Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr terrible , j'ai trop mal au ventre la j'en peu plus , surtout la première vidéo
Haha, ça parait stupide comme blagues mais c'est trop drôle... ma préférée c'est celle avec le gars qui est saoul ! Rmefta7 aqat ghari... ndarayid illa tnuqebt-ni idi tra7 rmefta7, war tuffigh ! :=D
c vrai , ouai elle est pas mal celle la mdrr en plus il fait bien le saoul
bon jvais aller réviser merci pour ce partage stissa ; )
aaah moi j ai trop aimé la dernière, elle est excellente hahahaha
hihihihihi comment j'ai aimé !!!
je ne dis pas que j'ai explosé de rire (il est tard, suis fatigué, wa dhay min gha iski7ki7en ! )
plus que les blagues qui sont sympas, j'adore sa façon de parler ! il gère le petit ! il me fait penser à mon frère physiquement ! TROP !
n'est-ce pas qu'il est mignon ? :cool=:
merci du partage
pas mal
d'aprés son accent ,c'est un ayth-ourichs (BEN-TIEB) lol
moi ,jtrouve qu'il a pas vraiment un accent , par rapport a ceux de nador ou ceux de hoceima
il a un accent de ben-tieb- annoual (ayt-urichs) ,meme la tete aussi lol.
c'est entre temsamane et nador
je connais ben tayeb , mais jai trouver son tmazight normal ss accent , c peut être du au fait qu'il se rapproche de temsamane
wii c sa,
shab ben-tien et alentour
parle comme nous sauf quels ont des togha et rakho lol
a ok , moi c ceux de nador qu'il me font le plus planer , kan je parle avec ma cousine de nador je suis obliger de rigoler
mdr sale folle , ouai moi aussi j'aime bien sa façon de parler rasse tmazight teffsouss
bon si il ressemble a ton frère jvais être gentille et jvais dire kil est mignon D
et il dit beaucoup ucha ! je crois que c'est typique .... : D
Typique de quoi ? Moi aussi je dis souvent "uca"... merkigh ag Cookdating uca nighas min da tegged... uca tinayi mayemmi tseqsid ?... uca nighas tseqsigh cem waha... uca tiggayi amu s uffus... uca nighas khyaaaaa, dewred tadjunkect a dayi tegged amu s uffus... uca tebda/tcomassa a khafi tzawar... uca uccighas ict tnayen, 3emmas an tettu... uca tebda/tcomassa tetru... uca nighas tenni d ticdi nnem, 7ima 3emmas at 3awded... uca arewq7eghd gha taddart... uca ssighigh tilivizion... etc, etc ! Je peux continuer longtemps comme ça... :
Sinon, si j'avais su que tu serais plus obnubilée par son physique que par ses blagues, j'aurais jamais ouvert ce topic... D
j'ai hesité à mettre "typiue" .... mais à y reflechir j'ai rarement entendu des ucha (mal placés parfois ! même moi qui suis d'ici ça m'a gêné) dans une blague ! j'ai l'impression qu'ici on l'utilise plus que là bas (le niveau est différent hein !)
mdrrrrrrrrrrrrrrr ta remarque finale !!!
ben écoute ! ya pas que les garçons qui regardent la tête qu'on a ! puis je peux difficilement regarder ailleurs ....... hahahha ! larifi fait semblant, mais elle m'a dit en mp .... elle a kiffé sur lui ! : D
pourquoi t'aurais pas ouvert le post ?
JALOUX !!! etit-bonhomme-à-lunette:
ps :
ici : "lkharij"
la bas : arif
ps 2 :
ma version de "the ucha story" est différente ! les baffes c'est toi qui les reçoit ! et adaghar wa izemma adh ikhza telfasa, un peu de cohérence 3afak : langue:
excellent surtout la 1er!!
ps: est ce vous connaissez le chanteur de la chanson de la dernière video?
