Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te jure loool si pa zentilCa s'appelle du moquage et c'est pas gentil.
je te jure loool si pa zentil
nan cest pas vrai le bledar il gere serieu lui o moin il fait leffort de parler le français je respecte çaLes beurs je trouve que vous n'aimez pas. T'es qu'un méchant.
nan cest pas vrai le bledar il gere serieu lui o moin il fait leffort de parler le français je respecte ça
ben oui les gens des fois sont trop bete kan il entende laccent dun bledar il rigole mai kan nou on parle rebeu il doivent peter de rire dans no bled dorigine, cest juste ke je remarque jai jamais eu loccasion vremen de cotoyer des bledar tou simplement car on sen un malaise entre nous ils sont souvent sur la defensive alor kil ya vremen pa besoin car des gens interressent yen a partouC'est gentil ce que tu dis.
ben oui les gens des fois sont trop bete kan il entende laccent dun bledar il rigole mai kan nou on parle rebeu il doivent peter de rire dans no bled dorigine, cest juste ke je remarque jai jamais eu loccasion vremen de cotoyer des bledar tou simplement car on sen un malaise entre nous ils sont souvent sur la defensive alor kil ya vremen pa besoin car des gens interressent yen a partou
en plus loool alor meme les paysan on des accent que vou arriver a capter kan il parle le françaisMoi aussi je suis un blédard et ça m'a vraiment fait marrer. En plus je ne dirais pas "accent blédard" mais plutôt "accent 3robi", car on ne parle pas tous comme ça.
en plus loool alor meme les paysan on des accent que vou arriver a capter kan il parle le français
je pense que c'est du fait que les gens de classe aisé ont eu plus de cours de français donc il maitrise mieux c touBen les Marocains disons, plus au moins, de classes aisées ont plutôt un accent similaire a celui de Gad el Maleh alors que le type de la vidéo a un accent typiquement bouzebal (ce que vous appelez "accent blédard" en France)
MDR , le bledard vendeur de cigarette en mode dragueDrague téléphonique version bledarde!
Non, c'est parce que les Marocains aisés envoient leurs enfants à la mission Fraçaise alors que les Bouzebals sont un pur produit du système éducatif Marocain. C'est triste mais c'est la réalité. La ségrégation sociale est encore plus prononcée au Maroc qu'en France.je pense que c'est du fait que les gens de classe aisé ont eu plus de cours de français donc il maitrise mieux c tou
les bouzebals????? keske ça signifie ??Non, c'est parce que les Marocains aisés envoient leurs enfants à la mission Fraçaise alors que les Bouzebals sont un pur produit du système éducatif Marocain. C'est triste mais c'est la réalité. La ségrégation sociale est encore plus prononcée au Maroc qu'en France.
c'est pas bien pourquoi vous vous moquez de mido hram alikoum
midoush
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/162014_232700180149651_352291465_n.jpgles bouzebals????? keske ça signifie ??
je comprend tjrs pas de quoi tu parle de toute façon je suis un citoyen du peuple et je soutien le peuple marocain meme si je suis pa marocain
Bouzebal=Marocain pauvre et de classe populaire, souvent d'origine paysanne (surtout s'il vit dans la banlieue Casablancaise).je comprend tjrs pas de quoi tu parle de toute façon je suis un citoyen du peuple et je soutien le peuple marocain meme si je suis pa marocain
ben je prefere le paysan marocain que leur elite souvent corrompu qui comme dans tou les pays du monde ne serve pas au bien de la population mais pour servir les interets d'une minorité de personnesBouzebal=Marocain pauvre et de classe populaire, souvent d'origine paysanne (surtout s'il vit dans la banlieue Casablancaise).
Tu veux manger quelqu'un? li choukoula, li salade de fruit. lool :
Hahahahhaahahahaha on a découvert qui se cache derrière ce jeune homme !