est des non musulman agresser par des musulmans tu montes au créneaux pour condamner sévèrement et là comme par hasard tu la joue relatif...on a vite comprit que les agressions de femmes voilée te fait plaisir, donc te fatigue pas a essayer d'expliquer que vue que les femme voilée sont minoritaire finalement leur agression est pas si grave.

Bref va troller ailleurs.

Blablabla...quand c'est des non musulman agresser par des musulmans tu montes au créneaux pour condamner sévèrement et là comme par hasard tu la joue relatif...on a vite comprit que les agressions de femmes voilée te fait plaisir, donc te fatigue pas a essayer d'expliquer que vue que les femme voilée sont minoritaire finalement leur agression est pas si grave.

Bref va troller ailleurs.
Non, toute agression de personne doit être punie et même plus sévèrement si elle est islamophobe ou raciste.
Mais il ne faut pas laisser croire, non plus, que le fait de porter un voile va systématiquement engendrer une agression.
C'est faux et c'est heureusement assez exceptionnel, des cinglés il y en a partout.
Moi je condamne sévèrement des attentats qui tuent des innocents avec des motifs religieux ou qui se prétendent tels.
On n'en est pas là pour le port d'un voile en France.

Après l'histoire du troll c'est classique lorsque les idées ne plaisent pas, c'est une marque d'intolérance pour ne pas dire d'incapacité à démontrer le contraire.

Non, toute agression de personne doit être punie et même plus sévèrement si elle est islamophobe ou raciste.
Mais il ne faut pas laisser croire, non plus, que le fait de porter un voile va systématiquement engendrer une agression.

Personne n'as affirmé qu'une agression sur une femme voilée est systématiquement dû à son voile, c'est toi qui dit ça pour nous condamner par des idées reçus que nous n'avons pas, seulement depuis quelques mois, des agression de femmes voilée parce qu'elles porte un voile sont en augmentation, le fait qu'un parfait inconnu s'attaque à une femme voilée laisse présager que c'est pour son voile.

C'est faux et c'est heureusement assez exceptionnel, des cinglés il y en a partout.
Moi je condamne sévèrement des attentats qui tuent des innocents avec des motifs religieux ou qui se prétendent tels.

C'est justement ton problème : tu semble condamnes plus les attentats pour motifs religieux que tout autres type d'attentat, alors que l'honnêteté voudrait qu'on les condamnes tous sans distinction. Faut pas vous étonnez du parti prit communautaire des musulmans si vous même vous faite exactement la même chose de l'autre côté.

Après l'histoire du troll c'est classique lorsque les idées ne plaisent pas, c'est une marque d'intolérance pour ne pas dire d'incapacité à démontrer le contraire.

Mes intervention sont assez argumenté pour voire que tu troll, venir faire du chantage au mort en Guadeloupe pour minimisé une agression islamophobe, comme si il fallait attendre qu'une femme musulmane meurt d'une agression islamophobe pour ENFIN considéré qu'il y a un problème oui : c'est du trolling.

@breakbeat,
C'est ta perception des choses et donc la déformation de mes propos.
"chantage au mort en Guadeloupe" franchement je ne m'attendais pas à celle là et c'est toi qui m'accuse de troller???:D
Aller bonne nuit monsieur troll... t'es trop bon toi, c'est vraiment trop troll...:D

et pourquoi juste islamophobe ? vous etes des elues ? pourquoi pas athéophobe christianophobe judeophobe boudhistophobe paienophoble europeaophobe.....

Retour