Mdr, le pire c'est que tu n'as pas tort... en me relisant, j'ai cru lire ma petite soeur ! Tu vois, le genre de petite soeur qui a du mal à faire une phrase sans utiliser au moins une 10aine de fois le fameux "uca" pour ne pas se perdre dans ce qu'elle dit... punaise, à cause de toi, je ne vais penser qu'à ça quand elle parlera en tmazight !
Les garçons sont obligés de regarder la tête que vous avez pour voir s'il peut y avoir une quelconque compatibilité entre vos têtes et la tête de nos futurs enfants... faut pas oublier qu'en général, à la naissance du bébé, la 1ère chose qu'on dit c'est qu'il ressemble à la mère... et qu'il a juste le nez où les oreilles du père ! Donc, tu vois, qu'on (les garçons) soit moches ou pas, on s'en fout tant qu'on a les oreilles et le nez adéquats ! Alors qu'avec vous, c'est différent, faut que vous soyez belles de la tête... on n'a pas le droit à l'erreur ! D Je tiens juste à préciser que c'est une simple constatation et non pas une étude scientifique à proprement parlé...
Larifidu69 m'a déjà dit qu'elle craquait sur l'avatar de Amsawad... donc plus rien ne m'étonne venant d'elle ! :
PS : j'avais bien compris...
PS2 : si tu veux, on peut mettre en pratique ce que j'ai dit pour voir lequel de nous deux à la version la plus plausible ! :-D
j'ai hesité à mettre "typiue" .... mais à y reflechir j'ai rarement entendu des ucha (mal placés parfois ! même moi qui suis d'ici ça m'a gêné) dans une blague ! j'ai l'impression qu'ici on l'utilise plus que là bas (le niveau est différent hein !)
mdrrrrrrrrrrrrrrr ta remarque finale !!!
ben écoute ! ya pas que les garçons qui regardent la tête qu'on a ! puis je peux difficilement regarder ailleurs ....... hahahha ! larifi fait semblant, mais elle m'a dit en mp .... elle a kiffé sur lui ! :=D
pourquoi t'aurais pas ouvert le post ?
JALOUX !!! etit-bonhomme-à-lunette:
ps :
ici : "lkharij"
la bas : arif
ps 2 :
ma version de "the ucha story" est différente ! les baffes c'est toi qui les reçoit ! et adaghar wa izemma adh ikhza telfasa, un peu de cohérence 3afak :langue=:
Mdr, le pire c'est que tu n'as pas tort... en me relisant, j'ai cru lire ma petite soeur ! Tu vois, le genre de petite soeur qui a du mal à faire une phrase sans utiliser au moins une 10aine de fois le fameux "uca" pour ne pas se perdre dans ce qu'elle dit... punaise, à cause de toi, je ne vais penser qu'à ça quand elle parlera en tmazight !
Les garçons sont obligés de regarder la tête que vous avez pour voir s'il peut y avoir une quelconque compatibilité entre vos têtes et la tête de nos futurs enfants... faut pas oublier qu'en général, à la naissance du bébé, la 1ère chose qu'on dit c'est qu'il ressemble à la mère... et qu'il a juste le nez où les oreilles du père ! Donc, tu vois, qu'on (les garçons) soit moches ou pas, on s'en fout tant qu'on a les oreilles et le nez adéquats ! Alors qu'avec vous, c'est différent, faut que vous soyez belles de la tête... on n'a pas le droit à l'erreur ! :=D Je tiens juste à préciser que c'est une simple constatation et non pas une étude scientifique à proprement parlé...
Larifidu69 m'a déjà dit qu'elle craquait sur l'avatar de Amsawad... donc plus rien ne m'étonne venant d'elle ! :=D
PS : j'avais bien compris...
PS2 : si tu veux, on peut mettre en pratique ce que j'ai dit pour voir lequel de nous deux à la version la plus plausible ! :-D
Il a du succès ce Zako... j'aurais jamais du lui faire de la pub ! : D
Pour le chanteur, c'est Abdelkader Ariaf (kornic n sidi 3li) :
http://zoubida.nl/index.php?option=...er-ariaf&catid=6:marokkaanse-muziek&Itemid=26