Thon piquant

Salam touuut le monde :D y'a quelqu'un peut me donner la recette du thon piquant ? je kiiff trooop un bon sandwich au thon piquand mmm trop bon :rolleyes: faut que je le prepare moi meme recettes?
 
de la moutarde?? c jaune la moutarde nn? moi j'achete mon thon piquant orange :

en gros c'est du thon un peu de harissa et de la mayo non ??
la harissa donne la couleur orange

je crois
j'ai jamlais vu de thon piquant perso :eek:


je te disais pas de mettre de la moutarde au point de lui donner une couleur jaune (ça va t'arracher la bouche malheureuse !!! t'auras plus de langue pendant des heures !!!) mais une touche pour le faire piquer en ajoutant de la mayo et donner ainsi une consistance de sauce pour sandwich ;)
 
Salam touuut le monde : D y'a quelqu'un peut me donner la recette du thon piquant ? je kiiff trooop un bon sandwich au thon piquand mmm trop bon : rolleyes: faut que je le prepare moi meme recettes?

sir ând moul lhanout w koullou yaâtik rbaâ w thone :D

meme si tu passes ta journée à en fiare chez toi, ce sera pas le mem gout, car chez lui par dessu le marché, il ya chweyech dial l'wsikhat et pourtant c'est délcieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :D
 
en gros c'est du thon un peu de harissa et de la mayo non ??
la harissa donne la couleur orange

je crois
j'ai jamlais vu de thon piquant perso


je te disais pas de mettre de la moutarde au point de lui donner une couleur jaune (ça va t'arracher la bouche malheureuse !!! t'auras plus de langue pendant des heures !!!) mais une touche pour le faire piquer en ajoutant de la mayo et donner ainsi une consistance de sauce pour sandwich ;)

oui je vais essayer ta recette lol y'a moyen qu'elle soit bonne jte tiens au courant :langue:
 
ila mchit koul nhar 3and lhanout ra radin tsiza: D

yakma katwahmi ?? lol

yallah ya lalla, prend le thon d'une boite, enlève l'huile car trés grasse

prend demi koumira ou flouta :D

Aligne-y

- qq rondelles de tomates,

- qq tranches d'oignon

- éparpille les miettes de thon

- sale et poivre le tout, et passe le tabasco ou l harissa dessus

- un filet d'huile d'olive

avec karâa dial coca w hantia mgrâa :D
 
yakma katwahmi ?? lol

yallah ya lalla, prend le thon d'une boite, enlève l'huile car trés grasse

prend demi koumira ou flouta
Aligne-y

- qq rondelles de tomates,

- qq tranches d'oignon

- éparpille les miettes de thon

- sale et poivre le tout, et passe le tabasco ou l harissa dessus

- un filet d'huile d'olive

avec karâa dial coca w hantia mgrâa :D

ouiii kentwahem je veux pas de ton sandwich je veut mon THON PIQUANT :fou:
 
ya comme une dissonance mdrrrrrrrr :D

pas du tout: les tunisiens sont culturellement et ethniquement un peu melanges aux italiens ou plus precisement aux siciliens et aux sardes ;) surtout dans le Nord de la Tunisie (vers Bizerte)

par exemple les tunisiens sont les deuxiemes plus grand consommateurs de spaghetti et pasta au monde juste apres les italiens.
 
non du tout
attends je vais essayer de trouver ca sur google et je te montre

ah je vois le genre
mais pour un sandwich, si ya beaucoup de mie comme la brioche ... tu bouffes que du pain au final et le thon piquant, tu le sens plus trop ! non ???

tout ça pour dire qe notre khobz c'est ecxellent pour les sandwich !! :D
ya que la forme qui gêne

pas du tout: les tunisiens sont culturellement et ethniquement un peu melanges aux italiens ou plus precisement aux siciliens et aux sardes ;surtout dans le Nord de la Tunisie (vers Bizerte)

par exemple les tunisiens sont les deuxiemes plus grand consommateurs de spaghetti et pasta au monde juste apres les italiens.

ah
tu m'apprends quelque chose

encore une fois j'ai bien fait de faire la maline ! krkkrkr :rouge:

merci
 
ah je vois le genre
mais pour un sandwich, si ya beaucoup de mie comme la brioche ... tu bouffes que du pain au final et le thon piquant, tu le sens plus trop ! non ???

tout ça pour dire qe notre khobz c'est ecxellent pour les sandwich !! :D
ya que la forme qui gêne

Ah que si! Thon + slata mechouia + olives noires + frites + tomates............. hmmmm magnifique
 
Retour
Haut