Ti7uja n Zako

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adaghar
  • Date de début Date de début

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Comme on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures... :D

[dm]x9i6d9[/dm]

[dm]x9i6hr[/dm]

[dm]x9if2f[/dm]

[dm]x9ifnh[/dm]

Haha, ça parait stupide comme blagues mais c'est trop drôle... ma préférée c'est celle avec le gars qui est saoul ! Rmefta7 aqat ghari... ndarayid illa tnuqebt-ni idi tra7 rmefta7, war tuffigh ! :=D

c vrai , ouai elle est pas mal celle la mdrr en plus il fait bien le saoul :D
bon jvais aller réviser merci pour ce partage stissa ;)

hihihihihi comment j'ai aimé !!!
je ne dis pas que j'ai explosé de rire (il est tard, suis fatigué, wa dhay min gha iski7ki7en ! )

plus que les blagues qui sont sympas, j'adore sa façon de parler ! il gère le petit ! il me fait penser à mon frère physiquement ! TROP ! :eek:
n'est-ce pas qu'il est mignon ? :cool:

merci du partage

hihihihihi comment j'ai aimé !!!
je ne dis pas que j'ai explosé de rire (il est tard, suis fatigué, wa dhay min gha iski7ki7en ! )

plus que les blagues qui sont sympas, j'adore sa façon de parler ! il gère le petit ! il me fait penser à mon frère physiquement ! TROP ! :eek:
n'est-ce pas qu'il est mignon ? :cool=:

merci du partage

mdr sale folle , ouai moi aussi j'aime bien sa façon de parler rasse tmazight teffsouss
bon si il ressemble a ton frère jvais être gentille et jvais dire kil est mignon :D

a ok , moi c ceux de nador qu'il me font le plus planer , kan je parle avec ma cousine de nador je suis obliger de rigoler :D

Rassure-moi, ce n'est valable que pour tes cousines... je risque de mal le prendre sinon ! Mais pour te répondre, notre accent est juste dû à une forte consommation de tahendect... ce qui prouve qu'on a de quoi manger contrairement à Temsaman où l'on ne boit que de l'eau pour se nourrir ! :D

mdr sale folle , ouai moi aussi j'aime bien sa façon de parler rasse tmazight teffsouss
bon si il ressemble a ton frère jvais être gentille et jvais dire kil est mignon D

à ton avis .... il a grandit ici ou là bas ? (question carrément inutile !) moi je dis ici !!!! au début je croyais le contraire, mais il a dit à plusieurs reprise "itcomassa" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ........ ça a tout cassé !! et il dit beaucoup ucha ! je crois que c'est typique .... :D

il me fait beaucoup penser à mon frère, surtout dans la forme du visage, le teint, la coiffure (qui n'en est pas une haha) .... bref !
IL EST BEAU le ZAKO !! :cool:

et il dit beaucoup ucha ! je crois que c'est typique .... : D

Typique de quoi ? Moi aussi je dis souvent "uca"... merkigh ag Cookdating uca nighas min da tegged... uca tinayi mayemmi tseqsid ?... uca nighas tseqsigh cem waha... uca tiggayi amu s uffus... uca nighas khyaaaaa, dewred tadjunkect a dayi tegged amu s uffus... uca tebda/tcomassa a khafi tzawar... uca uccighas ict tnayen, 3emmas an tettu... uca tebda/tcomassa tetru... uca nighas tenni d ticdi nnem, 7ima 3emmas at 3awded... uca arewq7eghd gha taddart... uca ssighigh tilivizion... etc, etc ! Je peux continuer longtemps comme ça... :D

Sinon, si j'avais su que tu serais plus obnubilée par son physique que par ses blagues, j'aurais jamais ouvert ce topic... :D

