Thomas piketty : un homme bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
J'ai juste eu le temps d'accrocher les dix dernières minutes, il s'exprime plutôt bien mais je me demandais si son bouquin était accessible pour les néophytes.

Par contre l'autre NB :claque:.

J'ai juste eu le temps d'accrocher les dix dernières minutes, il s'exprime plutôt bien mais je me demandais si son bouquin était accessible pour les néophytes.

Par contre l'autre NB :claque:.
c était très sincère, humain, sympathique et intéressant ! c est le genre des intelectuels français qui font honneur à la civilisation française !!
Il propose une perspective économique solidaire et altruiste pour améliorer le bien être de tous les citoyens !!
Il accepte volontier de donner 90% de son profit suite à son succès littéraire pour aider l état à réduire le chômage !! Il estime que du moment où son salaire universitaire lui couvre ses factures, il n aura pas besoin de concentrer le capital dans son compte bancaire !!

Par contre l'autre NB .

Le première partie détaille toutes les notions dont tu auras besoin pour lire la suite! :cool:

Dans le pire des cas, tu marques les pages avec des petits post-its pour relire les définitions.

Je te donne ma bénédiction, fonce! :D

Lool on t attend même heure même jour mais de l année prochaine :)
C est normal il compile 15 ans de recherches universitaires
.

Un an et un jour, et c'est à moi :p

PS : ça merdouille grave les réponses au post... du coup, j'ai édité parce que ça...

Oui c'est très lent sur bladi. C'est vraiment ennuyant. Je pensais que c'était mon ordinateur qui posait problème, mais il fonctionne très bien.

Retour