ti super! lol mdr!!!

C'est gentil ce que tu dis.
ben oui les gens des fois sont trop bete kan il entende laccent dun bledar il rigole mai kan nou on parle rebeu il doivent peter de rire dans no bled dorigine, cest juste ke je remarque jai jamais eu loccasion vremen de cotoyer des bledar tou simplement car on sen un malaise entre nous ils sont souvent sur la defensive alor kil ya vremen pa besoin car des gens interressent yen a partou

ben oui les gens des fois sont trop bete kan il entende laccent dun bledar il rigole mai kan nou on parle rebeu il doivent peter de rire dans no bled dorigine, cest juste ke je remarque jai jamais eu loccasion vremen de cotoyer des bledar tou simplement car on sen un malaise entre nous ils sont souvent sur la defensive alor kil ya vremen pa besoin car des gens interressent yen a partou

Moi aussi je suis un blédard et ça m'a vraiment fait marrer. En plus je ne dirais pas "accent blédard" mais plutôt "accent 3robi", car on ne parle pas tous comme ça.

Ben les Marocains disons, plus au moins, de classes aisées ont plutôt un accent similaire a celui de Gad el Maleh alors que le type de la vidéo a un accent typiquement bouzebal (ce que vous appelez "accent blédard" en France):D
je pense que c'est du fait que les gens de classe aisé ont eu plus de cours de français donc il maitrise mieux c tou

je pense que c'est du fait que les gens de classe aisé ont eu plus de cours de français donc il maitrise mieux c tou
Non, c'est parce que les Marocains aisés envoient leurs enfants à la mission Fraçaise alors que les Bouzebals sont un pur produit du système éducatif Marocain. C'est triste mais c'est la réalité. La ségrégation sociale est encore plus prononcée au Maroc qu'en France.

Retour