Typique de quoi ? Moi aussi je dis souvent "uca"... merkigh ag Cookdating uca nighas min da tegged... uca tinayi mayemmi tseqsid ?... uca nighas tseqsigh cem waha... uca tiggayi amu s uffus... uca nighas khyaaaaa, dewred tadjunkect a dayi tegged amu s uffus... uca tebda/tcomassa a khafi tzawar... uca uccighas ict tnayen, 3emmas an tettu... uca tebda/tcomassa tetru... uca nighas tenni d ticdi nnem, 7ima 3emmas at 3awded... uca arewq7eghd gha taddart... uca ssighigh tilivizion... etc, etc ! Je peux continuer longtemps comme ça... :

Sinon, si j'avais su que tu serais plus obnubilée par son physique que par ses blagues, j'aurais jamais ouvert ce topic... D

j'ai hesité à mettre "typiue" .... mais à y reflechir j'ai rarement entendu des ucha (mal placés parfois ! même moi qui suis d'ici ça m'a gêné) dans une blague ! j'ai l'impression qu'ici on l'utilise plus que là bas (le niveau est différent hein !)

mdrrrrrrrrrrrrrrr ta remarque finale !!!
ben écoute ! ya pas que les garçons qui regardent la tête qu'on a ! puis je peux difficilement regarder ailleurs ....... hahahha ! larifi fait semblant, mais elle m'a dit en mp .... elle a kiffé sur lui ! :D
pourquoi t'aurais pas ouvert le post ?
JALOUX !!! :petit-bonhomme-à-lunette:

ps :
ici : "lkharij"
la bas : arif

ps 2 :
ma version de "the ucha story" est différente ! les baffes c'est toi qui les reçoit ! et adaghar wa izemma adh ikhza telfasa, un peu de cohérence 3afak :langue:

excellent surtout la 1er!! :D

ps: est ce vous connaissez le chanteur de la chanson de la dernière video?

j'ai hesité à mettre "typiue" .... mais à y reflechir j'ai rarement entendu des ucha (mal placés parfois ! même moi qui suis d'ici ça m'a gêné) dans une blague ! j'ai l'impression qu'ici on l'utilise plus que là bas (le niveau est différent hein !)

ben écoute ! ya pas que les garçons qui regardent la tête qu'on a ! puis je peux difficilement regarder ailleurs ....... hahahha ! larifi fait semblant, mais elle m'a dit en mp .... elle a kiffé sur lui ! : D

ps :

ps 2 :
ma version de "the ucha story" est différente ! les baffes c'est toi qui les reçoit ! et adaghar wa izemma adh ikhza telfasa, un peu de cohérence 3afak : langue:

Mdr, le pire c'est que tu n'as pas tort... en me relisant, j'ai cru lire ma petite soeur ! Tu vois, le genre de petite soeur qui a du mal à faire une phrase sans utiliser au moins une 10aine de fois le fameux "uca" pour ne pas se perdre dans ce qu'elle dit... punaise, à cause de toi, je ne vais penser qu'à ça quand elle parlera en tmazight !

Les garçons sont obligés de regarder la tête que vous avez pour voir s'il peut y avoir une quelconque compatibilité entre vos têtes et la tête de nos futurs enfants... faut pas oublier qu'en général, à la naissance du bébé, la 1ère chose qu'on dit c'est qu'il ressemble à la mère... et qu'il a juste le nez où les oreilles du père ! Donc, tu vois, qu'on (les garçons) soit moches ou pas, on s'en fout tant qu'on a les oreilles et le nez adéquats ! Alors qu'avec vous, c'est différent, faut que vous soyez belles de la tête... on n'a pas le droit à l'erreur ! :D Je tiens juste à préciser que c'est une simple constatation et non pas une étude scientifique à proprement parlé...

Larifidu69 m'a déjà dit qu'elle craquait sur l'avatar de Amsawad... donc plus rien ne m'étonne venant d'elle ! :D

PS : j'avais bien compris...

PS2 : si tu veux, on peut mettre en pratique ce que j'ai dit pour voir lequel de nous deux à la version la plus plausible ! :-D

Mdr, le pire c'est que tu n'as pas tort... en me relisant, j'ai cru lire ma petite soeur ! Tu vois, le genre de petite soeur qui a du mal à faire une phrase sans utiliser au moins une 10aine de fois le fameux "uca" pour ne pas se perdre dans ce qu'elle dit... punaise, à cause de toi, je ne vais penser qu'à ça quand elle parlera en tmazight !

Les garçons sont obligés de regarder la tête que vous avez pour voir s'il peut y avoir une quelconque compatibilité entre vos têtes et la tête de nos futurs enfants... faut pas oublier qu'en général, à la naissance du bébé, la 1ère chose qu'on dit c'est qu'il ressemble à la mère... et qu'il a juste le nez où les oreilles du père ! Donc, tu vois, qu'on (les garçons) soit moches ou pas, on s'en fout tant qu'on a les oreilles et le nez adéquats ! Alors qu'avec vous, c'est différent, faut que vous soyez belles de la tête... on n'a pas le droit à l'erreur ! D Je tiens juste à préciser que c'est une simple constatation et non pas une étude scientifique à proprement parlé...

Larifidu69 m'a déjà dit qu'elle craquait sur l'avatar de Amsawad... donc plus rien ne m'étonne venant d'elle ! :

PS2 : si tu veux, on peut mettre en pratique ce que j'ai dit pour voir lequel de nous deux à la version la plus plausible ! :-D

ta petite soeur et la mienne sont identiques !!! mdrrrr elle me rend folle quand elle me raconte des anecdotes .... je l'envoi balader généralement parce que je supporte pas ... (oui mechante et ingrate grande soeur je suis !)

j'ai toujorus pensé que les mecs étaient pas nets, qu'ils avaient de drôles de regards, que je pensais vicieux et pervers
alor qu'en fait, en regardant une fille vous pensez à vos éventuels futurs potentiels enfants ensemble .... ohlala c'est que ça bout à haute température dans vos cavité crânienne :D
"ton étude scientifique qui n'en est pas une à proprement parler ..." me fait flipper !!! mdrrrr

il est mignon l'avatar d'amsawad ... mais la rose entre les dents me fait mal aux yeux (pas romantique pour deux sous) .... bouuuu mon mari qui tient une rose entre ses dents .... ça me refroidit en deux temps trois mouvements eeeeeeeeeeeek

ps : il t'était pas adressé patate !
mais aux autres qui seraient tentés de demander alors que c'est evident

ps 2 : quoi parce que je suis une fille ?
j'achète des gants de boxe à decathlon et mes mains auront la taille des tiennes .... ma baffe sera tout à fait plausible tu peux me croire ! :cool:

ben écoute ! ya pas que les garçons qui regardent la tête qu'on a ! puis je peux difficilement regarder ailleurs ....... hahahha ! larifi fait semblant, mais elle m'a dit en mp .... elle a kiffé sur lui ! :=D

ps :

ps 2 :
ma version de "the ucha story" est différente ! les baffes c'est toi qui les reçoit ! et adaghar wa izemma adh ikhza telfasa, un peu de cohérence 3afak :langue=:

mdrr , ouai j'avoue et alors :D , pfff menteuse va :langueee:

Les garçons sont obligés de regarder la tête que vous avez pour voir s'il peut y avoir une quelconque compatibilité entre vos têtes et la tête de nos futurs enfants... faut pas oublier qu'en général, à la naissance du bébé, la 1ère chose qu'on dit c'est qu'il ressemble à la mère... et qu'il a juste le nez où les oreilles du père ! Donc, tu vois, qu'on (les garçons) soit moches ou pas, on s'en fout tant qu'on a les oreilles et le nez adéquats ! Alors qu'avec vous, c'est différent, faut que vous soyez belles de la tête... on n'a pas le droit à l'erreur ! :=D Je tiens juste à préciser que c'est une simple constatation et non pas une étude scientifique à proprement parlé...

Larifidu69 m'a déjà dit qu'elle craquait sur l'avatar de Amsawad... donc plus rien ne m'étonne venant d'elle ! :=D

alllalala ben voila tu recommence a boehareken :D
ps: et ben voila nech ojah nahmatha chek tekamath jusqu'a a tereth avertie pffff

Retour